Coucou Nat. Je ne salue pas les autres qui m'espionnent su Facebook alors
Où Sont-ils, Ils Nous Manquent !!!
Débuté par funzi, mar 10 2006 10:15
1108 réponses à ce sujet
Posté aujourd'hui, 19:52
Ah les gosses c'est vraiment pas ma tasse de thé mais ca fait partie du boulot, disons que ce n'est pas l'école de tennis que je vise en tant qu'enseignant le jour ou j'aurai mon diplôme ! 
Posté aujourd'hui, 20:11
Sauf que tu passeras forcément un moment avec l'école de tennis en tant que nouveau BE, non ?
Posté aujourd'hui, 20:47
Et non, les DE sont sur les groupes de perfectionnement et de pré-compétition aux heures d'école de tennis. Du coup c'est quand même, à mon gout, bien moins barbant que faire de la garderie entre 4 grillages.
Posté aujourd'hui, 20:52
mathieu200401, le 25 mai 2012 - 20:47 , dit :
Et non, les DE sont sur les groupes de perfectionnement et de pré-compétition aux heures d'école de tennis. Du coup c'est quand même, à mon gout, bien moins barbant que faire de la garderie entre 4 grillages.
T'as change de vocation? parce que tu allais a la fac a l'epoque chez MissD.
Posté aujourd'hui, 20:57
Je suis passé par le droit et les sciences... mais c'était un prétexte pour rester chez la Miss, que vous m'avez tous jalousée 
Oui sinon, on va dire que j'ai tenté de faire des études, sans succès, trop fou de cette balle jaune. On m'a souvent dit que j'avais du chien !
Oui sinon, on va dire que j'ai tenté de faire des études, sans succès, trop fou de cette balle jaune. On m'a souvent dit que j'avais du chien !
Posté aujourd'hui, 21:09
mathieu200401, le 25 mai 2012 - 20:47 , dit :
Posté aujourd'hui, 21:23
mathieu200401, le 25 mai 2012 - 20:57 , dit :
Je suis passé par le droit et les sciences... mais c'était un prétexte pour rester chez la Miss, que vous m'avez tous jalousée 
C'est pas faux!
Posté aujourd'hui, 23:21
Tipi, le 25 mai 2012 - 18:18 , dit :
Comment vont Miss Dubosc et le frère de Mat ? 
mathieu200401, le 25 mai 2012 - 19:52 , dit :
Je ne salue pas les autres qui m'espionnent su Facebook alors 
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)