Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est clair que ce choix n'est pas logique, Monfils cartonne en ce moment il n'y a que Nadal qui a pu le battre en simple.

Gasquet serait mieux en double avec Bennetteau

Et Tsonga/Monfils en simple.

Je pense qu'ils ne reflechissent pas plus que ça, ils prennent les meilleurs classés pour les simples.

Gasquet se la pette en ce moment ( je n'ai jamais aussi bien joué, je progresse chaque jour, bla bla bla ....) moi il ne m'a jamais convaincu, j'ai d'ailleurs trouvé sont dernier match contre l espagnol tres mauvais au niveau tactique, le gars en face savait toujours a l'avance ou la balle allait partir ...

Sérieusement ?

Gasquet est numéro 1 français (et mérite sa place) il a fait une saison pleine l'an dernier.

Sur terre c'est loin d’être une quiche hein (si tu veux t'en convaincre regarde sa dernière défaite à roland pour comprendre)

La Monf je l'aime beaucoup, il revient et joue bien mais il est aussi beaucoup plus irrégulier.

Evidémment c'est souvent les numéro 1 et 2 qui sont choisis pour les simples mais quand t'as 2 top 10 ce serait quand meme difficile de justifier qu'un des deux est écarté non ?

Quand au match sur robredo, c'est surtout le service de tommy qui lui a permis de gagner le match (ça ne dépend donc pas de Gasquet...)

Par contre la monf en double c'est juste incompréhensible. Ok il s'est amélioré à la volée mais c'est vraiment pas comparable avec Gasquet.

Et en France on a toujours accordé une énorme importance au double là on fait clairement tourner car on se sent au dessus.

Attendons de voir quand meme à l'issue des 2 premiers simples.

et puis Gasquet qui se la pète, c'est juste une grosse blague hein comparé à Jo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu de Gasquet bien trop prévisible, tactiquement ça pourrait être mieux.

Je trouve aussi qu'il joue trop loin de la ligne de fond, les joueurs doivent savoir jouer sur la ligne en prise de balles tôt.

Je me souviens il y a un an, un match à Doha il etait 2 metres derriere le logo tout le long du match, moi ça me choque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Monfils a considérablement changé depuis qu'il a repris, maintenant il attaque.

Il est passé de 75% défense 25% attaque à l'inverse.

J'ai regardé la plupart de ses matchs depuis un an.

Ses services sont aussi redoutables, très précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu de Gasquet bien trop prévisible, tactiquement ça pourrait être mieux.

Je trouve aussi qu'il joue trop loin de la ligne de fond, les joueurs doivent savoir jouer sur la ligne en prise de balles tôt.

Je me souviens il y a un an, un match à Doha il etait 2 metres derriere le logo tout le long du match, moi ça me choque.

C'est surtout coté revers, il est d'un prévisible :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France 4 les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben un ptit prono ?

Gasquet en 5 sets !

et Hewitt en 4... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue la lime le Gasquet... ou alors, il est juste attentif. Normal, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y joue contre un brésilien, Gasquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1er set quand même ... c'est laborieux mais sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le live sports24 c'est du google translate ou quoi ? :dur:

La balle lancée par Gasquet se retrouve sur la ligne !

Richard a réussi à aligner ce revers !

Kyrgios a réussi à effectuer un ace dans son premier service.

Gasquet a réussi à faire part de son expérience face à un jeune en devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le live sports24 c'est du google translate ou quoi ? :dur:

Nan, le stagiaire de sport24 doit faire une battle avec celui de l'Equipe... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de faire comme moi: la télé sur F4 et le PC sur Serbie/Suisse! Beaux matchs en ce moment des 2 cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de faire comme moi: la télé sur F4 et le PC sur Serbie/Suisse! Beaux matchs en ce moment des 2 cotés

euuuh, déjà le live sur le PC au taff dans l'open space, tout faisant un rapport de stat sur google analytics... on ne peut pas vraiment dire que je joue dans la performance, alors si je me colle une fenêtre de plus avec un autre match, autant rentrer direct chez moi.

(hum.... tentant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh, déjà le live sur le PC au taff dans l'open space, tout faisant un rapport de stat sur google analytics... on ne peut pas vraiment dire que je joue dans la performance, alors si je me colle une fenêtre de plus avec un autre match, autant rentrer direct chez moi.

(hum.... tentant...)

Tout en écoutant un best-off de Hans Zimmer bien sûr. (moultitache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh, déjà le live sur le PC au taff dans l'open space, tout faisant un rapport de stat sur google analytics... on ne peut pas vraiment dire que je joue dans la performance, alors si je me colle une fenêtre de plus avec un autre match, autant rentrer direct chez moi.

(hum.... tentant...)

Rentre chez toi! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mètres derrière la ligne de fond, un petit peu attentiste... s'il se laisse trop aller il va finir par perdre ce match (mais ne parlons pas de malheur :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je fous au taf môa :cry: ?!

en plus réunion un vendredi de 17h à 19h, mais WTF !

A part pour un pot de départ / BAT ou un truc du genre, nan, faut pas accepter à ces heures là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kazakh était solide sur son service, Goffin était plus enclin à craquer...

Edit : Victoire de Gasquet 7/6 6/2 6/2 contre Kyrgios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de ce que j'ai vu, j'ai trouvé que Goffin était plus "sur la brèche" que le kazakh. J'ai surtout vu le dernier set. Après j'ai peut être des problèmes de vue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×