Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ace a dit :

Avec le temps va tout s'en va

On oublie les passions et l'on oublie les voix...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Magnifique texte
« 1999-2018
20 ans que je te connais, que je te côtoie, que je t’aime… J’ai passé 52 week ends en ta compagnie, j’ai parcouru la terre entière pour être à tes côtés, je t’ai retrouvé dans 17 pays différents, fais des milliers de km pour te rejoindre. Entre toi et moi, cela a été un véritable coup de foudre, on dit que la passion ne dure pas, mais entre nous, elle ne s’est jamais altérée. J’ai tout de suite voulu te faire connaître au plus grand nombre, car je ne pouvais te garder que pour moi. Je savais pertinemment que nous allions être un grand nombre à tomber sous ton charme. Grâce à toi, j’ai rencontré des gens formidables, je me suis lié d’amitié avec beaucoup, j’ai vu des idylles naître jusqu’à donner naissance à des petits bouts… Tu m’as donné la chance de pouvoir réaliser des périples inoubliables lors de voyages fous en Australie, en Argentine, au Canada ou au Japon.
A tes côtés, j’ai vibré comme personne, j’ai vécu des émotions si fortes qu’elles sont justes inexplicables. Tu m’as fais frissonner, tu m’as tant ému, tu m’as tout simplement fait vivre des moments uniques qui resteront gravés tout au long de ma vie.
Je n’ai que peu dormi à tes côtés, beaucoup festoyé, mais peu importe, l’essentiel était de profiter au maximum de ta présence à chaque week end où l’on avait la chance de se croiser.
Chaque séjour à tes côtés aura été unique et aura accouché de sa propre histoire avec ses multiples anecdotes et souvenirs qui ne peuvent être partagés qu’avec les acteurs de ces moments privilégiés
Tu m’as fait grandir, m’épanouir, me démontrer à quel point la passion pouvait unir et désunir les hommes, tu m’auras donné de nombreuses leçons de vie et surtout jamais laissé indifférent.
En 20 ans, je ne me suis jamais lassé de toi, j’étais toujours impatient de te retrouver, et jeudi au moment de partir pour te retrouver, je sais déjà qu’il va se passer un mélange de sentiments étranges en moi.
On a voulu te changer, te modifier, te rajeunir, alors que pour moi, tu n’avais pas pris une ride.
Dimanche soir, au moment de prendre la route vers Zagreb ou bien si tu décides de rester au chaud à la maison une année supplémentaire, je ne pourrais pour la première fois depuis 20 ans te donner rendez vous en Février prochain…
Tu vas changer de format, mais tu ne seras plus du tout la même, celle que l’on a tant aimé, que j’ai eu la chance de ramener 2 fois à la maison et qui m’aura procuré tant d’émotions tout au long de ces 156 jours.
J’ai bien peur de ne pas avoir le bonheur de te présenter mon fils à qui j’aurai tant aimé lui faire découvrir ton caractère unique, car d’ici là, tu risques fort d’être partie définitivement à la retraite.
Quelque soit ton destin en tout cas, je tenais à te remercier du fond du cœur pour tout ce que j’ai pu vivre grâce et à cause de toi …Je ne t’oublierai jamais.
Dimanche soir, en te quittant, je sais déjà en me retournant sur ces 20 longues années à tes côtés que je me dirais au fond de moi… « Putain que c’était bon cette COUPE DAVIS »…. »

y en a qui ose  écrire et poster ce genre d'ânerie ? 

Sérieux, il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre... et avoir des caches PQ tricotés en laine sur la plage arrière de la voiture !

 

Résultat de recherche d'images pour "cache papier toilette en crochet"

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha en plus on peut même pas parler à la coupe Davis, parce qu’elle est pas vivante :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un fou de tunning qui fait ses adieux à sa 205 GTI avant de la mettre à la casse pour toucher la prime de conversion ...

c’est beau et émouvant !😩

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passion n’est pas gage de qualité et ne pardonne pas tout.

Tu y vois un prix Pulitzer, j’y vois un texte digne du premier mot d’amour d’un adolescent boutonneux  de 14 ans ou d’un texte de chanson de jean-pierre François...

chacun son truc

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et reprend le texte en remplaçant « coupe davis » par « 205 GTI », et tu vas voir que le texte fonctionne très bien aussi :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, sean95 a dit :

Tu as raison, parce que les gilets jaunes (les vrais) parlent de bloquer l'accès au stade :cry:

C'est vrai cette info ou c'est une blague ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

La passion n’est pas gage de qualité et ne pardonne pas tout.

Tu y vois un prix Pulitzer, j’y vois un texte digne du premier mot d’amour d’un adolescent boutonneux  de 14 ans ou d’un texte de chanson de jean-pierre François...

chacun son truc

Dis pas de mal de Jean-Pierre François, sinon...

... bah sinon rien

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

Comparaison plus que douteuse, absolument rien à voir

Carrément ! D'autant que la 205 GTI n'est pas un desiel. Donc pas éligible a la prime a la conversion. CQFD.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, VladimirGuez a dit :

Carrément ! D'autant que la 205 GTI n'est pas un desiel. Donc pas éligible a la prime a la conversion. CQFD.

Bien vu :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, VladimirGuez a dit :

Carrément ! D'autant que la 205 GTI n'est pas un desiel. Donc pas éligible a la prime a la conversion. CQFD.

Mais bien sur que SI !!! : :mdr: Soyons précis :D

Destruction d'un ancien véhicule diesel ou essence

Pour percevoir la prime, l'achat ou la location du véhicule neuf ou d'occasion doit s'accompagner de la destruction d'un véhicule qui remplit les conditions suivantes :

  • appartenir à la catégorie des voitures particulières (VP) ou des camionnettes (CTTE) ;
  • avoir fait l'objet d'une 1re immatriculation :
    • pour un véhicule utilisant le gazole comme carburant principal (véhicule diesel), avant 2001 ;
    • pour un véhicule n'utilisant pas le gazole comme carburant principal (véhicule essence), avant 1997 ;

Je pense que toutes les 205 GTi sont antérieures à 1997

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans la poésie que Nat nous fait partager l'auteur précise bien les dates. Des la premiere phrase 1999-2018.

Donc la comparaison ne peut en aucun cas etre valable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est bien précisé que c'est un "vrai" passionné, il n'aurait donc pas une 205 GTI mais une Golf GTI.

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Klint a dit :

De toute façon il est bien précisé que c'est un "vrai" passionné, il n'aurait donc pas une 205 GTI mais une Golf GTI.

Ah bon? On m'avait prêté une 205 GTI il y a quelques années car ma voiture était en panne. Et tous les jours quelqu'un me parlait pour me complimenter sur ma voiture ou pour me l'acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devoir refaire une partie du terrain pour cause de bosse ....ça fait pas sérieux . Ça me rappelle un match (contre Israël je crois) à Rouen où le terrain avait été tracé trop court d'un côté !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

Source ?

pas besoin de sources, c est des Lillois, tu sais les travaux dans le nord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, cm27 a dit :

Devoir refaire une partie du terrain pour cause de bosse ....ça fait pas sérieux . Ça me rappelle un match (contre Israël je crois) à Rouen où le terrain avait été tracé trop court d'un côté !  

C'est pas une bosse ..... c'est un terril !! inculte :D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragonax13 a dit :

pas besoin de sources, c est des Lillois, tu sais les travaux dans le nord ...

C’est un gars du sud qui dit ça ?😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la dent:D

sympa en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chardy.... j'espère qu'il est bouillant. Au moins Noha va au bout de son idée...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mamouth agile a dit :
Il y a 14 heures, PenaCumCum a dit :
https://tinyurl.com/yby7vgru
Très belle interview

Pour les abonnés....

C'est "marrant", hier soir elle était accessible à tous...

Si tu veux je peux te faire des copies écran depuis mon compte SFR presse

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×