Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quelqu'un sait où on peut retrouver le replay du docu sur les coulisses de la finale?

J'ai pu voir celui de la FFT qui fait 10 min mais celui de Bein ou de france télé est plus long non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, fredoduc a dit :

Ahem, ce haka.

finalement mieux vaut peut être regarder le terrain sans trop chercher à regarder les coulisses :D Si ça fonctionne pour eux c'est parfait, mais comme spectacle ça fait une drôle d'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, nat54 a dit :

 

Moi j'adore. C'est génial pour se motiver et aller "au combat".

Et a priori c'est parti d'une blague lors d'une soirée au resto durant leur stage.

c'est très bien les blagues, ça dépend du périmètre de l'auditoire quoi. Pour l'équipe c'était sûrement utile! De là à mettre ça dans la comm' autour de la victoire, c'est un peu gênant comme récup' ce haka. (enfin pas de quoi en faire un fromage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, shinobs69 a dit :

xD

Ahhh, Dubai... ses palmiers, ses déserts, son taux d'imposition sur les gaints... c juste qu'il faut plus chaud qu'en suisse à cette période, hum.
(et bon, Charleroy ou Le Mans à Noël... ca fait quand même carrement plus réver !)

Oui, ils passent leurs vacances ensemble en fait. Mais sans Gasquet.
(faut pas déconner non plus)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont privilégié la WATFA ou même pas ? Je comprends tout à fait leur déception ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu’ils se fassent soutenir par LCL ou le Crédit Agricole <_<

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre que ça les ennuie de devoir se taper les supporters. Néanmoins, c'est une faute professionnelle de l'organisation: il faut prendre sur soi et choyer ses clients.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2017à22:36, nat54 a dit :

 

Être dans l'album photos de la soirée officielle de la finale de Coupe Davis, ça c'est fait emoji16.png✌️

 

DSC_8114-800x500.jpg

mince, je te voyais plus jeune que ça :blink:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, nat54 a dit :

Vu les partages en demi finale je ne pense pas que ça les ennuie, ou alors ils sont comédiens en plus d'être sportifs.

Ben oui, ils sont sportifs...professionnels.  et donc habitués avec les caméras, les contrats publicitaires...

un peu comme des comédiens quoi ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d’être comedien. Par exemple ce soir j’ai une soirée de boulot, ça m’ennuie beaucoup d’y aller. Pourtant quand j’y serai, j’aurai le sourire, je serai sympa et et je parlerai aux gens. 

Mais si je pouvais choisir de ne pas y aller ce serait l’option que je prendrais. 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

 

Je trouve que ça n'a rien à voir. Ils discutaient naturellement, librement et facilement.

En tout cas vrai couac de la FFT là.

Encore au conditionnel mais peu de risque de surprise : https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Noah-reste-a-la-tete-de-l-equipe-de-france-de-coupe-davis/855050?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com

Ca y est, confirmation officielle !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Pas besoin d’être comedien. Par exemple ce soir j’ai une soirée de boulot, ça m’ennuie beaucoup d’y aller. Pourtant quand j’y serai, j’aurai le sourire, je serai sympa et et je parlerai aux gens. 

Mais si je pouvais choisir de ne pas y aller ce serait l’option que je prendrais. 

 

En fait, c'est faux-derche qu'il voulait dire !!! :smartass:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y vas pour supporter l'équipe de France ou pour les petits fours et les pince-fesses ???

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramasseur de balles, voilà comment etre en contact avec les joueurs !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour partager avec les joueurs il fallait etre bénévole ca doit etre vrai vu que c’est le gros qui le dit. 

C'est moche pour les supporters mais on peut constater les priorités 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, topper harley a dit :

Par contre les joueurs se plaignent de ta présence dans les douches, sous les lits, au bar, en boîte, etc....

Provocation inutile. Il y a une limite à l'humour quand il s'applique personnellement à quelqu'un, dans la mesure où on est dans un espace public. On siffle le carton jaune. Un smiley aurait pu adoucir les propos qui sont à la frontière de ce que l'on peut accepter sur le forum. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il redit la même chose que dans ton post d'hier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Que cela ne vous empêche pas d’être persuadés du rôle majeur que vous avez joué une nouvelle fois pour porter l’Equipe de France "

:mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient boycotter le premier tour pour se faire attendre.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×