Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui et bravo à toute l'équipe et à Noah en particulier très critiqué. Mine de rien, il était capitaine lors des 3 dernières victoires en CD de la France.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous les gamins dans la salle, j'espere que ça va donner des vocations !!!

MERCI MERCI MERCI !!

Bravo aux Belges, énorme tout le week-end, et dignes dans la défaite ! c'est pas passé loin, la prochaine sera la bonne ! ;)

Bravo à Noah qui bouscule, pousse, vit, donne envie !! Bravo à tous les joueurs !!

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2001 Forget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement l Australie. Entre le retour u bigfour et les français relancés, ça va être sympa à suivre. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kef a dit :

Vivement l Australie. Entre le retour u bigfour et les français relancés, ça va être sympa à suivre. 

 

y a un gros risque de départs à la retraite de certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la tête de Pouille juste avant le début du match de Tsonga, je me suis dit qu'il avait la pression.

Cette victoire là, même face à un adversaire pas au top, va l'enrichir mentalement, c'est tout ce que je lui souhaite.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais remember Mathieu...pour l'instant Darcis se fait dépouiller gros déficit de puissance .

Le jeu de mot du jour !!

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mamouth agile a dit :

J'ai vu la tête de Pouille juste avant le début du match de Tsonga, je me suis dit qu'il avait la pression.

Cette victoire là, même face à un adversaire pas au top, va l'enrichir mentalement, c'est tout ce que je lui souhaite.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lui qui avouait une trop grosse émotivité et une période de doute cette année pourrait effectivement être relancé avec cette victoire ! Il a quand même des frappes très lourdes et un physique à l'avenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, tambouil a dit :

y a un gros risque de départs à la retraite de certains ...

J'en suis moins sûr vu la fessée que Tsonga a pris et la non sélection de Mahut... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit merci qui ?

Merci bernard et Yannick !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rillettes à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Pouille! J'avais peur j'ai préféré allez faire un tennis. En regardant du coin de l'œil.

Content que ça soit lui qui apporte ce précieux point et félicitations aux Belges qui ont rendu l'événement encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darcis bien en dessous comme prevu sinon bravo a la France ! 

Generation Non maudite ??

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la manche droite des vestes il y a des nombres. Kezako? 

Mahut 85 par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alarue a dit :

Darcis bien en dessous comme prevu sinon bravo a la France ! 

Generation Non maudite ??

Et ils ont réussi à vaincre sans Monfils Le Héros B) Cool pour Pouille, déçu pour Darcis de sortir comme ça sur 2 raclées. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, tambouil a dit :

avec tous les gamins dans la salle, j'espere que ça va donner des vocations !!!

MERCI MERCI MERCI !!

Bravo aux Belges, énorme tout le week-end, et dignes dans la défaite ! c'est pas passé loin, la prochaine sera la bonne ! ;)

Bravo à Noah qui bouscule, pousse, vit, donne envie !! Bravo à tous les joueurs !!

C’est pour ça que c’etait bien de le faire à Lille.

les Belges sont patriotes, mais moins chauvins !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, mamouth agile a dit :

Quel désespoir dans les yeux de Darcis au 4eme jeu, et après le 5rme il est au bord des larmes, c'est dur pour lui.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Justine aurait dû jouer à sa place :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais sincèrement de la peine pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de gagner et surtout de cet manière, darcis pas du tout au niveau, mais Lucas était bouillant, il c'est transcendé ! Du grand lucas (peut être le déclic qu'il lui fallait pour la saison à venir)

Ca fait du bien de gagner depuis le temps, bravo à M. Noah, on a beau le critiqué, mais son double à gagné, le fait de refaire jouer lucas et pas gasquet, là encore un choix payant et bravo, très bon coaching !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français à la bière ...belge, dans les vestaires :D:bravo:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu de la branlée prise par Darcis...sinon, cool pour les quelques joueurs français qui ont l'ai sympas dans cette équipe.

Pour cette génération, c'était le dernière chance de gagner quelque chose de significatif. Ils ont quand même eu besoin d'un p'tit jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2017à15:11, John Dunbar a dit :

Je suis pas d'accord. Pouille est pas mal revenu sur cette fin d'année (pour une balle prêt il battait un Nadal sur 2 jambes et pas une, et si ma tante en avait :) )et Goffin reste surcôté selon moi. Il est fait du même bois que Pouille et d'un moins bon que Tsonga. Bref Goffin vient de faire un très bon master, ou il a joué dans la zone, chaleur ou ce que vous voulez, mais à son niveau de croisière il est top 15 comme tous les FR titularisables en simple ce WE, j'exagère un peu pour le fun, mais il n'est favori contre personne ce WE selon moi. Le très bon master du belge (liée quand même à la blessure de Nadal, à l'inconsistance de Thiem et à Carreno...) est l'arbre qui cache la foret selon moi. C'est un joueur que j'adore pour bien des raisons, mais c'est certainement pas un cador (il aura, je pense, jamais la carrière de Tsonga par exemple). 

Après c'est de la discussion café/comptoir on est d'accord :) Wait and see :) 

J'aterris du we sur Lille. Et je rattrape le retard pris. Bon toujours du même avis? C'est un joueur surcoté qui joue pas mieux que top 15?? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe pour cette belle victoire méritée.

Franchement j'étais réservé sur le choix de Pouille pour le 5ème match décisif, mais là rien à dire , il a été très solide et à la hauteur de l'enjeu, même si le pauvre Darcis a manifestement égaré la potion de la transcendence :ph34r:.  

Cerise sur le gateau, chacun a apporté un point pour la victoire donc il peuvent tous savourer. 

Pour les Belges. Goffin doit être déçu mais c'est surtout cruel pour Darcis, sauveur de son équipe dans les quarts er les demis mais passe complètement à coté au moment où ca compte le plus.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui disait que Darcis aurait la pression ( @Alarue ou @shinobs69 ) mais bien vu, il dit dans une interview que ca allait physiquement mais il se plante completement. Pouille au top en tout cas. 
Goffin curieux de suivre sa saison 2018, il sort 2 matchs de tres haut niveau.
Ca tient a pas grand chose quand meme, Gasquet-Herbert hier tous proches de perdre le 3e set.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jeremy291 a dit :

J'aterris du we sur Lille. Et je rattrape le retard pris. Bon toujours du même avis? C'est un joueur surcoté qui joue pas mieux que top 15?? 

Bravo! J ai pas eu le courage d'aller la rechercher celle la. :D

Visiblement il a eu pas mal de réussite contre Tsonga lol. ?!? 10 balles de breaks sauvées sur 10, 0 fois breaké du weekend. 

Par contre @John Dunbar a vu juste pour Darcis. Clairement en manque de rythme et Pouille, de toute façon trop fort. C'est mon regret cette année, on savait que ce serait dur en simple (David y compris) mais qu'au mieux on aurait deux points. Le double et le 5eme simple, au mieux très compliqué. Finalement on a laissé l'histoire s'écrire sans coup de poker. Mais le pouvait t on? Rien a reprocher à l'équipe.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×