Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Benja8210 a dit :

J ai bu un pot avec Tambouil! :biere:

Juste UN ?! C est une blague Belge ca..?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Alarue a dit :

Juste UN ?! 

Non, c’est min beau-frère, Belge de surcroît   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Mais qui est l'absent ? Je vous laisse deviner ...

Mannarino ? 

Ils ont joué durant cette campagne, ils ont peut être été "convoqués". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, elle parlait de Monfils qu elle déteste. Cependant, elle n 'a pas pris conscience que Mannarino n y était pas non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, John Dunbar a dit :

Et si Gasquet gagne le 5ème match c'est un génie... 

Bref attendons déjà demain soir avant de tirer sur l'ambulance... 

Non mais je m'en contre fous du résultat de cette finale...la coupe davis c'est bidon...la FFT c'est bidon...le match en Guadeloupe c'était bidon...

Ce qui me gêne c'est sa façon de faire...la façon de faire de la FFT avec les mecs qui ont plus de 35 balais qui partent à la retraite...bref...je m'en tape

Bonne finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

 

Gillou a joué durant cette campagne ?! emoji854.png

Si tu t'en fous pourquoi tu postes dans le sujet ?

Richard qui amène le 3e point décisif j'en rêve emoji7.pngemoji7.png

Au Japon en début d'année ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un double modifié de chaque côté demain. Avec la surface rapide et la qualité des joueurs de simples français, je vois pas le scénario d'un 5eme match victorieux belge (au mieux). Tout se jouera demain, et à mon avis ça va être full risques côté belge. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

"Je pense qu'on a l'ambiance qu'on attendait, à savoir 3 000 ou 4 000 supporters belges (sic) organisés et à fond. Et de notre côté, 3 000 ou 4 000 supporters et 20 000 spectateurs. On s'y attendait. Rien ne nous déçoit. Pour être déçu, il faut espérer quelque chose. Et on n'espère rien. On joue avec ce qu'on a. A la fin, ça s'est très bien passé, je pense que tous les gens qui étaient là ont passé un bon moment et c'est quand même le but."

Heureuse et fière d'être du bon côté emoji4.png

Émilie LOIT pointe qqch du doigt

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-noah-n-attendait-riendes-spectateurs-francais-pour-l-ambiance-qui-avait-l-accent-belge-1311605.html

Et un excellent commentaire valable dans tout sport

"Pour rajouter c'est souvent le cas, à domicile il y a une part de supporteurs et pas mal de spectateurs, alors qu'en déplacement seuls les supporteurs se déplacent, peu importe le nombre."

Comment expliques tu alors les ambiances en Argentine ? En Croatie ? En Espagne ? En Ecosse ?En Australie ? C'est quand même typiquement français. Quand les français se distinguent par leur classe (on va pas au tennis pour beugler comme des abrutis, y'a le foot pour ça), c'est assez rare pour être souligné. 

Pour le double, au delà du niveau des équipes il va y avoir une telle pression que ça m'inquiète un peu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

"Je pense qu'on a l'ambiance qu'on attendait, à savoir 3 000 ou 4 000 supporters belges (sic) organisés et à fond. Et de notre côté, 3 000 ou 4 000 supporters et 20 000 spectateurs. On s'y attendait. Rien ne nous déçoit. Pour être déçu, il faut espérer quelque chose. Et on n'espère rien. On joue avec ce qu'on a. A la fin, ça s'est très bien passé, je pense que tous les gens qui étaient là ont passé un bon moment et c'est quand même le but."

Heureuse et fière d'être du bon côté emoji4.png

Émilie LOIT pointe qqch du doigt

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-noah-n-attendait-riendes-spectateurs-francais-pour-l-ambiance-qui-avait-l-accent-belge-1311605.html

Et un excellent commentaire valable dans tout sport

"Pour rajouter c'est souvent le cas, à domicile il y a une part de supporteurs et pas mal de spectateurs, alors qu'en déplacement seuls les supporteurs se déplacent, peu importe le nombre."

C est un peu aussi du a la grandeur de la salle. 27000 personnes c est énorme. La salle est grande, espacée... 

Jo a un peu douché mon entousiasthme perso. Il a marqué les esprits face à un Steve en forme qui s était très bien préparé pour l événement. Même si David venait à gagner Dimanche, ce troisième point... difficile à aller chercher :blink: 

Il va être fatiguant ce weekend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Benja8210 a dit :

Il a marqué les esprits face à un Steve en forme qui s était très bien préparé pour l événement.

Tu peux pas être sérieux ? Il est blessé et a retouché une raquette y'a seulement 10 jours ! 

Goffin/Darcis c'est possible en double ? Je connais que Bemelmans du reste de l'équipe Belge... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très juste en revers Darcis moi ^_^ Le chop était pas mal, mais en double c'est pas forcément une bonne arme et son revers claqué... il avançait pas...

 

On est passé de Goffin (revers monstrueux sur ce match même en retour) et Pouille (revers constant et puissant) à Darcis (peu de puissance et un craquage assez rapide) et Tsonga (AKA revers très moyen je tourne autour tout le temps, problème connu.)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivant depuis un bon bout de temps ainsi que David... Je suis persuadé qu'il s est retiré tôt, pour ne prendre aucun risque et être a 1000% pour la finale. 

Pour le reste, lors de la finale en 2015, et après la mission "consulting" de Llodra, c est Goffin/Darcis qui avaient affronté la paire Murray. La différence c est que Darcis revenait de... blessure et n avait pas joué le premier simple. C est Bemelmans qui avait joué Murray le vendredi. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, John Dunbar a dit :

Tu peux pas être sérieux ? Il est blessé et a retouché une raquette y'a seulement 10 jours ! 

Goffin/Darcis c'est possible en double ? Je connais que Bemelmans du reste de l'équipe Belge... 

T'inkékéttes donc pas ! Darcis ne se transcende que pour le 5ième match  : c'est du sûr à 100% 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Goffin/Bemelmans en double. Je mets une petite pièce. (Petite) contre qui? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

 

"Je pense qu'on a l'ambiance qu'on attendait, à savoir 3 000 ou 4 000 supporters belges (sic) organisés et à fond. Et de notre côté, 3 000 ou 4 000 supporters et 20 000 spectateurs. On s'y attendait. Rien ne nous déçoit. Pour être déçu, il faut espérer quelque chose. Et on n'espère rien. On joue avec ce qu'on a. A la fin, ça s'est très bien passé, je pense que tous les gens qui étaient là ont passé un bon moment et c'est quand même le but."

Heureuse et fière d'être du bon côté emoji4.png

Tu te rends bien compte que c'est toi qui choisis de considérer qu'il y a un bon et un mauvais côté ? Spectateur et supporter c'est pas nécessairement incompatible.

Pour le double j'opterais plus pour Tsonga-Herbet que Gasquet-Herbert pour préserver Gasquet au maximum et parce que Tsonga je le vois pas battre Goffin le dimanche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

As tu lu la déclaration de NOAH ? Tu comprendras que quand il dit spectateur c'est négatif pour lui.

J’espère qu’il ne te lit pas :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de temps qu'a passé Tsonga sur le court hier, je pense qu'il va jouer le double avec Gasquet.
Pas d'inconvenient physique non plus chez Gasquet que de jouer 2 matchs en 2 jours, il a quand meme la caisse pour puis n'a pas trop puisé ces dernieres semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les propos de Noah, si la France peut gagner avec un public classe, qu'elle le fasse, ca changera de Roland Garros.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que la paire de double peut être choisi au dernier moment ? coup de bluf de la part de Noah dans ce cas ?

(franchement, je l'espère !!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA attaque, grosse ambiance !!

(une p’tite bière avec Snype, qui vous passe le bonjour !)

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, tambouil a dit :

CA attaque, grosse ambiance !!

(une p’tite bière avec Snype, qui vous passe le bonjour !)

Bon match et le bonjour à Snype et sa petite famille ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×