Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Comme il faut tout expliquer ce qui me fait marrer dans le message, c'est le "restez persuadés que vous servez à quelque chose" au un peu en mode heureux les pauvres d'esprit! au lieu de  "vous avez servi à quelque chose" ce qui est une grosse faute de com.

Tous les tweets cités sont des opposants au gros corse. C'est de bonne guerre mais ça perd de la valeur

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que la FFT s'est lamentablement loupée sur la gestion des groupes de supporters le dimanche et sur la com derrière.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

http://www.fft.fr/actualites/fil-d-infos/coupe-davis-10-000-licences-offertes

Euh c'est le club qui doit baisser de 20€ ? Le club ne réglera donc pas les 20€ de licence en contrepartie !? parce que sinon ce sont les clubs qui prennent à leur charge la réduction...

qui plus est ce saupoudrage ne produira aucun effet. 20 euros de réduction sur une licence en région parisienne, autant dire rien du tout. Même les rares heureux élus ne s'en rendront pas compte. Pshit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, quincophonie a dit :

qui plus est ce saupoudrage ne produira aucun effet. 20 euros de réduction sur une licence en région parisienne, autant dire rien du tout. Même les rares heureux élus ne s'en rendront pas compte. Pshit.

pour le coup ils appliquent ce qu'ils ont dit : la licence jeune coûte effectivement 20€, attention à ne pas confondre avec la cotisation, dont le prix est du seul ressort des clubs.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, raamekorpi a dit :

pour le coup ils appliquent ce qu'ils ont dit : la licence jeune coûte effectivement 20€, attention à ne pas confondre avec la cotisation, dont le prix est du seul ressort des clubs.

Au temps pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes pas en mode hashtag ??!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Benneteau pleure partout et personne n'en parle ? :ph34r:

Grave... heureusement qu'il en a parlé d'ailleurs...Je ne vois plus Herbert du même oeil du coup...son immaturité quand il est en solo, démontre qu'il n'a absolument pas sa place en tant qu'élément interchangeable d'un groupe...s'il n'arrive pas à gérer sa frustration et à accepter une décision du capitaine...c'est du même niveau que Benoît Paire en fait...il n'aura pas toujours Mahut et Benneteau pour le rattraper et être conciliant avec son caractère d'ado...je comprends mieux aussi pourquoi, le mec pulvérise les stats de double fautes quand il a une balle de break contre lui...

Benneteau c'est quand même un chic type...il se montre comme il est dans la vie de tous les jours on a l'impression...rien que la présence de son épouse et de son fiston...il ne triche pas...j'aime beaucoup...

Cette sélection, elle fait Ch... elle est pas logique pour un sous...elle a pas d'âme...du réchauffé...comme d'hab...c'est naze cette coupe Davis avec Noah...déjà que c'est naze parce qu'il n'y a que des seconds couteaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 janvier 2018à19:01, nat54 a dit :

Bravo les jeunes !

Ils ont vécu les matches, plein d'émotions.

Et surtout il faut garder cet état d'esprit d'avoir la fierté de porter le maillot bleu

Sur les 8, il y en a 3 du VDO, Océane, Laïa et Mickaël !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant quand même le mode de selection de Noah.
"Eh les mecs, il y a une place qui s'est libérée, le premier qui appelle sera sélectionné !"
" Allo ?... C'est qui ?... Adrian ?    Ah m...    Bon ben, prépare tes valises, tu joues ce week end".  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il etait presse par le temps apparemment.

Mais y a du avoir un sacre couac ds l organisation et la com..

Il savait la veille que Tsonga avait des risques de ne pas etre present, pourquoi ne pas prendre deja contact avec d autres joueurs ? ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Davx a dit :

Marrant quand même le mode de selection de Noah.
"Eh les mecs, il y a une place qui s'est libérée, le premier qui appelle sera sélectionné !"
" Allo ?... C'est qui ?... Adrian ?    Ah m...    Bon ben, prépare tes valises, tu joues ce week end".  

Je recrute comme ca! Quand je dis oui a un candidat et qu’il répond qu’il réfléchit je continue à en voir d’autres et le premier à qui je dis oui qui accepte gagne (ou perd selon comment on le percoit) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, nat54 a dit :

faire une photo avec Richard emoji7.png et le faire signer mon/son polo Coq Sportif

Tu peux peut être lui demander de t'apprendre à changer son grip ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

Je recrute comme ca! Quand je dis oui a un candidat et qu’il répond qu’il réfléchit je continue à en voir d’autres et le premier à qui je dis oui qui accepte gagne (ou perd selon comment on le percoit) 

Le même principe quand en tournoi un joueur ne peut pas être présent à sa convocation Si tu as une liste d'attente, tu téléphones au premier si il te dit ok, c'est bon. Si il est sur répondeur, tu laisses un msg, tu passes au deuxième, et si besoin jusqu'au dernier de la liste. Le premier qui te rappelle, c'est lui qui prend la place.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Meetcho a dit :

Tu peux peut être lui demander de t'apprendre à changer son grip ? 

Pas compris, tu parles de quel genre de manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est diffusé quelque part gratos les aminches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, sean95 a dit :

Pouille forfait = première pour Adrian.

on peut perdre la coupe sur ce genre de truc ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, mamouth agile a dit :

 

1000 mercis Mammouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mannarino père Noel, depuis cette volée manquée à 4-2 dans le tb. Il ne remonte pas dans mon estime.

Il a quand même réussi un beau lob sur le ramasseur de balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, il est mauvais ce Manarinno.:online2long: Je le savais hautement désagréable mais là...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gentil garcon un peu ds la lune dans la vraie vie au demeurant..

Toujours aussi clairvoyants certains posts du forum..Eh oui il est mauvais pour l instant..on l a mis ds de supers dispositions pour ce match quand meme ? y a pas que le stress si stress il y a..

A lui de s en sortir..sur la duree il est plus fort que De Bakker mais quels entrainements a t il fait cette semaine ??! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alarue a dit :

Un gentil garcon un peu ds la lune dans la vraie vie au demeurant..

Toujours aussi clairvoyants certains posts du forum..Eh oui il est mauvais pour l instant..on l a mis ds de supers dispositions pour ce match quand meme ? y a pas que le stress si stress il y a..

A lui de s en sortir..sur la duree il est plus fort que De Bakker mais quels entrainements a t il fait cette semaine ??! 

Ah, si tu le connais, c'est différent. On te fera confiance. Je faisais juste référence à quelques témoignages qui traînent ici...<_<

Pour sa sélection, c'est sûr, c'est pas un cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kennedy a dit :

Ah, si tu le connais, c'est différent. On te fera confiance. Je faisais juste référence à quelques témoignages qui traînent ici...<_<

Pour sa sélection, c'est sûr, c'est pas un cadeau.

Tu ecris ”Je le savais..” donc je me disais tu le connais vraiment ?

Je l ai rencontre oui..Sur le terrain c est pas ca, en dehors une creme ! Comme beaucoup de tennismen et surement sur ce forum aussi qd on voit certains CR..

Faut croire tout ce qui se lit ici et nuancer un peu hein..bref ! 

Oui pas un cadeau, il y est pas Mais Debakker est deja tout rouge en mode cocotte minute. Faut esperer qu il baisse de pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×