Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Parfait le lieu de la finale!!! J'espère qu' on pourra avoir quelques milliers de tickets ;)

Go Belgium ! :devil:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Thoomas a dit :

Y a un précédent ou on joue deux fois d'affilé au même endroit?? Il me semblait que ca tournait avant...et on peut pas dire que Lille soit centrale pour les fans de tennis en France...C'est nul!!!!

Sans parler du fait que le stade sera belge en majorité à n'en pas douter...c'est dingue...

Tout dépend de la façon dont seront vendu les billets...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sonlam77 a dit :

Tout dépend de la façon dont seront vendu les billets...

Eric salliot dit sur twitter que les joueurs touchent un %age billeterie

voila pour le stade mauroy plutot que nanterre.. pour etre egoiste jespere que colle en 2014 les joueurs de la ligue seront B)prioritaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais déjà pour les belges les places seront beaucoup plus onéreuses d'après notre cher président .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Sonlam77 a dit :

Tout dépend de la façon dont seront vendu les billets...

Oui...mais ca reste très difficile à gérer...regarde le foot, les turcs à Lyon, les colognais à Arsenal la semaine dernière...jusqu'à présent la France n'a jamais brillé dans la gestion de la billetterie sur des gros événements..tu rajoutes à ca le fait qu'en France, les gens sont très rarement au taquet dès la première seconde de vente pour acheter les billets (à part les licenciés en tennis), et ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alarue a dit :

Nat, tu es bien naive ?

Y'a toujours moyen de moyenner :) Rien qu'a voir le nombre de Belge licenciés en France, ils vont meme etre prioritaire (comme adhérent de la ligue Nord) aux français :D

Après voilà, le lieu est choisi, à la FFT d'assumer maintenant... 

Mon cynisme ne serait pas déçu d'un fiasco FR au profit des sympathiques belges, car là on en est pas loin justement, de l'histoire belge :D 

Ca pourrait inspirer un montage avec Risista :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question surement conne mais, pourquoi RG n'a pas été utilisé pour la rencontre France/Serbie ? Construction du toit? Pas le droit sur un terrain de Grand Chelem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Okwolus a dit :

Question surement conne mais, pourquoi RG n'a pas été utilisé pour la rencontre France/Serbie ? Construction du toit? Pas le droit sur un terrain de Grand Chelem ?

De mémoire Central en travaux et un soucis sur le Lendglen que j'ai oublié. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet avait joué Berdych sur le centrale y a 3 ans, donc à moins que le règlement ait changé, pas d'interdiction. Mais bon, il n'y a que 15 000 places sur le centrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Sonlam77 a dit :

Aucune idée mais déjà pour les belges les places seront beaucoup plus onéreuses d'après notre cher président .

j'aime:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Sonlam77 a dit :

Aucune idée mais déjà pour les belges les places seront beaucoup plus onéreuses d'après notre cher président .

Le budget bière va en prendre un coup :biere:

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

Sans toit c'était mega risqué

Rien à voir, ça a déjà était fait plusieurs fois pour les demies... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, John Dunbar a dit :

Rien à voir, ça a déjà était fait plusieurs fois pour les demies... 

le 24 novembre ? en argentine peut-être, mais pas souvent en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rodo a dit :

le 24 novembre ? en argentine peut-être, mais pas souvent en Europe.

Non les demis, donc vers mi septembre comme ce weekend :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Ca fait 2. 3 rencontres à Lille en 3 ans, ça fait 3. La défaite cuisante de 2014 et les problèmes d'ambiances liés au froid, les gens qui se plaignaient de ne rien voir, etc etc... Enfin bon, très mauvais choix pour moi. Pour moi ça aurait du tourner + être loin de la Belgique, donc le Sud... Et pourtant je suis du nord ouest. 

c'est un choix... pas simple à comprendre, c'est sûr :

- on a déjà joué 3 fois en 3 ans... pour une défaite pas top.
- va y avoir plein de belges qui feront du bruit : limite, les belges si ils avaient reçu à domicile, si ils avaient pu, ils auraient choisi Lille !!!
Alors ok ce sont nos voisins, ils sont sympa et tout... mais quand même, c'est pas un peu con, non ? Surtout si on choisi la TB ! m'enfin...
- des salles pour accueillir une finale de GC, c'est pas ça qui manque en france ! incompréhensible. Pour l'aréna de Nanterre, c'était trop court, ok. Mais d'autres quoi ! 

C'est le pire choix à mon avis.

Edit : le communiqué précise que l'on choisi de jouer "sur dur". et toit fermé. mouaih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que des négociations sont en cours entre les fédés pour fixer le nombre des places belges. Mais évidemment plus de demande que d'offre... Il y aurait un système mis en place pour privilégier les habitués. J espère ne pas voir ça a la TV a cause de mon PC en bois. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêchera les belges de commander directement depuis la billetterie mise en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, nat54 a dit :

Et si, justement ça manque ^^

je sais pas, mais Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier... y'a pas des zéniths ? on a pas de salle de plus de 5000 personnes en France à part Bercy ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur l'Arena de Liévin (connu pour son meeting d'athlé apparemment):

Rencontre de Fed Cup (France- USA) en 2010

Ils l'ont déjà fait donc ça me parait pas inconcevable

En plus il vient tout juste d'être rénové!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nat54 a dit :

La jauge est à 12000

ah oui ? qui dit cela en fait ? le réglement ?

(notes qu'il y a plusieurs salles qui ont cette capacité là en france : Montpellier, Lyon...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×