Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 8 minutes, nat54 a dit :

 

Lecture sélective, je laisse tomber.

Aucune argumentation sur pourquoi tu trouves que des chants d'encouragement sont irrespectueux.

Que vous vous marriez entre spectateurs, tout le monde s'en fout, à commencer par ceux qui subissent vos lamentables pitreries sur le terrain, dans les gradins, ou encore devant leur télé, ça vous fait surtout plaisir à vous (et à quelques joueurs médiocres qui ont soi-disant besoin de ça pour bien jouer). C'est un plaisir totalement égoïste.

Quant à Facebook, oui je suis plutôt fier de ne pas me rouler dans cette fange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier, ça fait aussi plaisir parfois à une banque qui, en dehors de ses activités classiques de destruction économique environnementale et sociale, arrive à faire croire à une poignée d'excités patriotes qu'elle a s'intéresse pour de vrai au tennis à travers ses opérations de sponsoring.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nat54 a dit :

 

Dis ça à DLP que c'est un joueur médiocre, quand il se transcende avec les chants argentins en Coupe Davis.

Le soutien du public c'est énorme pour un joueur et il nous le rend en jouant encore mieux. Tu ne te rends pas compte de l'impact du soutien et d'ailleurs ils nous le disent après les rencontres. Donc ce n'est pas du tout égoïste.

Et tu parlais de non respect de l'adversaire ; tu as dévié de ton propos de départ.

Et l'adversaire de Del Potro adore les chants argentins, à coup sur. Mais ça vous vous en foutez. Il est là le manque de respect : si ça déconcentre l'adversaire, parfois au point de fausser le match ? Peu importe, l'important c'est que vous vous amusiez n'est-ce pas ? Et c'est si géniaaaal, on a fait copain-copain avec les supporters anglais !!

il y a 7 minutes, nat54 a dit :

Le sponsoring de la banque permet à plein de jeunes de pouvoir participer aux rencontres car quand tu suis l'équipe à l'année tu as des frais.

Alors tout va bien, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malsain, et surout d'une totale mauvaise foi, c'est de faire semblant de penser que ça ne puisse pas déconcentrer l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que ce soit l'objectif ou pas, il se trouve que parfois ça déconcentre l'adversaire, c'est un fait, ça se voit régulièrement. Parfois au point de fausser complètement le match. Mais encore une fois, ce n'est pas votre souci à vous les "fans" de la WATFAAAA.

Alors je parle plus de vrai tennis que des guignoleries de coupe Davis. La plupart du temps les joueurs s'en cognent, j'imagine donc qu'ils passent aisément au dessus en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais oublié qu'on était dans le topic Coupe Davis, je pensais qu'on parlait tennis. :ph34r:

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est irrespectueux pour les autres spectateurs. Quand on est à côté de vous, on s'en prend plein les oreilles et on ne peut plus discuter. c'est encore plus préjudiciable quand tu es avec un client. 

Que le public manifeste ou encourage a des moments importants ou après un beau point ok. Mais du premier au dernier point c'est soulant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, le sujet devrait s'appeler coupe waftttta

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu as dejà été dans les loges? Tu connais connais comment la population qui y est pour donner des avis aussi tranchés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, nat54 a dit :

- ceux dans les loges qui feraient mieux de rester chez eux car ils ne sont là que pour se montrer et limite ils ne savent même pas à quel événement ils assistent

- les spectateurs passifs

- les spectateurs actifs en solo, courageux

- les supporters

N'en jetez plus, j'ai mal aux abdos. Mention spéciale pour "les spectateurs actifs en solo, courageux" : mais de quoi parles-tu exactement ??  :stuart: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, nat54 a dit :

 

Ah oui .... les fameux clients en loge qui n'en ont rien à faire du tennis, bah ils n'ont qu'à faire leurs réunions ailleurs hein emoji106.pngemoji106.png

 

Bah oui forcément, s'ils ne sont pas en train de sauter en l'air en braillant c'est qu'ils n'en ont rien à faire du tennis.

Ah la tolérance, c'est beau. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

 

Il n'y a qu'à voir RG, ils ne regardent jamais les matches.

Au foot/basket ils sont tellement haut et derrière des vitres avec champagne qu'il est impossible de voir quoique ce soit (j'ai fait une fois et plusieurs visites quand tu peux avoir accès sans événement en cours, dans le cadre de mes vacances mais avec intérêt professionnel).

 

Je parles des clients invités.

Certaines personnes s'offrent une bonne place en loge mais c'est quand même rare d'y voir des passionnés.

Bref tu te bases sur rien pour rendre ton jugement à l'emporte pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En début de tournoi, c'est la semaine. Tu es invité mais tu as un boulot que tu ne peux pas forcément lacher toute la journée. Et si on t'invite à déjeuner, tu vas déjeuner, tu ne peux pas sécher et aller voir le match. C'est sympa d'être invité dans une loge, mais il y a une contrepartie boulot... Et puis en début de tournoi à roland, les matchs des centraux sont nazes et il vaut mieux aller sur les annexes. Et dans les gens qui y sont tu as beaucoup de profils différents.

Mon boulot actuel fait que je ne suis plus invité. Mais souvent j'invite avec des places que je trouve moi et donc pas en loges. J'invite des gens qui ont été minimum en 3eme série faut pas déconner et j'ai envie de leur parler car c'est un moment privilégié que je n'aime pas voir gaché par des braillards que je ne m'attends pas à voir au tennis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

 

Pour moi le boulot doit se faire en salle de réunion ou au moins dans un lieu adapté, un événement sportif n'est pas un lieu adapté.

À la place des invités, des passionnés pourraient être très bien placés pour profiter des matches.

Mais tout ca n'est qu'à business pour vendre des places super chères aux entreprises qui peuvent se le permettre.

Je ne considère pas notre groupe comme des braillards mais des ambianceurs lors des beaux points et des inter-jeux.

Vous êtes les seuls passionnés, les autres sont forcément des hommes d'affaire qui s'en foutent. Comment on s'inscrit ? Ça a l'air si bon esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le boulot ne se fait pas qu'en salle de reunion.... 

si tu veux etre bien placé il suffit de payer. la vraie passion serait de sortir ses 2/3k pour sa journée à roland quitte a manger des nouilles le reste de l'année et à ne pas partir en vacances. 

brailler en groupe doit se faire dans un stade de foot ou un lieu adapté. un stade de tennis n'est pas un lieu adapté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la FFT y'a une faute :ph34r:

59b50fdfab755_Capturedecran2017-09-10a12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que nat a raison, sur le site de la fft il n'y a que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stero a dit :

Sur le site de la FFT y'a une faute :ph34r:

59b50fdfab755_Capturedecran2017-09-10a12

Clairement . Quand on zoome sur ton image on voit bien que cette enceinte cache en réalité un élevage clandetstin de nigauds hors catégorie.  On distingue même qu'ils utilisent les moyens de decerebration les plus sophistiqués pour les plus récalcitrants .:smartass:

CbpYsQuW0AALu_V.jpg

Projet_BNP.jpg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL

 

Tu es née dans la recette carambar toi c'est pas possible :)

Bon après faut aussi savoir que c'est du catégorie 1, élevé en batterie, donc pas étonnant :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, VladimirGuez a dit :

les moyens de decerebration les plus sophistiqués pour les plus récalcitrants .:smartass:

Ça n'est utile que dans de très rares cas isolés, la plupart ne demandent que ça -_- 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, stero a dit :

LOOOL

 

Tu es née dans la recette carambar toi c'est pas possible :)

Bon après faut aussi savoir que c'est du catégorie 1, élevé en batterie, donc pas étonnant :)

généralement le gros du stock atteint 3 mois avant de faire un turn oven^_^

seuls sont gardés quelques pondeuses pour maintenir le cheptel et deux ou trois coqs à crête verte reconnus pour leurs cris perçants

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×