Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 8 heures, nat54 a dit :

 

au tennis l'ambiance est au ras des pâquerettes.
 

Marrant, moi j'aurais dit que c'est un des rares sports où le public ne se comporte pas (encore mais je ne doute pas que ça viendra) comme des débiles profonds...

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nat54 a dit :

 

Tu pourrais dire que c'est naze, ce serait ton avis. Mais déjà sans tester c'est moyen.

Sauf que tu ne dis pas que c'est naze, tu tentes juste de faire de l'humour

On peut dire que c'est naze sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, topper harley a dit :

J'en paye déjà le lourd tribut, je lis tous les posts de nat! ?

pour ta bravitude tu mérites d'appartenir à la watfa:bravo:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te compliques un peu la vie, l'humour sert à se marrer, tout simplement. Et si tu en avais un peu, tu rigolerais aussi, en faisant preuve d'auto-dérision (qui est en fait le seul vrai sens de l'humour à mon avis).

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, topper harley a dit :

L'ablation paye enfin!

Et tu chante plus aigu depuis que t'as vu le docteur Watfa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Malik Djoudi moi :rolleyes: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Goran74 a dit :

Tu te compliques un peu la vie, l'humour sert à se marrer, tout simplement. Et si tu en avais un peu, tu rigolerais aussi, en faisant preuve d'auto-dérision (qui est en fait le seul vrai sens de l'humour à mon avis).

et preuve d'une grande intelligence, d'humilité et de maîtrise de soi...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, beben22 a dit :

et preuve d'une grande intelligence, d'humilité et de maîtrise de soi...

Sur ce, je dois vous quitter :ph34r: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de flood mais c'est toi qui inondes le sujet de liens de WATFA et/ou Facebook en tout genre, dont, si tu ne l'avais pas encore remarqué, n'intéresse pas grand monde.

Sans vouloir t'offenser Nath, je te conseille de créer un topic spécial "fans" ou tu pourrais poster ce genre de contenu, ça t'évitera ce genre de remarques et tu regroupera ceux que ça intéresse.

Pour le bien du forum, merci.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien continue à te prendre des remarques, tu dois aimer ça je pense.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017à21:48, Goran74 a dit :

Marrant, moi j'aurais dit que c'est un des rares sports où le public ne se comporte pas (encore mais je ne doute pas que ça viendra) comme des débiles profonds...

+10, mais tout est une question de proportion.

Et je pense que justement c'est déjà bien le cas pour les débiles profonds, mais pas au même point qu'en foot par exemple.

Après, c'est pareil pour tous les sports, mais on croise parfois des perles, au Mans, j'ai croisé cette année des gros branleurs qui ont dû être évacués par la police à force de hurler des propos xénophobes envers les japonais (rapport aux abandons des Toyota), jamais vu ça en 12 ans de course sarthoise.

Des cons il y en a partout et de plus en plus, c'est l'époque au sens large qui veut ça, du moins on les voit plus qu'avant.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tennis ca se degrade bien quand meme. javais ete outre par le le lynchage de murgurusa contre mladenovic à roland. comment peut-on faire subir cela à l'ancienne gagnante qui en plus se comporte plutot tres bien (attention ce n'est pas lextase non plus!!!)?

apres j'ai amené mon fils au stade de france voir du foot, et je reconnais que le public etait bien pire qu'a roland!

c'est dommage qu'en sport le bon moment soit gâché par les spectateurs. vous me direz qua lopera jai eu un naze derrière moi qui reprenait les tubes en coeur

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces défections je sens que je vais jouer

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

 

De là à mettre tout le monde dans le panier ... encourager nos joueurs en chantant n'a rien d'irrespectueux envers l'adversaire.

Bien sûr que si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2017à10:28, nat54 a dit :

 

Il n'est pourtant pas difficile de faire la différence entre du pur flood inutile (les derniers messages soit-disant humoristiques) et des informations relatives au sujet. Ici Coupe Davis.

Et si l'information n'intéresse pas il est facile de passer son chemin. Ce que je fais, par exemple, dans les débats du style "je mets 1/2 kgs en plus ou en moins sur mon cordage supersonique ?".

Les derniers messages qui ne te font pas rire viennent spontanément dans la conversation, c'est ce qui fait qu'un forum est un espace de discussion vivant et pas un mur à la con statique façon facebook. Ils sont peut-être HS mais sont le cœur d'un forum qui bouge, bien plus qu'un post hors contexte, certes dans le sujet, mais qui ne s'insère en rien dans une discussion... Comme dans la vraie vie quoi.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, nat54 a dit :

 

En quoi c'est irrespectueux ? Curieuse de comprendre. Aucune insulte, on applaudit aussi les beaux points adverses ...

Tu as laissé de côté tout le côté fraternité et échanges avec les supporters GB emoji636.png

Si tu n'as pas d'échanges sur facebook c'est que tu ne sais pas l'utiliser emoji854.png

Le hors sujet est sanctionnable dans la charte.

Ouuoouh, mon dieu je suis hors charte ! Tu comptes faire quoi ? Avertir les autorités compétentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, nat54 a dit :

de côté tout le côté

Tu as utilisé tout ton quotas de "côté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nat54 a dit :

Si tu n'as pas d'échanges sur facebook c'est que tu ne sais pas l'utiliser emoji854.png

Oh la la c'est très vilain ça :ph34r: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×