Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ok, qu'il soit le pire de tous sur et en dehors des courts (surtout) ça c'est pas un problème ? T'as vraiment une mentalité particulière... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Victorieux de l'Open 13 ensemble

Le graal en quelque sorte.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benneteau j'ai plutôt une bonne image de lui mais il vrai que je ne connais pas tout ses frasques. Il m'a fait rire sur plusieurs interview radio. Par contre c'est un super joueur de double, service efficace et très très bon retour. Meilleur que Gasquet en double. A la place de P2H, c'est le meilleur choix AMHA

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

C'est marrant car beaucoup pensent les opposés : "équipe de France en carton" ou "on va les atomiser parce qu'il n'y a pas Andy en face". Justement je pense qu'on va assister à des matches serrés, et ça c'est top pour le spectateur.

A mon avis Edmund va être le gros point faible de leur équipe et je pense que Pouille va gagner ses 2 matchs, donc au pire je dirais 3/1 pour la France. 

Gasquet est très bon en double sinon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, John Dunbar a dit :

A mon avis Edmund va être le gros point faible de leur équipe et je pense que Pouille va gagner ses 2 matchs, donc au pire je dirais 3/1 pour la France. 

Gasquet est très bon en double sinon. 

Il a un sacré coup droit le Edmund tout de même. Tu l'enterre trop vite à mon goût ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doivent quand même etre blasé chez Kinder, ils grattent un gros événement et leur égérie est pas là :D 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc selon tes valeurs, ça l’exonère d'être un des pires sur le circuit (avec les ramasseurs, bénévoles etc...) ? Quelle belle mentalité tu as... 

D'autant qu'il y a fort à parier qu'il récupère une WC, il prend pas un très gros risque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, nat54 a dit :

 

Je t'ai dit que je ne le connaissais pas sur le court, ne le suivant pas.

Je me ferai un début de ma propre idée le WE prochain.

Un WE VS tous les témoignages lus ici et la ? 

Comme pour Paire quoi, tu préfères le ressenti des caméras à celui des quelques personnes qui ont pu le croiser :) Tout va bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être le seul, mais t'as la mémoire sélective c'est pas nouveau :) 

Bref, vivement le WE prochain ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon vous êtes content que cela se passe chez nous ou quoi. Il faut la supporter cette équipe et peu importe qui joue, Moi Chardy je l'aime pas mais s'il joue je serai à fond derrière lui.

Dommage qu'il y ai autant de défection, mais il faut que l'on passe car on aura une chance cette année d'aller au bout.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kazam a dit :

Mais sinon vous êtes content que cela se passe chez nous ou quoi. Il faut la supporter cette équipe et peu importe qui joue, Moi Chardy je l'aime pas mais s'il joue je serai à fond derrière lui.

Dommage qu'il y ai autant de défection, mais il faut que l'on passe car on aura une chance cette année d'aller au bout.

Je suis pas du tout patriote moi, ce qui m'intéresse quand je regarde du sport c'est de voir une belle partie, ni plus, ni moins. D'ailleurs j'étais super heureux que la Suisse batte la France :D 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

Incompréhensible si 1/2 finale il y a.

S il n a pas envie de jouer après la tournée US et qu il préfère rentrer et profiter de sa famille je ne vois pas le pb.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un scandale quand Garcia annonce qu'elle ne veut pas jouer la Fed Cup, normal que Tsonga prenne le même tarif...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà montré son attachement à cette competition, est venu se bouger et s'arracher quand d'autres n'y allaient même pas... Il a le droit de refuser de jouer. C est mieux que de le sélectionner à contre coeur, ou que de simuler une blessure... 

Au moins on va y aller avec des gars motivés et ça compte davantage pour une équipe. Et s'ils se qualifient, ils se verraient bien rejouer en demi les gars, comme nous le dimanche on n'aime pas qu'un joueur absent vienne se greffer pour les matchs importants et prendre la place d'un besogneux qui était venu pour gagner la sienne.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complément d'accord sur le fait que si il est pas motivé, il vaut mieux qu'il ne joue pas, je dis juste qu'il faut traiter tout le monde pareil... je trouve aberrant que la FFT veuille obliger les joueurs ou joueuses à jouer... ils doivent être libre de refuser quelque soit leur raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, julienmartin69 a dit :

Je suis complément d'accord sur le fait que si il est pas motivé, il vaut mieux qu'il ne joue pas, je dis juste qu'il faut traiter tout le monde pareil... je trouve aberrant que la FFT veuille obliger les joueurs ou joueuses à jouer... ils doivent être libre de refuser quelque soit leur raison...

D accord , on dit la même chose mais j ai eu un doute ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, fredoduc a dit :

Mes rites Vaudou ont donc portés leurs fruits ! :clover:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/123901-paire-il-n-y-aucun-dialogue 

"Il n'y aucun dialogue, aucune discussion. C'est au point mort. Quand je vois qu'il y 4 ou 5 absents et que je ne suis toujours pas sélectionné, je me dis, ce n'est pas grave, il faut continuer à avancer. Mais c'est dommage, je pense que j'aurais pu faire mieux que certains." 
 

Bien dit Benoit ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une situation un peu ubuesque... en même temps, aligner Pouille et Paire, l'ambiance aurait été compliquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme s il le pense, il ne doit pas dire cela en public.
 Les autres joueurs vont se braquer sur lui, ce qui renforcera les inimitiés avec les autres joueurs français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, julienmartin69 a dit :

Encore une situation un peu ubuesque... en même temps, aligner Pouille et Paire, l'ambiance aurait été compliquée...

Ah bon ? C'est quoi le soucis avec Pouille ? En tout cas il s'entend très bien avec Tsonga ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la sélection de Paire pour les JO, Pouille avait dit qu'il méritait + la sélection que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×