Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

La billetterie sera mise en place à partir de ce vendredi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

La billetterie sera mise en place à partir de ce vendredi.

Tu as des infos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est sur ce lien ;) ils ont d'ailleurs changé la date de l'ouverture de la billetterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connait les programmes sur chaque journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme reste inchangé : 2 simples le vendredi, 1 double le samedi et 2 simples le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'adresse internet pour prendre les places? Je ne sais pas si un lien va apparaître ce matin à 11h ou alors si je ne regarde pas au bon endroit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ordinn a dit :

Quelqu'un aurait l'adresse internet pour prendre les places? Je ne sais pas si un lien va apparaître ce matin à 11h ou alors si je ne regarde pas au bon endroit :P

Ticketmaster.

Bon je viens de me prendre 2 places. Dans les 1ers, en prio, 3 escaliers dispo en cat 1 et rien avant le rang 11. Je vois que Giugiu s'est gardé les bonnes places :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil 2 places rang 4 :) ça devrait le faire ! Je me suis fait peur le site à ramé sur la fin ahah

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ordinn a dit :

Pareil 2 places rang 4 :) ça devrait le faire ! Je me suis fait peur le site à ramé sur la fin ahah

 

Attention, les rangs sont inversés. Au rang 4 tu est a... 4 rangs du haut de ta catégorie. Du coup je suis très bien placé au rang 11, mais dans un angle. 

C'est parti super vite en tout cas. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, plus qu'a prier pour que le plus de joueurs soit présent? On croise les doigts ! 

Pour info,les clubs normands ont reçu un email hier aussi pour accueillir les enfants pour assister aux entraînements des équipes le mercredi précédent. ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment Murray, j'adore le voir jouer. Le top ce serait Murray, Pouille et Tsonga ou Monfils :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nat54 a dit :

 

Ce n'est pas Gillou qui a le plus embêté Andy ?

Si j'y suis j'espère voir Gillou et Richard, Lucas ensuite, Jo bien plus loin et Gaël encore plus loin.

Mwai, c'est surtout Gasquet qui peut bien l'emmerder, mais lui je l'ai trop vu. Simon est pas bon sur terre et vraiment pas bon en coupe Davis, si les autres sont là j'espère qu'il jouera pas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, John Dunbar a dit :

Attention, les rangs sont inversés. Au rang 4 tu est a... 4 rangs du haut de ta catégorie. Du coup je suis très bien placé au rang 11, mais dans un angle. 

C'est parti super vite en tout cas. 

j'ai chopé rang 10 , en angle aussi escalier t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans 1 mois la coupe davis,il pourrait être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La galére pour avoir des places, je serai en catégorie 2 dans un angle, mais j'y serai...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca pas mal de regrouper sur 2 jours, ca évite d'avoir la mauvaise surprise le dimanche si la rencontre est déjà jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2017à16:40, nat54 a dit :

 

Réforme Coupe Davis

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-sur-deux-jours-et-en-trois-sets/784136

Je ne suis pas pour. Mais je préfère ce type d'aménagement SANS jouer toutes les rencontres sur terrain neutre, genre Dubaï, sur une semaine. Ce qui avait été évoqué en 2016.

Ca serait horrible ça ... pour l'ambiance ...

Au contraire je trouve ça d'une nullité absolue. C'est brader complètement l'épreuve. Faut vraiment que les instances du tennis soient des abrutis finis pour ne pas comprendre que le seul format qui marche pour tous les sports pour du championnat c'est de faire ça tous les 2 ou 4 ans regroupé sur une semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, je suis d'accord avec toi nat. C'est l'essence même des matchs par equipe le déplacement et la réception avec ceux qui viennent ou pas. L'aspect public aussi met une ambiance particulière en coupe davis.

Mais la formule actuelle ne fonctionne plus. Il faut donc innover. Les coupes du monde de foot ou les jo drainent des supporter et l'ambiance n'est pas toujours nulle. Le cote tout le monde au meme endroit c'est sympa aussi car on voit évoluer les joueurs, il y aurait des paris matchs apres matchs pour voir qui joue qui etc... (pour faire un parallèle à beaucoup plus petit niveau les final 4 en championnat de france +35 étaient top, car on allait voir plein de matchs, on discutait avec les joueurs de toutes les équipes et certaines équipes avaient même leurs supporters, ou l'exhibition en Asie avec leur format ou chacun joue un set, je trouve cela hyper spectaculaire et pense qu'on devrait organiser cela dans les clubs (il parait que les matchs par equipe sont comme ca en Tchéquie)). Bref ca va donner un truc très différent. Ce n'est pas gagné d'avance. Mais si cela fait revenir les meilleurs et qu'il y a un gros spectacle, ca peut être sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec sa récente blessure au coude possible qu'il ne joue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2017à21:23, nat54 a dit :

 

L'epreuve en Asie tu parles de l'IPTL ?

Moi je nomme cette épreuve "tennis circus". C'est juste une blague ce truc.

 

Ce qui est amusant c'est que tu (enfin, toi et surement d'autres qui pensent aussi un peu mal de l'IPTL) ne te rends pas compte qu'avec ce genre d'argument on aurait jamais eu actuellement un seul circuit (depuis 1968) ... faut pas oublier que pour certains le "cirque" comme tu dis, c'était justement l'autre circuit.

Sinon, je me fiche un petit peu du fait de recevoir ou pas, mais il ne faudrait par contre pas dénaturé la vraie essence universelle de tous les sports qui se résume à une chose toute simple : Autant que faire se peut, il faut que les mêmes règles soient applicables (et les formats) du n°1 mondial jusqu'au premier classé 40.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, faut mettre un gros coup de pied dans la fourmilière dans la Coupe Davis. Même si j'adore cette compétition, il faut être honnête, elle n'intéresse absolument personne si ce n'est quelques rares pays qui ont soit la chance d'avoir un petit passé historique dans le monde du tennis, soit les nations européennes et le nouveau monde.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout espérer que tous les meilleurs joueurs seront la, dans les 2 équipes :) Voir Pouille ça me botte bien aussi, par contre si y'a un Simon/Murray le temps va pas passer vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×