Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

le Japon? pas de sushis pour les français...je sors aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin février, et Nishikori est pas super assidu en CD je crois ? Sinon Gasquet fait bien chier Nishikori habituellement, par contre ils ont des 2nds couteaux en progression, donc match piège. Tableau de fou de toute façon, ça va être dur si les tops jouent (UK, Espagne/Serbie). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet est la bete noire de Nishikori, mais en coupe Davis au Japon je donnerai quand meme l'avantage au Japonais.

Monfils aussi l'embete bien a chaque fois meme s'il l'a jamais battu. Dans tous les cas si la France ne gagne pas le double c'est scandaleux. Bon oui par contre si Nishikori joue pas c'est un voyage touristique gratuit pour les Bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JJRafa a dit :

Gasquet est la bete noire de Nishikori, mais en coupe Davis au Japon je donnerai quand meme l'avantage au Japonais.

Monfils aussi l'embete bien a chaque fois meme s'il l'a jamais battu. Dans tous les cas si la France ne gagne pas le double c'est scandaleux. Bon oui par contre si Nishikori joue pas c'est un voyage touristique gratuit pour les Bleus.

ce qui sera surement le voyage touristique c'est qu'ils devront aller au Japon, pas sur que tout le monde fasse l'effort - mais je peux me tromper

 

parce que cette période pré tournée américaine de mars et post AO est très très importante pour la suite de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'habitude de voyager, pas sûr que ca soit un critère pour les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Japon, sur surface autre que TB sans doute, c'est 2/0 pour nos hôtes.

Nos mousquetaires qui arrivent à la trentaine si ce n'est déjà fait pour certains, ayant eu à peu près tous une carrière semée de blessures physiques, morales et psychologiques; ça va être chaud.

Le double sera encore une fois de plus décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'AO au Japon ca aurait pu être pire! Ils restent dans le même fuseau horaire ou presque!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, E.L a dit :

Au Japon, sur surface autre que TB sans doute, c'est 2/0 pour nos hôtes.

Nos mousquetaires qui arrivent à la trentaine si ce n'est déjà fait pour certains, ayant eu à peu près tous une carrière semée de blessures physiques, morales et psychologiques; ça va être chaud.

Le double sera encore une fois de plus décisif.

Vu la progression de Pouille, Nishikori/France 2/0, ce n'est pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nat54 a dit :

 

Ça tombe bien, juste après mon post, je me connecte sur l'Equipe et ohhhhh un article qui confirme mes dires, de la part de son entraîneur. C'est quand même lui le mieux placé pour parler de cela, non ?

topper harley a raison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, nat54 a dit :

 

Redescendu sur terre ? Tu sous-entends qu'il a pris le boulard ?

Justement je trouve qu'il gère super bien sa forte médiatisation ces derniers temps, belle médiatisation sur ses résultats contrairement à d'autres !

Tu as mal compris : redescendu sur terre = s'est pris une branlée contre un joueur moins fort que Nishikori (Cilic). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Hé Johnny, je trouve qu'un joueur comme Cilic est quasi intouchable quand il est a 90% de premières balles à 215 de moyenne sur surface rapide. un jeu de fond de solide et une bonne maitrise du filet. Il joue facilement top 10 voire top 5. Nishikori et les autres s'en souviennent encore lorsqu'il a gagné l'US open.

J'ai écris ci-dessous tout à l'heure sur Pouille, je le pense vraiment ... et je suis d'accord avec Nath54.

 

Posté(e) il y a 2 heures · Signaler ce message

Pouille,  j'aime bien ce joueur. Il ne se la pète pas, se remet en question, est conscient de ses faiblesses.

Il fait la meilleure saison de sa carrière, Il a montré du caractère pendant la coupe Davis. L'année prochaine sera celle de la confirmation ... ou non. Affaire à suivre ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme retour de La Poutre qui gagne en 5 sets contre Cilic après avoir été mené 2 sets à 0  :w00t:

Match décisif entre Delbonis et Karlovic

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionné par la qualité des retours de Delbonis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ravit le plus, c'est le retour cette année au plus haut niveau de Del Potro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Del Potro qui est allé au bout du bout! Mais faut pas oublier Delbonis, auteur d'une grande finale! Lui aussi a joué tout le week-end à 110%

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils peuvent dire merci à DP, entre sa victoire sur Murray et celle sur Cilic, à chaque fois chez eux, le mec a vraiment tout donné. Comme quoi, depuis qu'il a viré le capitaine, Nalbandian et Monaco, les résultats sont là :D Ca prouve une fois de plus que le cadre autour des joueurs est primordial et qu'il faut savoir mettre dans les meilleures conditions le meilleur joueur de l'équipe.

Et effectivement pour DelBonis, les 5 sets du vendredi ne sont sans doute pas étranger à la fatigue de Cilic en fin de match dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en 2014 Bennett demandait pas de terrain neutre pour la finale... :)

A part ça je suis d'accord avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, nat54 a dit :

Herbert/Mahut devraient pouvoir s'imposer face à la paire Sugita/Uchiyama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×