Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cybten1

Global-Tennis

Recommended Posts

Juste un mot de plus : ce message attaquant Cyber-Tennis comme si c'était une affaire de fric me donne l'occasion de vous donner le tarif du prochain Cyber-Round (4h30 compétition et entraînement en simultané non stop sur 5 jours) = 50 euros, Hébergement en 1/2 pension sur 4 nuit 100 Euros = soit 150 Euros au total. Est ce que cet auteur anonyme peut dire mieux, connaît t-il des stages de tennis moins cher ?

Ce stage est ouvert à tous, venez visiter sa présentation sur http://round.cyber-tennis.com

Pour ceux qui s'intéresse à cette sublime polémique, ils peuvent lire ma réponse au sujet d ela formule 3 mois gratuits sur le forum du club http://club.cyber-tennis;com

Merci pour votre visite !

Pour ceux qui s'intéresse à cette sublime polémique, ils peuvent lire ma réponse au sujet d ela formule 3 mois gratuits sur le forum du club http://club.cyber-tennis.com

Merci pour votre visite !

petite rectification

Pour ceux qui s'intéresse à cette sublime polémique, ils peuvent lire ma réponse au sujet d ela formule 3 mois gratuits sur le forum du club http://club.cyber-tennis;com

Merci pour votre visite !

petite rectification

http://club.cyber-tennis.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je tiens a apporter ma contribution a ce poste car j'ai effectué un stage cybertennis a Arles en avril 2006.

L'intervenant Tennis que j ai cité dans un autre poste a su nous faire passer le message, et je dois dire que

j ai beaucoup appris sur moi-même.

J'ai participé en tant que parent accompagnateur de ma fille Lucie qui a l'époque était classée 30/5 et en fin de saison passat a 30/1.

Cause a effet ou pas, le stage m'a ouvert les yeux, sur mes pratiques et mes éxcès dans la relation

"enfant/joueuse" à "Parents/entraineur".

J ai été joueur de football semi professionnel dans un club de national avec une charge de 5 à 6 entraînements par semaine voir plus, des voyages incessants et de plus j'ai réussi à "fussillé" mon fils

très doué en football qui avait intégré le centre de formation et qui maintenant dégouté par mes exigences

joue au rugby a un très bon niveau (il a 18 ans ).

Ma femme qui me supporte depuis 25 ans ma dit au bout de 3 jours de stage "tu es en train de changer".

Alors méthode ou pas j'essaie d'appliquer un peu de ces principes au joueurs de tennis que j'entraine ( 3 garcons de 15 ans et trois filles de 14 ans)et je dois dire que nous nous éclatons ensemble dans la bonne humeur et le travail.

Pour la perssonne si agressive qui poste a 0 heures 50 en s'inscrivant 20 minutes avant, je pense qu'elle doit avoir eu une grosse déception sportive pour tenir de tels propos.

Je me tiens à votre dispositions pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois comment sauveur se fait attaquer,je me demande comment il fait pour continuer!Pourquoi tant de violence?Ca fait froid dans le dos!Heureusement il y a de nombreux témoignages qui montre que Tout ce qui a été dit par certain est completement faux.Je tiens d'ailleurs à laisser mon témoignage.

J'ai fait parti du premier test organisé par sauveur il y a presque un an et depuis je continue toujours!J'aide désormais les nouveaux arrivants pour la période d'essai du premier niveau.Je tiens à préciser que c'est moi qui est proposé à sauveur de l'aider car ce n'était pas facile pour lui de gérer tout seul le site.Il n'a jamais été question d'argent et le seul argent que j'ai dépensé c'est pour acheter le livre "le tennis un yoga de la vie" où figure la méthode.Le site a changé plusieurs fois pour arriver au club cyber tennis.Cette nouvelle version du club est tres bien faite.Vous avez acces gratuitement au premier niveau de la méthode qui meme si vous ne continuez pas vous servira dans votre tennis.Ensuite vous pourrez faire des stages ou bien acheter la méthode en livre,ou bien arreter.Vous pouvez aussi faire un blog.

Alors si vous voulez travaillé votre mental n'hésitez pas à vous inscrire au club.

Goog envoie moi un message quand tu seras inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cybten1 que tu appelles sauveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cybten1 que tu appelles sauveur ?

oui, gpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daffou tu as laissé ce poste au moins 3 fois dans 3 topics… c'est plus de l'amour c'est de la rage !!!!!!!!

Je connais cette méthode depuis un an environ. A début j'ai pu avoir des doutes et donc je suis resté attentif mais très vite j'ai compris que tout ceci était parfaitement clair et sérieux. Si tu va sur l'adresse suivante tu trouveras tout un tas de pseudo profs de tennis qui vont t'expliquer comment faire un coup droit, un service,… (n'as tu pas remarqué d'illeurs que l'on te répète toujours les mêmes choses ?) http://www.kelprof.com/cours-tennis.php etc et ce pour des prix allant de 15 à + de 50 euros. Comment expliques-tu une telle différence de prix ? Certains sont peut-être des arnaqueurs…? Comment le savoir si tu n'as jamais pris de court avec eux ? Et c'est bien là ton problème (car je pense que tu as un problème) c'est que tu ne sais pas !!!!!! Et quand on ne sait pas on ne dit pas ! Un point c'est tout !

Pour ma part j'ai laissé des témoignages (qui ne sont absolument pas bidons je te rassure) pour que des gens comme moi c'est à dire un peu dubitatif au départ prennent le temps de se faire leur propre idée de la chose (ce que tu ne fais pas non plus).

Très sincèrement ce n'est pas pour Sauveur que je suis désolé mais c'est pour toi. Tu me fais de la peine car tu n'est pas capable d'aller très loin je trouve. Juste par curiosité j'aimerais bien connaître ton âge. Tu dis aussi : De la sophrologie même pas adaptée au tennis,…

Mais pour toi, en quoi n'est-elle pas adaptée (surtout que tu ne connais pas la méthode dans sa globalité). Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est de la " De la sophrologie adaptée au tennis, …"

Pour tes fautes :

Voila, des gens… (il y a un accent sur le "à" de voilà)

…digne d'un escroc: (en français on met un espace avant 2 points)

…MOSIEUR CUOMO pense pouvoir… (peut-être est-ce de l'humour ? Si non, tu as oublié un N à MONSIEUR)

… Quant à ses soi disants réflexions (soi ou soit ?)

… il les a emprunté dans divers ouvrages (le C.O.D avant le verbe cela te dit quelque chose ?)

… sans faire des fautes d'orthographe. (pas très français tout ça on dit sans faire de… et non des…)

… Mais bon cela nous arrive à tous n'est-ce pas ? J'ai même du en faire dans ce post…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le surnom de sauveur, frk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le surnom de sauveur, frk ?

Non Cybten est un surnom mais je crois que Sauveur est son véritable prénom…?

Ne pouvant pas réellement répondre à ta question, j'ai fait une petite recherche sur internet et voilà qui devrait te rassurer…

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p17345/sauveur.html

Sinon tu peux aussi taper dans Google "prénom sauveur" et tu auras plusieurs résultats

Modifié par Frk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

a titre indicatif sauveur est licencié fft et uniquement en regardant par exemple dans les résultats de 2004 on trouve son nom et son prenom ainsi que son numéro de licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

a titre indicatif sauveur est licencié fft et uniquement en regardant par exemple dans les résultats de 2004 on trouve son nom et son prenom ainsi que son numéro de licence.

Voilà une VRAIE info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela permettra à certain d'arrêter leur fantasme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une VRAIE info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela permettra à certain d'arrêter leur fantasme !

relaxe frk :blink: , tu me donnes l'info, très bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relaxe frk :blink: , tu me donnes l'info, très bien ....

Je vais te dire comme a daffou : je suis relax c'est juste ma façon d'écrire… désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber-Tennis innove encore avec le lancement, pour le dixième anniversaire de la naissance de la méthode, d'une formule originale de stage compétition "CYBER-TENNIS ROUND" dont l'efficacité en matiière de progression tennistique est étonnante....

Cette manifestation tennistique d'un nouveau style se propose de réunir en un même lieu un grand nombre de stagiaires compétituers de tous pays... Un seul critère doit les réunir : l'amour du tennis, le plaisir du jeu et uniquement celà... Le site choisi est enchanteur et les prix proposés le sont de manière à ce que cette manifestation soit accessible au plus grand nombre, y compris pour ceux de pays dont le pouvoir d'achat est moindre....

Voici une présentation succincte :


"Voici le lancement très original de la première manifestation tennistique de Tennis Global développant une préparation inédite à travers un stage compétition réalisé dans un cadre agréable, avec animation soirée, bains de mer, etc. de quoi se régaler tout en progressant, je vous l'assure d emanière étonnante dans votre jeu.... Les classimiens peuvent s'ils le désirent participer à cette manifestation qui établira un classement individuel et par équipe.


Premier Cyber-Tennis Round de Tunis

  • Dates : 24 au 28 avril sur les Côtes de Carthage tout prêt de Tunis
  • Présentation : Le Cyber-Tennis Round est une manifestation tennistique de nouvelle formule, un rassemblement d’amoureux du tennis, quels que soient leur niveau de jeu, leur âge, ou leur nationalité. C’est une fête du tennis qui, en même temps, se révèle être d’une remarquable efficacité pour préparer les compétitions officielles de chacun, quel que soit le niveau où il évolue…. C’est un stage compétition animé par des professionnels, tous formés à la méthode de préparation sophro pédagogique Cyber-Tennis.
  • Il permet un rassemblement de toute la famille dans un site multi services où l’on peut pratiquer le tennis, certes, mais aussi de nombreuses autres activités comme les bains de mer, le tourisme, la balnéothérapie, etc. Des animations en soirée réalisées par des professionnels permettent aussi, à chacun, de se détendre et partager dans la joie un séjour d’une rare intensité.
  • Le Cyber-Tennis Round s’effectue sur une durée de 4 heures 30 / jour, alternant préparation tennistique et compétition à handicap, permettant à chacun de s’expérimenter en faisant monter graduellement son niveau tennistique de compétition.
  • Des ateliers de préparation, organisés tout au long de la semaine, permettent aux compétiteurs stagiaires de faire évoluer rapidement leur tennis…..
  • Ce premier Cyber-Tennis Round marque le dixième anniversaire de la méthode Cyber-Tennis, il sera organisé du 24 au 28 avril 2007 inclus, dans le plus grand centre hôtelier et tennistique tunisien : Le Marina Garden, sur les côtes de Carthage, à une vingtaine de kilomètres de Tunis, qui dispose, en bord de mer de 38 courts de tennis, dont 8 terres battues…
  • Pour cette première, Global Formations Concepts, organisme de préparation et d’entraînement des joueurs par la méthode Cyber-Tennis, vous offre des conditions exceptionnelles, jugez plutôt :
  • • Prix de la semaine stage + compétition : 50 Euros TTC, 30 Euros TTC pour les moins de tennistique18 ans.
  • • Hébergement sur place : Du Mardi 24 avril au matin au Samedi 28 avril après-midi en chambre double ou triple : 125 Euros TTC
  • A titre indicatif, un aller retour air France Marseille Tunis est proposé pour 230 Euros. Faites vos comptes ! Une semaine de dépaysement et de préparation tennistique pour seulement 400 Euros TTC !
  • Vous aimez le tennis, venez participer au lancement de cette manifestation tennistique d’un nouveau style, venez passez une semaine des plus agréable, tout en progressant d’une manière étonnante dans votre expression de jeu en compétition….
  • Présentation et inscriptions en ligne sur http://round.cyber-tennis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, méditons cette phrase que je propose en réponse à de nombreux messages que je peux lire sur le forum.

Si quand tu essaies de gagner, tu perds l'imperdable.... alors essaie de perdre !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, méditons cette phrase que je propose en réponse à de nombreux messages que je peux lire sur le forum.

Si quand tu essaies de gagner, tu perds l'imperdable.... alors essaie de perdre !!!! :w00t:

?

gépascomprijesuiconoukoi ?

Edit : je sais, c'est une devise shaddocl : plus on essaie, moins on réussi, donc moins on tente, plus on a de chances de réussir !!!

sousous.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te couches beucoup trop tard Sauveur :lol: arrete les boites de nuit le lundi soir !! :w00t:

En plus, tu en perds ton latin... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te couches beucoup trop tard Sauveur :lol: arrete les boites de nuit le lundi soir !! :w00t:

En plus, tu en perds ton latin... :whistling:

Je me doutais un peu que c'était un peu... relevé pour toi GOOG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

gépascomprijesuiconoukoi ?

Edit : je sais, c'est une devise shaddocl : plus on essaie, moins on réussi, donc moins on tente, plus on a de chances de réussir !!!

sousous.jpg

Pourtant la chose est simple RODO, si tu essaie continuellement de gagner et que tu accumules les défaites là où tu ne devrais pas perdre alors dis toi que c'est ta volonté de gagner qui te fais perdre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh non cybten number one

Rien ne te garantit que la reciproque est vraie !!!

Si j'essaie de perdre , j'ai bien peur de reussir un peu trop les doigts dans le nez :whistling::lol:

Je donc je vais continuer a essayer de gagner, si tu le veux bien .

:rolleyes:

c'est toi qui chois, mais tu montres en celà combien tu as peur d eperdre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh non cybten number one

Rien ne te garantit que la reciproque est vraie !!!

Si j'essaie de perdre , j'ai bien peur de reussir un peu trop les doigts dans le nez :whistling::lol:

Je donc je vais continuer a essayer de gagner, si tu le veux bien .

:rolleyes:

La réciproque est garantie car, si le joueur perd l'imperdable vu son niveau, son problème est forcément mental... S'il es mental, celà prouve une chose : c'est que quand il essaie de gagner, en réalister, il joue pour ne pas perdre...

"Si je joue pour ne pas perdre, mon inconscient qui ne peut assimiler les négations, enregistre que je veux perdre et ce qu'il essaira de me procurer pour me satisfaire :w00t:

C'est une des découvertes de la psychocybernétique : comment dialoguer avec soi-même !!!

En se disant que l'on veut perdre, l'on fait tomber la contrainte de résultat, et il y a de grande chance que ce joueur vive une incroyable expérience, mais encore faut-il avoir le courage de lâcher un peu son tennis..... sur le plan des résultats immédiats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chambres cybten !!!

personnellement je me méfie toujours des belles formules.

je préfère ton dernier post plutot que le premier.

Effectivement, les enfants qui jouent pour ne pas perdre font souvent preuve de beaucoup plus de nervosité que ceux qui jouent parce qu'ils veulent gagner. Ces derniers traduisent plus d'envie et d'initiative en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des découvertes de la psychocybernétique : comment dialoguer avec soi-même !!!

:whistling: Y'a du Nobel dans l'air ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau Cybten One .

Je peux te dire que si j'arrive a lui mettre la main dessus à ce petit saligot d'inconscient , il va passer un mauvais quart d'heure.

Déjà qu'on m'avait dit que c'etait un gars louche qui en voulait à mon papa !! Mais si en plus, comme tu dis, il comprend tout de travers et qui me fait perdre des matchs , je vais te dire que ça va être sa fête . :lol:

PS: Si tu dis qu'il ne comprend pas les négation. Alors imaginons qu'en voiture un pieton deboule que je ne veux pas l'ecraser . Ce petit saloupiot d'inconscient qui ne comprend pas les negation , il pourrait comprendre qu'en realité j'ai envie de l'ecrabouiller ? et hop il me fait apuyer sur le champignon et Splahhh !!!!! C'est criminnel !!!!

C'est excellent comme réplique Bravo !

Tant que le conscient gère OK, là, pour éviter un piéton aucun problème, c'est le mental de veille qui gère entièrement l'action, il est assez fort pour éviter les interférences.... Mais en ce qui concerne le tennis, il y a réellement une double mémoire... La mémoire technique et la mémoire émotionnelle.... Plus je perds des matchs imperdables et plus cette mémoire enregistre le doute, la crainte.... Cette mémoire prends le dessus dès que je ne suis plus concentré.... Et la moindre négation du genre, pourvus que je ne fasse pas une double faute, me crispe le bras pour que je la fasse... Quand au piéton que tu évoques la chose est différentes car ma mémoire n'a pas enregistré d'émotions négatives à son sujet... Mais admets que tu sortes d'une série où bien que ne voulant pas en écraser, tu en aurais esquichés une dizaine... alors une mémoire émotionnelle du piéton écrasé ou pas se constitue, comme une balance... Alors, à ce moment là dès que je ne voudrais pas l'écraser, je verrai mon pied se crisper et appuyer sur le champignon lançant mon véhicule à toute vitesse contre l'infortuné :w00t::lol::unsure:

:stuart: Ouf ! Je pense m'en être bien sorti !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en ce qui concerne le tennis, il y a réellement une double mémoire... La mémoire technique et la mémoire émotionnelle.... Plus je perds des matchs imperdables et plus cette mémoire enregistre le doute, la crainte.... Cette mémoire prends le dessus dès que je ne suis plus concentré....

Bof. Je ne sais pas cybten, j'ai l'impression que tu cherches à codifier des choses incodifiables. Pas la peine d'aller chercher aussi loin, tes explications sont simplistes et inapplicables pour tous. Tu ne peux pas tirer de déductions de tels arguments. Le langage scientifique s'accorde mal avec les émotions, qui définissent un terrain d'expérience trop mouvant. En la matière il existe de nombreuses interprétations différentes mais guère de consensus au-delà d'une base restreinte. Il suffit d'aller voir du côté des Freud, Jung et autres Lacan pour s'en apercevoir.

En tout cas jouer relâché, tant musculairement que mentalement, évidemment, cela réduit les interférences et augmente les chances de succès. Une fois cela dit, ce qui est presque trivial, je pense qu'il faut se taire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×