Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Perso j'interdirais toutes ces couleurs fluo notamment pour les hauts, je suis un peu sensible aux couleurs et j'aime bien distinguer la balle clairement ce qui n'est plus le cas quand l'adversaire se balade en jaune flashy de la tête aux pieds !

Heu, sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que je suis un peu myope ... :whistling: et aussi joueur de ping où on interdit de porter un maillot blanc si la balle est blanche, ceci dit les distances ne sont pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que je suis un peu myope ... :whistling: et aussi joueur de ping où on interdit de porter un maillot blanc si la balle est blanche, ceci dit les distances ne sont pas les mêmes

Dans ce cas j'imagine que la tenue de Berdych ici t'aurait gêné :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Après il faut voir si on ne peut pas trouver dans le règlement un petit article parlant de la couleur des tenues mais au tennis j'en doute d'où cette porte ouverte à toutes les fenêtres surtout celles du marketing, parce qu'en dehors de ça et des gouts et des couleurs de chacun quel intérêt de s'habiller comme un gars en panne de voiture pour jouer ... <_<

PS : toutes mes excuses à Didier d'avoir un peu pourri son topic :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Après il faut voir si on ne peut pas trouver dans le règlement un petit article parlant de la couleur des tenues mais au tennis j'en doute d'où cette porte ouverte à toutes les fenêtres surtout celles du marketing, parce qu'en dehors de ça et des gouts et des couleurs de chacun quel intérêt de s'habiller comme un gars en panne de voiture pour jouer ... <_<

PS : toutes mes excuses à Didier d'avoir un peu pourri son topic :oops:

No pb,

Le modèle de GR4 que tu a posté me fait penser un peu a la Gel Noosa Tri, un modèle running de chez Asics, j'en avais 2 paires au pro shop, et bizarrement elles plaisaient énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu les couleurs flash des GR 4 sur TW ? C'est de la folie furieuse la tournure que ça prend !

fp_asicsgr4_w.jpgfp_asicsgr4_m.jpg

Je pense que c'est une série spéciale pour TW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve très cool ces chaussures!

De plus, une paire de pompes ne peut pas déranger l' adversaire.

Il y a même un avantage, avec n'importe quelle couleur de t-shirt, il y aura toujours un petit rappel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve très cool ces chaussures!

De plus, une paire de pompes ne peut pas déranger l' adversaire.

Il y a même un avantage, avec n'importe quelle couleur de t-shirt, il y aura toujours un petit rappel!!!!

Certes mais elles me feraient mal la tête rien qu'à les regarder lorsque je fais rebondir ma balle avant de servir. Elles me font aussi penser à une anecdote récente : je jouais contre un jeune l'année dernière sur terre et il avait un peu de mal à se faire à mon jeu de vieux un peu atypique et à un changement de coté alors que je menais largement, je ne sais pas ce qu'il lui a passé par la tête, il m'annonce franco que la couleur de mon surgrip (jaune fluo j'avoue mais j'étais en rupture de stock et des fois chez Head ils pètent un cêble aussi question couleur) le gêne ! Comme quoi ça peut interpeller même si là avec la main dessus c'était vraiment infime mais moi, grand seigneur et couillon que je suis, j'ai retiré le surgrip et j'ai perdu le match ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde une balle neuve.

Sinon, tu as une paire de reso 42 à solder? :mdr:

serieux, du 42.5 à son âge, elle va s'arreter où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde une balle neuve.

Sinon, tu as une paire de reso 42 à solder? :mdr:

serieux, du 42.5 à son âge, elle va s'arreter où?

(y)

Elle a 11 ans, donc ce n'est pas terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamma mia :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, la couleur est superbe. C'est exactement la couleur d'un Stabilo jaune (voir photo).

On verra quand ce sera dégueu à cause de la terre battue, mais à l'état neuf ça claque :w00t:

99440220130312125022.jpg

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraite j'adore ! :wub:

c'est la comparaison qui m'a plié de rire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve, vous vous en doutiez, cette couleur horrible mais en plus si c'est pour jouer sur de la tb et saloper l'ensemble en 2 temps 3 mouvements je m'interroge quand même fortement sur l'intérêt de la chose ! Ceci dit en laissant le stabylo collé sur la pompe ça donne un coté fun qui claque bien surtout que ta photo est vraiment bien prise :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur n'est pas fidèlement reproduite sur les photos qu'on trouve sur le net. Au moins là tout le monde peut s'imaginer à quoi ça ressemble en vrai (y)

Après, les goûts et les couleurs... Moi j'aime bien le fluo, c'est fun et ça me fait penser au début des années 90 quand j'ai commencé le tennis.

Et sorry pour le HS Didier :oops:

Je trouve que sur ta photo est est bien mieux reproduite que la photo que Asics nous a donné

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/513-asics-gel-resolution-5-yellow-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ces shoes ! bon choix snype ;) tu me tentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'ai cru que c'était babolat qui sortait une édition spéciale. :mdr:

Après, très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur ta photo est est bien mieux reproduite que la photo que Asics nous a donné

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/513-asics-gel-resolution-5-yellow-.html

Effectivement, ils y sont allés un peu fort sur la saturation!!!!

PS : au fait 1e impression de Cyrille confirmée, il adopte la Blade!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas le lien pour le bras qui va avec? :stuart:

C'est plus lourd, mais ce n'est pas violent, je fais pour des joueurs de 3 eme série des raquettes bien plus lourde et plus en tête.

Sur le coup, j'ai cru que c'était babolat qui sortait une édition spéciale. :mdr:

Après, très bonne idée.

Difficile pour faire en série, une raquette avec des mesures bien précises, j'avais pas mal de demande pour la raquette de Rafa, voilà maintenant elle est dispo sur le site.

Prochainement la raquette de Jo

Effectivement, ils y sont allés un peu fort sur la saturation!!!!

PS : au fait 1e impression de Cyrille confirmée, il adopte la Blade!!! :D

Super, mais je ne suis pas étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus lourd, mais ce n'est pas violent, je fais pour des joueurs de 3 eme série des raquettes bien plus lourde et plus en tête.

Ce n'était pas dans ce sens là :c'était juste une blaguounette pour savoir si on pouvait avoir les même biscotos que Rafa :car ça ne fais pas le même effet quand je joue avec Tshirt sans manche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas dans ce sens là :c'était juste une blaguounette pour savoir si on pouvait avoir les même biscotos que Rafa :car ça ne fais pas le même effet quand je joue avec Tshirt sans manche...

Les mêmes biscotos de Rafa, c'est des heures et des heures de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×