Aller au contenu

TOURNOIS SYMPAS

89 réponses à ce sujet

#76 magicien de la précision

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Classement:30/2
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:PACIFIC xforce

Posté 13 février 2010 - 10:53

Tournois du 83 comme la londe lavandou cuers pradet et j'en passe.

#77 le glaude

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 347 messages
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Pure Drive GT

Posté 25 février 2010 - 17:48

Salut à tous,

et bien moi je fais de la pub pour le tournoi adultes qui va se dérouler du 10 au 25 avril.

Plus d'info dans quelques jours.

Sinon le site : http://www.tennisclublepalais.fr/

#78 babasiou

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:aeropro drive

Posté 01 avril 2010 - 16:13

dans le 35 pour les debutants il y a quelques tournoi sympa

celui du tc janzé quand tu est nc jusqu'a 30/2, du rentre dans une poule de 4 joueurs ,ce qui assure de faire au moins 3 matchs

ou celui du tc fougeres, quand tu est 4 eme serie tu est sur de jouer au moins 2 matchs

c'est quand meme plus rentable de payer 15 euros pour 2 ou 3 matchs que de rencontrer un ancien 15/4 qui est nc , de prendre 2 bulles et de finir le tournoi sans avoir l'impression d'avoir jouer

de plus pour ces 2 tournois les club house sont en hauteur et on voit tout les courts, c'est sympa

#79 CeD

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 663 messages
  • Interests:Tennis bien sûr, le sport en général, les séries télé
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct

Posté 08 avril 2010 - 19:54

Voir le messagebabasiou, le 01 avril 2010 - 16:13 , dit :

dans le 35 pour les debutants il y a quelques tournoi sympa

celui du tc janzé quand tu est nc jusqu'a 30/2, du rentre dans une poule de 4 joueurs ,ce qui assure de faire au moins 3 matchs

ou celui du tc fougeres, quand tu est 4 eme serie tu est sur de jouer au moins 2 matchs

c'est quand meme plus rentable de payer 15 euros pour 2 ou 3 matchs que de rencontrer un ancien 15/4 qui est nc , de prendre 2 bulles et de finir le tournoi sans avoir l'impression d'avoir jouer

de plus pour ces 2 tournois les club house sont en hauteur et on voit tout les courts, c'est sympa
J'étais inscrit à Janzé, et même système en adultes. Mais obligé de me désinscrire.
Fougères est un peu loin.

Par contre, j'avais bien aimé le tournoi de ton club (si tu joues à Acigné), même si j'y ai abandonné l'an dernier et si je me suis claqué cette année.

#80 pleneuf

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Raquette:Wilson

Posté 03 mai 2011 - 10:44

Dans le 06:
Beaulieu sur mer. Très joli club avec des terres bien entretenues.
Monte-Carlo Country Club. Le plus beau club sur terre du monde...

#81 elgatogaudio

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • Classement:5/6
  • Modèle:Wilson Tour Limited

Posté 28 juillet 2011 - 10:35

Ami(e)s Classimiens si vous venez faire des tournois dans la région AUVERGNE , je vous conseille quelqu'uns , pour l'ambiance et la qualité :

1) Néris les Bains (03) : début juillet, deux magnifiques terres battues extérieurs, au milieu de la ville dans un creux, donc tous les passants et touristes qui vous regardent :), matchs arbitrés dans le tableau principal à partir de ... NC !! Ambiance parfaite tous les jours , avec beaucoup de barbecues , de bières , de monde pour vous regarder . Tournoi DE DINGUE !

2) Gannat (03) : fin juillet , sur Quick, ambiance tournoi de foot, beaucoup de monde, équipes du tournois hyper soudé, petite tribune pour regarder les matchs dehors , odeur de barbecue et de frites , on vous offre des coups à boire toutes les 5 minutes !

Cellule (63) : fin juin, sur Quick , tous les soirs ambiance, de NC au tableau final , vente de croques monsieur délicieux, toujours beaucoup de monde , des soirées après qui n'en finisse pas .. On en repart pas indemne !

Riom - Mozac (63) : septembre, sur green set , bien organisé

Gerzat (63) : avril, super ambiance, toujours du monde, on vous propose de manger le soir si vous avez une petite faim, trés jolie green set intérieur

............. et beaucoup d'autres !

#82 louhans

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages
  • Interests:tennis, musique, littérature
  • Classement:15/5
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:pro kennex ki5 295, cordage multi 25/24 TGV

Posté 28 juillet 2011 - 11:19

Voir le messageelgatogaudio, le 28 juillet 2011 - 10:35 , dit :

Ami(e)s Classimiens si vous venez faire des tournois dans la région AUVERGNE , je vous conseille quelqu'uns , pour l'ambiance et la qualité :

1) Néris les Bains (03) : début juillet, deux magnifiques terres battues extérieurs, au milieu de la ville dans un creux, donc tous les passants et touristes qui vous regardent :), matchs arbitrés dans le tableau principal à partir de ... NC !! Ambiance parfaite tous les jours , avec beaucoup de barbecues , de bières , de monde pour vous regarder . Tournoi DE DINGUE !

2) Gannat (03) : fin juillet , sur Quick, ambiance tournoi de foot, beaucoup de monde, équipes du tournois hyper soudé, petite tribune pour regarder les matchs dehors , odeur de barbecue et de frites , on vous offre des coups à boire toutes les 5 minutes !

Cellule (63) : fin juin, sur Quick , tous les soirs ambiance, de NC au tableau final , vente de croques monsieur délicieux, toujours beaucoup de monde , des soirées après qui n'en finisse pas .. On en repart pas indemne !

Gerzat (63) : avril, super ambiance, toujours du monde, on vous propose de manger le soir si vous avez une petite faim, trés jolie green set intérieur

ah merci el gato, celu de riom-mozac pourraît me brancher - je suis parisien mais mes parents et mon frangin sont à clermont, ce serait l'occase de leur faire une visite :-). (et pi l'auvergne, c'est tellement beau)

#83 matjoh

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages
  • Raquette:Prince
  • Modèle:exit exo3 > back to ozone tour mp

Posté 28 juillet 2011 - 12:49

mon fils est en stage a l'assostt
il a fait Neris et commentry
ca avait l'air sympa

#84 elgatogaudio

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 28 juillet 2011 - 21:15

Voir le messagelouhans, le 28 juillet 2011 - 11:19 , dit :

ah merci el gato, celu de riom-mozac pourraît me brancher - je suis parisien mais mes parents et mon frangin sont à clermont, ce serait l'occase de leur faire une visite :-). (et pi l'auvergne, c'est tellement beau)

0473387874 c'est le numéro du Club de Riom Mozac . Il commence le 3 septembre jusqu'au 25 septembre ;)

#85 elgatogaudio

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 28 juillet 2011 - 21:18

Voir le messagematjoh, le 28 juillet 2011 - 12:49 , dit :

mon fils est en stage a l'assostt
il a fait Neris et commentry
ca avait l'air sympa

Oui j'ai oublié Commentry qui est juste après Néris et qui est aussi un super tournoi , mais qui a pas le charme naturel de Néris les Bains :)
Non c'est vraiment des supers tournois !

#86 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 012 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 29 juillet 2011 - 08:22

Voir le messagelouhans, le 28 juillet 2011 - 11:19 , dit :

(et pi l'auvergne, c'est tellement beau)
+1 :rolleyes: par contre, si je vais là bas en vacances, ce n'est pas pour faire des tournois :P

#87 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 212 messages
  • Classement:15/1
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 29 juillet 2011 - 08:46

dommage ils ont l'air bien sympa ou alors il les vends bien :D :P

#88 louhans

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages
  • Interests:tennis, musique, littérature
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:pro kennex ki5 295, cordage multi 25/24 TGV

Posté 05 août 2011 - 16:58

eh ben d'après laurent38, le tournoi de valence sur terre battue est bien sympa

#89 RVB

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • Classement:30/1

Posté 11 août 2011 - 12:56

Voir le messagelouhans, le 05 août 2011 - 16:58 , dit :

eh ben d'après laurent38, le tournoi de valence sur terre battue est bien sympa

VALENCE EPERVIERE ?

ca peut m'interesser je suis dans le coin.

Sinon pour les dromois/isére, je conseille le tournoi de viviers et pas parce que j'ai passé 7 tours et que j'ai kiffé. Organisateur arrengeant, bonne ambiance et pas de prise de tête.

Montélimar, mon club, tournoi super bien organisé avec les numéro 53 et 54 francais dasn le tableau, le 54 a d'ailleurs gagné le tournoi avec une superbe finale. Bonne ambiance tous les soirs et pas mal d'animations (barbecue, soirée). Du trés haut niveau sur la derniere semaine.

#90 sly

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Interests:Rhums et cigares!
  • Classement:30/3
  • Raquette:Prince
  • Modèle:O3 BLACK Cordage Solinco Tour Bite 1.25

Posté 15 septembre 2011 - 21:54

Neris est une ville de curiste, oubliez les pompoms girls à grosse poitrine collées au grillage, mais plutôt des sexagénaires édentées :w00t: par contre c'est vrai que le cadre est sympa, et les gens fort sympathiques. Les terrains sont bien encaissés et ombragés, il attire du monde. Si j'ai l'occasion, je le ferais la saison prochaine, j'ai de la famille là-bas pour bringuer et m'héberger :whistling:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)