Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tavitrand

Faire corder chez decathlon ...

Recommended Posts

T'as bien de la chance, à Caen ils acceptent pas :(

à Colmar si :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, à Caen ils acceptent pas :(

Sérieux ? Quelle connerie, chez moi aussi ils l'acceptent. T'as déjà dit que dans d'autres Décaths ils acceptaient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Quelle connerie, chez moi aussi ils l'acceptent. T'as déjà dit que dans d'autres Décaths ils acceptaient ?

Oui.

Le mec a eu un regard bovin, un instant d'hésitation et.

"Bah, pas ici"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends vraiment pas. C'est pas comme si c'était une enseigne différente, un Go Sport ou je sais pas quoi. Selon moi un Décath doit avoir les mêmes règles qu'un autre Décath.

Si Cassard passe par là, toi qui voulait de quoi améliorer quelque chose, ça par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cassard passe par là, toi qui voulait de quoi améliorer quelque chose, ça par exemple.

+1. A Clermont-Ferrand, il refuse le cordage extérieur avec le contrat casseur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. A Clermont-Ferrand, il refuse le cordage extérieur avec le contrat casseur ...

Ca non par contre, contrat casseur avec un cordage acheté à Décath' uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca non par contre, contrat casseur avec un cordage acheté à Décath' uniquement

Bah tu dirais pas une chose et son contraire ? J'avais compris que certains avaient le contrat casseur en ayant du cordage acheté ailleurs (ce qui m'a déjà été confirmé comme valable dans certains D4) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle d'une garniture, rien à voir avec le contrat casseur.

Si je me ramène avec ma garniture ils me la prennent, mais évidemment ils vont pas me faire un contrat casseur. Martouf ils ne lui prennent pas la garniture pour la pose "simple". En tout cas, si tu me dis que certains Décath' font le contrat casseur sur cordages/bobines qui sont pas de la maison, tu confirmes que c'est vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, à mon décathlon, ils font un contrat de pose avec une bobine qui vient de l'extérieur, mais en contrepartie, je fais l'effort d'acheter tout mes autres consommables chez eux, balles/chaussures/fringues etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas inintéressant mais bon... est-ce que ça leur est vraiment efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, à Caen ils acceptent pas :(

c'est écrit sur le contrat qu'ils prennent que les bobines "maison". et ils peuvent commander toutes les grandes marques sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je parlais pas du contrat casseur, juste d'une pose normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance martouf...avant d'avoir ma machine je faissais corder à D4 cdn avec mes garnitures....ça a changé en 2 ans alors....

bah un conseil, va chez hugues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je corde systématiquement chez Hugues.

Mais c'est juste que D4 c'est utile quand tu as besoin d'un cordage pour dans 1h.

Tu prends leur service express et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Hugues ? (je sais je suis curieux...)

Le seul tenancier de proshop sur Caen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur lyon, ils cordent un cordage acheté ailleurs mais 2 cordeurs sur 3 le savent...faut juste passer au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La regle est pourtant simple =

Pose unitaire = tu peux venir avec n'importe quel cordage. Acheté ou non chez decat.

Contrat casseur = cordage acheté chez decat uniquement.

Faut quand meme arreter de se plaindre de ce point quand on connait le prix de la pose dans ce cas. (5€ ou 3,25€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose unitaire = tu peux venir avec n'importe quel cordage. Acheté ou non chez decat.

Bah justement non monsieur le redresseur de torts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde moi dans ma ville à Périgueux dans le 24 (petite ville de campagne à 120km de bordeaux) Decat mon revoyer bouler comme du caca quand j'ai voulue amené mon cordage Go sport aussi il y à que Intersport qui on voulue. Alors que j'ai un ami ils lui ont dit oui pour lui RRRRRrrrrrrrrrrhhhh!!!

je suposse que ma tête d'anglais ne leurs revené pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils aient tous une charte similaire quô même hein... :ph34r: ils travaillent pas en collégialité ?

Non ils se sont dis : Lui, on l'appelle Trinita ! Faut pas le corder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement non monsieur le redresseur de torts.

J'insiste, et te demande de moderer tes propos.

La règle est celle que je viens de donner et pas une autre.

Si elle n'est pas appliquée dans ton magasin, c'est très simple, tu m'envoies un mail et je ferai suivre à qui de droit.

J'ajouterai que le contrat casseur est valable 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es salarié dans un Décath ?

Je dis ça comme ça, mais faut le préciser. Et si ça peut faire tourner un peu les choses (à savoir l'uniformité) ça serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils peuvent commander toutes les grandes marques sans probleme.

Clair mais a quel prix !!! ils m'avaient proposé une bobine de RIP Control a 160 euros (je les avais a 90 euros sur le net).

Bref vu les prix des cordages dans cette enseigne le contrat casseur ressemble plus a un contrat "je marge plus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair mais a quel prix !!! ils m'avaient proposé une bobine de RIP Control a 160 euros (je les avaient a 90 euros sur le net).

Bref vu les prix des cordages dans cette enseigne le contrat casseur ressemble plus a un contrat "je marge plus".

90 pour du RIP control c'est vraiment pas cher. C'était en magasin en ligne ou sur ebay car si tu regardes aujourd'hui c'est 140 euros au mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×