Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Contrepanard

Idées d'exercices...

Recommended Posts

Pas eu le courage de tout de lire mais ça a l'air très croustillant, on tient notre bouffon de l'année. Vas y continu, c'est comme ça qu'on t'aime ! :stuart:

Kissi il parle de toi je crois :whistling:

Me suis trompé ? ... :unsure::lol::lol:

Roooooooh :w00t::huh::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque pour etre honnete gasquet c'est franchement léger en coup droit et service . en coup droit il ne fait que lifter. (c'est pas moi qui le dit c'est dick norman 94 eme mondial à l'époque ou je l ai rencontré à sa sortie du match contre gasquet)

**Si je ne m'abuses, l'ami Dick n'a jamais battu Gasquet et leur dernière confrontation remonte à 2003...

sur le circuit les joueurs craignent son revers et son oeil mais pas son coup droit ni son service..

**Merci de ne pas inverser les rôles : je crois que c'est surtout toi qui n'a jamais vu jouer Gasquet nazeman... :rolleyes:

Au service par rapports aux autres joueurs c'est franchement en dessous heureusement pour lui, il manie très bien les effets et les enchainements en deux coups du style je sers slicé sur le coup droit je rentre dans le terrain et je fini de l autre coté avec mon grand revers.

**Heureusement qu'il est "franchement en dessous en service et coup droit", il mettrait 1 et 1 à Rodgeur sinon, (Oui, gasquet était encore 12ème mondial il y a 15 jours je te rappelle)

tu dis : Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

comment peux tu dire un truc aussi débil? le coup droit de gasquet et très loint d'etre simplifié il est encore sur un système de boucle. si il était simplifié il serait en mise à niveau direct...

**Bon, là, forcément, tu dis nimpe de chez nimpe mais c'est une habitude donc on d'habitue... Tu ne dois très certainement pas te rappeler de sa préparation il y a encore 3 ans (ah oui, la dernière fois que l'a vu jouer en fait -tu sais, quand il était -4/6 ! :stuart: ) Son CD a été largement modifié, comme son service. Oui, je maintiens. Le boulot a été fait par Deblicker.

bref c'est toujours pareil ... y a dens gens qui sont ici qui parlent et qui savent pas mais qui font ceux qui savent.

**Vi ci ma caille... :D

parles en avec richard ou son père ils te diront ce qui a été changé sur le service et c'est le lancé de balle. fatallement si tu changes de lancer de balle ton geste change mais c'est une conséquence...(pis apparement ca c'est pas clair dans vos têtes)

après si vous comprenez pas ca tant pis pour vous j'ai d'autres choses à faire nettements plus intéressante que de perdre mon temps ici.

**Ca fait 20 fois que tu dis que tu preds ton temps ici mais le problème, c'est que tu reviens sans cesse nous bassiner avec tes tartines ridicules, c'est un peu balot. :unsure:

solones

**Contrep' :D

Roooooooh :w00t::huh::lol: !!!

Non, Kissi, c'est juste un grand bouffon tous les soirs à partir 23h40 environ mais sinon, il s'en tire bien l'animal ! ^_^B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Ben ça...

Imaginez un litige avec l'ami "solones" lors d'un match de tennis à 14h00...

Le temps qu'il t'insulte et qu'il t'explique le pourquoi du comment avec Gasquet en renfort, t'en as pour un bon bout de temps... :unsure:

Et si t'as la mauvaise idée d'opposer une contestation :o (si petite soit-elle), ben là, t'en a encore pour un énooooorme bon bout de temps... :blink: Tu peux aller pisser tranquille (pardons pour le langage militaire...) :huh:

Et si tu as une question genre: " Comment tu connais Gasquet?"... Tu peux admirer le ciel bleu, respirer le vent qui berce ce magnifique court de tennis et surtout ressentir quelque chose pour cette belle inconnue qui boit son café à la terrasse du bistrot du club... :rolleyes:

Et enfin, avec ta bonne volonté, tu reprends le début du 2ième jeu du premier set.... sans oublier d'allumer les projos.... ;)

B)

Modifié par SWISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ne sévit pas que sur classim mais aussi sur... auféminin.com !!! :lol::lol::lol:

Momo en action !

Vous noterez, le célèbre "amicallement" !

Faites-vous plaisir, c'est cadeau ! :stuart:

Modifié par Contrepanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ne sévit pas que sur classim mais aussi sur... auféminin.com !!! :lol::lol::lol:

Momo en action !

Vous noterez, le célèbre "amicallement" !

Faites-vous plaisir, c'est cadeau ! :stuart:

En tous cas je suis contente pour lui il a l'air d'avoir plein d'amis utiles! C'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons l'ami Contrep... ??!!

Un peu d'humour c'est bien... mais bon là.... ??

Après tout ce gars est un vrai passionné et il s'égare un peu... :)

mais rien de bien méchant... :)

ce qui m'a intrigué dans son écrit, c'est son engagement dans le texte dans le but d'avoir absolument raison...

Il est tenace dans l'explication ;)

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons l'ami Contrep... ??!!

Un peu d'humour c'est bien... mais bon là.... ??

Après tout ce gars est un vrai passionné et il s'égare un peu... :)

mais rien de bien méchant... :)

ce qui m'a intrigué dans son écrit, c'est son engagement dans le texte dans le but d'avoir absolument raison...

Il est tenace dans l'explication ;)

B)

Les mecs agressifs qui ont toujours raison alors qu'ils sont bien loin du compte, je ne supporte pas.

Pour moi, c'est un p'tit con mytho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs agressifs qui ont toujours raison alors qu'ils sont bien loin du compte, je ne supporte pas.

Pour moi, c'est un p'tit con mytho.

En tous cas je suis jalouse... Sur Au féminin il met des majuscules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, y'a quand même des phénomènes sur ce forum.

Bon plus sérieusement, moi j'ai vraiment ce problème de lancer de balle. Mais je suis 30/3, hein, c'est normal, pas 2nde série :whistling:

C'est terrible, je l'envoie constamment derriere, ou plutot sur le coté droit (je suis gaucher). Mon histoire ressemble à celle de cet anonyme sauf que je ne connais pas de n°200 mondial pour m'aider et mon prof me dit "entraine toi chez toi". Super...

Pendant des années j'ai compensé avec le dos, et en changeant de prise pendant la boucle (sinon avec cette torsion du dos c'est ... infaisable). Mais là j'en ai marre de ce service, donc j'essaie de corriger mon lancer de balle, mais je ne sais absolument pas ce qui cloche. Je sais seulement que je lance trop vite mais même en ralentissant le bras ça part à l'ouest, c'est hallucinant!

Quelqu'un aurait il des exos me permettant de travailler mon lancer? Des photos montrant la manière de prendre la balle dans la main puis de la lacher? Ca m'aiderait grandement, car si dans le jeu ça va de mieux en mieux je bouffe mes matchs avec ce service que j'essaie de corriger.

Il y a de très bons joueurs sur ce forum, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider! ;)

j'ai également ce soucis, plusieurs petites choses peut être (c qu'un avis perso, je suis ni be, ni init'):

- avoir ton bras droit tendu

- accompagne ton lancer et suis la balle avec ta main droite et tient la un moment de plus au point le plus haut

- si ta balle part a gauche, c'est peut être aussi que tu lances la balle au moment ou tu declenches egalement le mouvement les jambes qui se plient et ton dos qui commence deja à se cambrer sur la droite, si c le cas la balle suit le mouvement de ton dos car tu lances et te cambres sur ta droite en même temps . La solution si c le cas garde ton buste droit et n'ai pas peur de lancer plus a gauche au depart je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ne sévit pas que sur classim mais aussi sur... auféminin.com !!! :lol::lol::lol:

Momo en action !

Vous noterez, le célèbre "amicallement" !

Faites-vous plaisir, c'est cadeau ! :stuart:

Ca c'est énorme!!

Bravo pour la trouvaille Contrep'! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionant, c'est que si on fait des recherches sur le forum de aufeminin.com, on a une impression de déjà vu mais sur des thèmes différents tels que :

- Momorino qui connait la planète entière

- L'hôpital qui se fout de la charité!!!

Bref, rien que du déjà vu :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Rodo et gui-pa-go pour leur aide au sujet du service! Tout ce que vous dites est cohérent et très interessant. Je vais récapituler tout ça et essayer de corriger. ;)

J'ai remarqué une chose. En essayant de lancer de la main gauche, la balle part très bien, droite et sans tourner sur elle même. J'en déduis que mon mauvais lancer de la main droite est un mouvement que j'ai entretenu au fil des années et que je n'ai jamais corrigé, la faute à des entraineurs à la masse qui me parlaient d'effets alors que mon lancer était pourri. :whistling:

En tous cas merci à vous, j'y arriverai bien un jour ^_^

Modifié par Brizio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- si ta balle part a gauche, c'est peut être aussi ...

(je voulais dire si la balle part à droite :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Roooh qu'il est méchant et menaçant :P ...Brrrr je tremble dans tout mon corps :crazy: !

Alors :

1°/ prems, quand on écrit des choses (y compris des conneries comme dans ton cas), on assume en se connectant et non pas en essayant de se cacher derrière un "guest"...Donc pour le coup de savoir qui a des couilles, je te retourne la question...

2°/ Sur l'autre topic, le fameux pourquoi je contre à 10 classements en dessous, il me semble avoir été dès le début L'UN DES SEULS a avoir bien voulu te croire et t'ai posé un certain nombre de questions auxquelles je n'ai JAMAIS eu de réponses...Alors, que conclure???

3°/ Le coup de "on va régler ça sur un court"....dis...p'tite question : t'as une vie tellement trépidente que tu règles tout au tennis :w00t: :lol: ???

4°/ Quel intérêt de poster sous différents pseudos???

5°/ Amicalement ne prend qu'un "L"...et je persiste à croire qu'on bon vieux Bled 6e-5e te serait bien utile!!!

6°/ J'suis peut-être nul au tennis mais, au moins moi, je n'ai jamais eu la prétention de vouloir étaler mon savoir tennistique et traiter ceux qui n'allaient pas dans mon sens "d'abrutis" et autres noms du même accabit... Au fait, tu penses quoi du fouetté???

7°/ Ca fait un nombre incroyable de fois que tu dis que sur ce forum y'a que des cons qui comprennent rien au tennis, qui sont nuls, que tu vas te casser parce que tu en as assez de discuter avec des imbéciles.... et pourtant tu reviens! Tu crois que c'est signe d'une grande crédibilité ça, hein mon grand :lol: ???

Alors, retourne à tes sauts de balles, tes copains des circuits satellites, ton fouetté, Dick Norman, les joueurs de 2nde et 3e série que tu "entraines" (vu ton grand sens pédagogique et ta facilité à traiter les gens d'abrutis et d'imbéciles, ils doivent pas être à la fête :w00t: )

Allez,

AmicaLement

Tu vois, je te fais même un bisou sur la fesse gauche pour te prouver que je suis pas rancunier :heart:

je ne règle pas mes problèmes sur un cours. Je t 'attends simplement et montres moi ton fameux lancé de balle de troisième série parfait . je demande rien de plus...

là tu te dégonfles;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne règle pas mes problèmes sur un cours. Je t 'attends simplement et montres moi ton fameux lancé de balle de troisième série parfait . je demande rien de plus...

Raté, c'est 4e série, c'est marqué dans ma signature...suffit de lire mais bon vu que t'es un peu limité visiblement :whistling:

là tu te dégonfles;)

Ok, alors je te donne rdv sur le court n°3, celui à côté des bosquets à 18h30. Ca marche?

J'te fais même un bisou :comehere:

amicallllllllllement

Kissi qui est trop effrayé par la vilaine bêbête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Merci à Rodo et gui-pa-go pour leur aide au sujet du service! Tout ce que vous dites est cohérent et très interessant. Je vais récapituler tout ça et essayer de corriger. ;)

J'ai remarqué une chose. En essayant de lancer de la main gauche, la balle part très bien, droite et sans tourner sur elle même. J'en déduis que mon mauvais lancer de la main droite est un mouvement que j'ai entretenu au fil des années et que je n'ai jamais corrigé, la faute à des entraineurs à la masse qui me parlaient d'effets alors que mon lancer était pourri. :whistling:

En tous cas merci à vous, j'y arriverai bien un jour ^_^

Salut Brizio; je suis 15/1 , futur 15/2 -ma saison demarre laborieusement mais on travaille ^_^ -.

Pour le service , on est tous d'accord : c'est un coup à part :)

Pour ton lancer , plusieurs choses :

- tu l'as deja remarqué, ton poignet intervient aussi dans le processus, focalises toi dessus sur quelques lancers;

- le timing aussi est tres important, si tu peux regarder des videos de joueurs, on constate qu'au depart c'est tres different, mais sur la fin ca se ressemble quand meme pas mal : donc chacun adapte sa morphologie , ya qu'a trouver le bon geste (facile, non :D )

- En particulier Pete : il prend ses appuis, puis regarde l'adversaire el lance ses bras legeremenr en decalé.

- un autre detail auxquel on ne pense pas toujours : la balle se dirige plus facilement tenu du bout des doigts.

Voila; y a encore des tas d'autres trucs et ca pourrait durer des heures.

Sinon j'connais un certain Yannick N, c'est un bon pote à moi et je peux lui dire de passer te voir ???

:whistling:

Je plaisante ...

:w00t:

Bon courage Brizio tu vas en avoir besoin !!!

Kefoforimolones B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour tout ça, je vais rajouter tes conseils à ceux des autres. ;)

En ce moment j'essaie surtout de ne pas faire tourner la balle car je crois que le problème c'est le geste trop sec de mon poignet au moment de lacher la balle, ce qui rejoint ton conseil ;)

y'a du boulot, mais je peux pas rester avec un service pareil! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse IP, évidemment qu'elles son différentes...lui-même l'a dit... mais je vous confirme que c'est bien lui :D:D:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

parceque pour etre honnete gasquet c'est franchement léger en coup droit et service . en coup droit il ne fait que lifter. (c'est pas moi qui le dit c'est dick norman 94 eme mondial à l'époque ou je l ai rencontré à sa sortie du match contre gasquet)

**Si je ne m'abuses, l'ami Dick n'a jamais battu Gasquet et leur dernière confrontation remonte à 2003...

sur le circuit les joueurs craignent son revers et son oeil mais pas son coup droit ni son service..

**Merci de ne pas inverser les rôles : je crois que c'est surtout toi qui n'a jamais vu jouer Gasquet nazeman... :rolleyes:

Au service par rapports aux autres joueurs c'est franchement en dessous heureusement pour lui, il manie très bien les effets et les enchainements en deux coups du style je sers slicé sur le coup droit je rentre dans le terrain et je fini de l autre coté avec mon grand revers.

**Heureusement qu'il est "franchement en dessous en service et coup droit", il mettrait 1 et 1 à Rodgeur sinon, (Oui, gasquet était encore 12ème mondial il y a 15 jours je te rappelle)

tu dis : Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

comment peux tu dire un truc aussi débil? le coup droit de gasquet et très loint d'etre simplifié il est encore sur un système de boucle. si il était simplifié il serait en mise à niveau direct...

**Bon, là, forcément, tu dis nimpe de chez nimpe mais c'est une habitude donc on d'habitue... Tu ne dois très certainement pas te rappeler de sa préparation il y a encore 3 ans (ah oui, la dernière fois que l'a vu jouer en fait -tu sais, quand il était -4/6 ! :stuart: ) Son CD a été largement modifié, comme son service. Oui, je maintiens. Le boulot a été fait par Deblicker.

bref c'est toujours pareil ... y a dens gens qui sont ici qui parlent et qui savent pas mais qui font ceux qui savent.

**Vi ci ma caille... :D

parles en avec richard ou son père ils te diront ce qui a été changé sur le service et c'est le lancé de balle. fatallement si tu changes de lancer de balle ton geste change mais c'est une conséquence...(pis apparement ca c'est pas clair dans vos têtes)

après si vous comprenez pas ca tant pis pour vous j'ai d'autres choses à faire nettements plus intéressante que de perdre mon temps ici.

**Ca fait 20 fois que tu dis que tu preds ton temps ici mais le problème, c'est que tu reviens sans cesse nous bassiner avec tes tartines ridicules, c'est un peu balot. :unsure:

solones

**Contrep' :D

Non, Kissi, c'est juste un grand bouffon tous les soirs à partir 23h40 environ mais sinon, il s'en tire bien l'animal ! ^_^B)

effectivement en 2003 dick a deux balles de matchs contre gasquet(au 2eme set) et il se flingue l'épaule donc il n'arrive pas à conclure. le reste je relève même pas tellement ca volle bas

à sa sortie du match le commentaire : en coup droit c'est léger par contre quel revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

C'est plus son comportement qui en a, je pense, excédé certains. Je le comprends dans la mesure où il a tendance à être un tantinet "pédant" et insultant dès que son interlocuteur n'est pas du même avis.

Ca n'a jamais été contredit. Mais il n'y a pas que le lancer dans un service! :lol:

Et puis moi aussi ma première séance de service a été entièrement dédiée au... lancer de balle.

Et pourtant Solones a un comportement tellement momorinesque! :lol:

je crois que je commence à comprendre pourquoi je ne croise jamais de pesonnes compétentes ici.(alors que dans un club on en trouve à profusion.

n'importe quelle personne compétente dans le domaine ne peut pas supportter longtemps ce genre de commentaires fait par des types qui ne comprennent rien à ce sport.

je repars et j'reviendrai si je m'ennuie .

de toutes façon c'est vous qui y perdez vous auriez pu appendre bcp de choses :

tant pis pour vous.

continuez bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So long...nes :D

Ok ca vaut quoi, ça , deux balles ? :huh:

Ouais , c'est mon niveau de vanne en ce moment: deux balles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solones = l'homme qui se croit indispensable :stuart: :lol:

mais que ferions nous sans toi ???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Raté, c'est 4e série, c'est marqué dans ma signature...suffit de lire mais bon vu que t'es un peu limité visiblement :whistling:

Ok, alors je te donne rdv sur le court n°3, celui à côté des bosquets à 18h30. Ca marche?

J'te fais même un bisou :comehere:

amicallllllllllement

Kissi qui est trop effrayé par la vilaine bêbête :P

ouaip effectivement . t'as une grande gueule mais quand il s'agit de se retrouver sur le terrain y'a plus personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×