Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Contrepanard

Idées d'exercices...

Recommended Posts

Mais non TopSpin tu verra ya des bonnes idées, ya l'idée des cibles tout ca !! Véridique je m'entraine sur TopSpin et je fais des aces à la Storm aprés :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est poilant le type qui parle de détection d'ip. là je te dis: avances un peu!! on est quasimment tous en adsl donc sur des ip dynamique c'est un peu foireux ton plan de détection d'ip non?? :D

évidemment vu le niveau du type il va encore inventer nimporte quoi histoire de se faire passer pour le boss.

moi j'arrette les posts sur ce forum je ne suis pas là pour polluer apparement c'est votre cas donc continuez.

pour ce qui est du lancer de balle en seconde série je dirai juste documentes toi. si vous n'etes pas convaincu téléchargez les vidéos de james jensen et regardez les, vous apprendrez beaucoup de choses dedant.(évidemment si vous considérez que james jensen est un con je peux rien faire pour vous , vous etes irrécupérables)

solones

solones

Et toujours aussi poilant le ramassis de conneries que tu peux raconter avec le même ton hautain, le même ton insultant bref...Et tu sais quoi? S'il s'avère que, comme tu le prétends, Solones et Momorino sont 2 personnes différentes, je veux bien être banni de ce forum pendant 1 semaine voire 1 mois s'il le faut... :excl::excl::excl: Je sais que je ne prends VRAIMENT AUCUN RISQUE!!!

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, y'a quand même des phénomènes sur ce forum.

Bon plus sérieusement, moi j'ai vraiment ce problème de lancer de balle. Mais je suis 30/3, hein, c'est normal, pas 2nde série :whistling:

C'est terrible, je l'envoie constamment derriere, ou plutot sur le coté droit (je suis gaucher). Mon histoire ressemble à celle de cet anonyme sauf que je ne connais pas de n°200 mondial pour m'aider et mon prof me dit "entraine toi chez toi". Super...

Pendant des années j'ai compensé avec le dos, et en changeant de prise pendant la boucle (sinon avec cette torsion du dos c'est ... infaisable). Mais là j'en ai marre de ce service, donc j'essaie de corriger mon lancer de balle, mais je ne sais absolument pas ce qui cloche. Je sais seulement que je lance trop vite mais même en ralentissant le bras ça part à l'ouest, c'est hallucinant!

Quelqu'un aurait il des exos me permettant de travailler mon lancer? Des photos montrant la manière de prendre la balle dans la main puis de la lacher? Ca m'aiderait grandement, car si dans le jeu ça va de mieux en mieux je bouffe mes matchs avec ce service que j'essaie de corriger.

Il y a de très bons joueurs sur ce forum, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Alala, y'a quand même des phénomènes sur ce forum.

Bon plus sérieusement, moi j'ai vraiment ce problème de lancer de balle. Mais je suis 30/3, hein, c'est normal, pas 2nde série :whistling:

C'est terrible, je l'envoie constamment derriere, ou plutot sur le coté droit (je suis gaucher). Mon histoire ressemble à celle de cet anonyme sauf que je ne connais pas de n°200 mondial pour m'aider et mon prof me dit "entraine toi chez toi". Super...

Pendant des années j'ai compensé avec le dos, et en changeant de prise pendant la boucle (sinon avec cette torsion du dos c'est ... infaisable). Mais là j'en ai marre de ce service, donc j'essaie de corriger mon lancer de balle, mais je ne sais absolument pas ce qui cloche. Je sais seulement que je lance trop vite mais même en ralentissant le bras ça part à l'ouest, c'est hallucinant!

Quelqu'un aurait il des exos me permettant de travailler mon lancer? Des photos montrant la manière de prendre la balle dans la main puis de la lacher? Ca m'aiderait grandement, car si dans le jeu ça va de mieux en mieux je bouffe mes matchs avec ce service que j'essaie de corriger.

Il y a de très bons joueurs sur ce forum, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider! ;)

bon je rentre du boulot je vois que malheureusement le post continue à être polué par une bande de crétins..

j'ai discuté avec tout mes collègues qui ne comprennent pas pourquoi je perds mon temps avec des gens aussi stupides .

donc je site un exemple à haut niveau ca vous fera les dents. et après je me barre parceque vous etes minables.

richard gasquet n'avait pas de service avant de passer dans les mains de benabenez(je fais certainement uen faute d'ortographe sur le nom du coach) et où est était le problème dans le service chez gasquet?? (à cette époque il devait etre -4/6 minimum , voir classé mondial)

le lancé de balle qui ne lui permettait pas de bien passer l'épaule.

après on dit que c'est moi le prétentieux alors que je parle à des types qui considèrent qu un lancer de balle est aquis en troisième série( soit c'est de l'incompétence soit c'est de la prétention choisissez vous memes)

et puis pour enfoncer le clou allez vois alain dalmasso (oui oui l entraineur de la tite nana qui a passé deux tours à roland à l'age de 16 ans) et dites lui ce que vous osez dire sur le lancé de balle.

un entrainement dalmasso ca peut etre une demi heure de lancer de balle quelquesoit le niveau. ce mec est le meilleur coach que j ai jamais eu et je ne suis pas le seul à penser celà.(alors oui c'est pas ludique mais le service ca se travaille )

je vous dis quand meme merci continuez a etre aussi con ca nous fera des cours en plus.

solones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un lancer de balle de 3eme série option jongleur ca donne quoi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solones dommage mais tu ne comprends rien! j'ai jamais dis que le lancer était pas important , j'ai dis que la chose essentielle à travailler n'était pas cela!

tu en viens même à me faire de la peine maintenant! (vu tes derniers propos)

Modifié par papapadel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentre du boulot je vois que malheureusement le post continue à être polué par une bande de crétins..

j'ai discuté avec tout mes collègues qui ne comprennent pas pourquoi je perds mon temps avec des gens aussi stupides .

donc je site un exemple à haut niveau ca vous fera les dents. et après je me barre parceque vous etes minables.

richard gasquet n'avait pas de service avant de passer dans les mains de benabenez(je fais certainement uen faute d'ortographe sur le nom du coach) et où est était le problème dans le service chez gasquet?? (à cette époque il devait etre -4/6 minimum , voir classé mondial)

le lancé de balle qui ne lui permettait pas de bien passer l'épaule.

après on dit que c'est moi le prétentieux alors que je parle à des types qui considèrent qu un lancer de balle est aquis en troisième série( soit c'est de l'incompétence soit c'est de la prétention choisissez vous memes)

et puis pour enfoncer le clou allez vois alain dalmasso (oui oui l entraineur de la tite nana qui a passé deux tours à roland à l'age de 16 ans) et dites lui ce que vous osez dire sur le lancé de balle.

un entrainement dalmasso ca peut etre une demi heure de lancer de balle quelquesoit le niveau. ce mec est le meilleur coach que j ai jamais eu et je ne suis pas le seul à penser celà.(alors oui c'est pas ludique mais le service ca se travaille )

je vous dis quand meme merci continuez a etre aussi con ca nous fera des cours en plus.

solones

Au fait, j'ai toujours pas trouvé le lien vers ton palmarès Momorino/Solones. Tu nous le files ou bien :D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Solones tu cites mon post mais tu réponds complètement à coté de ma question, j'en ai rien à faire moi de tes histoires de mytho ou pas mytho. Je cherche juste une réponse à ma question, tes histoires de Gasquet et d'entraineur connu ça m'aidera sûrement pas.

Je comprend pas pourquoi tu ne m'aiderais pas à résoudre mon problème vu qu'apparement t'as la solution. Moi j'ai compris depuis des années que c'est mon lancer de balle qui fait foirer mon service, ça j'en suis convaincu, super et maintenant je fais quoi? Si t'as la solution pour effectuer un bon lancer de balle, merci de m'aider au lieu de parler dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance une balle le long d'un mur pendant deux heures!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentre du boulot je vois que malheureusement le post continue à être polué par une bande de crétins..

j'ai discuté avec tout mes collègues qui ne comprennent pas pourquoi je perds mon temps avec des gens aussi stupides .

donc je site un exemple à haut niveau ca vous fera les dents. et après je me barre parceque vous etes minables.

richard gasquet n'avait pas de service avant de passer dans les mains de benabenez(je fais certainement uen faute d'ortographe sur le nom du coach) et où est était le problème dans le service chez gasquet?? (à cette époque il devait etre -4/6 minimum , voir classé mondial)

le lancé de balle qui ne lui permettait pas de bien passer l'épaule.

après on dit que c'est moi le prétentieux alors que je parle à des types qui considèrent qu un lancer de balle est aquis en troisième série( soit c'est de l'incompétence soit c'est de la prétention choisissez vous memes)

et puis pour enfoncer le clou allez vois alain dalmasso (oui oui l entraineur de la tite nana qui a passé deux tours à roland à l'age de 16 ans) et dites lui ce que vous osez dire sur le lancé de balle.

un entrainement dalmasso ca peut etre une demi heure de lancer de balle quelquesoit le niveau. ce mec est le meilleur coach que j ai jamais eu et je ne suis pas le seul à penser celà.(alors oui c'est pas ludique mais le service ca se travaille )

je vous dis quand meme merci continuez a etre aussi con ca nous fera des cours en plus.

solones

Bon alors déja, ça s'écrit Benhabilès (dommage de ne pas s'approcher davantage de l'orthographe de cet entraineur quand on est un tel expert en tennis). Ensuite, lors de cette l'association (qui a duré 4 mois environ) Gasquet était déjà 123ème (on est très loin de -4/6). Et enfin, ce n'est absolument pas Benhabilès qui a modifié le service de Gasquet mais Deblicker. :excl: Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

Voilà, voilà, je crois qu'on a fait le tour....

Amicallement ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Bon alors déja, ça s'écrit Benhabilès (dommage de ne pas s'approcher davantage de l'orthographe de cet entraineur quand on est un tel expert en tennis). Ensuite, lors de cette l'association (qui a duré 4 mois environ) Gasquet était déjà 123ème (on est très loin de -4/6). Et enfin, ce n'est absolument pas Benhabilès qui a modifié le service de Gasquet mais Deblicker. :excl: Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

Voilà, voilà, je crois qu'on a fait le tour....

Amicallement ! :D

mais tu réfléchis à ce que tu dis ou pas? tu as déjà vu gasquet jouer? tu as déjà parlé avec un type qui venait de tirer trois sets contre gasquet?

parceque pour etre honnete gasquet c'est franchement léger en coup droit et service . en coup droit il ne fait que lifter. (c'est pas moi qui le dit c'est dick norman 94 eme mondial à l'époque ou je l ai rencontré à sa sortie du match contre gasquet)

sur le circuit les joueurs craignent son revers et son oeil mais pas son coup droit ni son service..

Au service par rapports aux autres joueurs c'est franchement en dessous heureusement pour lui, il manie très bien les effets et les enchainements en deux coups du style je sers slicé sur le coup droit je rentre dans le terrain et je fini de l autre coté avec mon grand revers.

tu dis : Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

comment peux tu dire un truc aussi débil? le coup droit de gasquet et très loint d'etre simplifié il est encore sur un système de boucle. si il était simplifié il serait en mise à niveau direct...

bref c'est toujours pareil ... y a dens gens qui sont ici qui parlent et qui savent pas mais qui font ceux qui savent.

parles en avec richard ou son père ils te diront ce qui a été changé sur le service et c'est le lancé de balle. fatallement si tu changes de lancer de balle ton geste change mais c'est une conséquence...(pis apparement ca c'est pas clair dans vos têtes)

après si vous comprenez pas ca tant pis pour vous j'ai d'autres choses à faire nettements plus intéressante que de perdre mon temps ici.

solones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu réfléchis à ce que tu dis ou pas? tu as déjà vu gasquet jouer? tu as déjà parlé avec un type qui venait de tirer trois sets contre gasquet?

Ouais, c'est vrai, Contrep', tu réfléchis des fois ou bien :lol: ???...Moi, une fois, j'ai discuté avec un 2/6 qui perfait à -15 mais qu contrait à 30/2 et qui connaissait le cousin du beau-frère de la voisine à Alexia Dechaume...et ben ce qu'il m'a dit m'a littéralement si-dé-ré :w00t: !!!

parceque pour etre honnete gasquet c'est franchement léger en coup droit et service . en coup droit il ne fait que lifter. (c'est pas moi qui le dit c'est dick norman 94 eme mondial à l'époque ou je l ai rencontré à sa sortie du match contre gasquet)

Waaaaaah..t'as eu la chance de discuter avec Dick Norman...moi une fois, j'ai eu des santiags dédicacées de Dick Rivers mais c'est tout... :whistling:

sur le circuit les joueurs craignent son revers et son oeil mais pas son coup droit ni son service..

Ouais..surtout gaffe à l'oeil parce que Riri, il a l'"eye of ze tiger" B) !!!

Au service par rapports aux autres joueurs c'est franchement en dessous heureusement pour lui, il manie très bien les effets et les enchainements en deux coups du style je sers slicé sur le coup droit je rentre dans le terrain et je fini de l autre coté avec mon grand revers.

Boah, il taquine moins bien la balle que toi, grand modeste va :D !!!

tu dis : Juste à titre indicatif, il n'a pas changé son lancer de balle mais son geste, qu'il a simplifié au possible (comme pour son coup droit).

comment peux tu dire un truc aussi débil? le coup droit de gasquet et très loint d'etre simplifié il est encore sur un système de boucle. si il était simplifié il serait en mise à niveau direct...

Ouais, c'est vrai quoi! Contrep', arrête de dire des trucs débiles sinon Momosolones n'aura plus le monopole de la tirade débile sur ce forum :D !!!

bref c'est toujours pareil ... y a dens gens qui sont ici qui parlent et qui savent pas mais qui font ceux qui savent.

Heureusement que t'es là pour relever le niveau, hein :D ? J'me demande comment j'ai fait pour vivre sans toi jusqu'ici...ah ben tiens, j'ai fait et plutôt bien d'ailleurs!!!

parles en avec richard ou son père ils te diront ce qui a été changé sur le service et c'est le lancé de balle. fatallement si tu changes de lancer de balle ton geste change mais c'est une conséquence...(pis apparement ca c'est pas clair dans vos têtes)

Ben tiens, justement, j'ai perdu son numéro de portable : tu pourras me le refiler STP, toi qui connait tout le monde?

après si vous comprenez pas ca tant pis pour vous j'ai d'autres choses à faire nettements plus intéressante que de perdre mon temps ici.

...comme terminer le 1er tome de "L'orthographe pour les débutants et les abrutis!!!" par exemple :D ??? T'as raison, faut persévérer mon gars.. Pis, vu que tu perds ton temps, pas la peine de repaser par ici, sous cette identité ou une autre d'ailleurs puisque tu fais ça tellement bien..allez, salut.

Ah, au fait...amicallement !!!

solones

aka momorino, yepie......

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve super durs en fait. :unsure::huh:

Parce que le lancer de balle c'est drolement important, non ?

Qui n'a jamais vu un 3eme série de 1.90m incapable d'être régulier au service parce qu'il ne lance pas assez haut sa balle, pas suffisemment devant, etc... ?

Je suis d'accord avec Brizio qui cherche des exo pour mieux lancer sa balle.

Il serait par contre prétentieux d'affirmer haut et fort qu'il n'y a que le lancer de balle qui fait le service.

(passons, m'est avis que Solones et Momorino ne sont pas les 2 mêmes...)

Pour Brizio :

m'est avis que se mettre au jonglage ne doit pas être mal... ca apprend à lancer la balle toujours au même endroit, non ?

Sinon, il suffit de se mettre un cible au sol : pour un service à plat classique, la balle doit retomber 50-60 cm environ devant le pied le plus en avant, dans le sens du filet. Il suffit ensuite de s'entrainer à vide, sans la raquette.

Apres, pour lancer la balle... beeeen... tu la prend dans 3 doigts, tu la lances tranquillou vers le haut, le bras devant légèrement tendu... tu accompagnes le mouvement du lancer avec ton bras droit (ainsi le bras qui à lancer la balle fait balancier avec le bras qui tient la raquette qui commence la "boucle", cela permet d'être mieux équilibré), tu lances la balle assez haut pour avoir le temps de trouver le rythme de frappes et surtout (super important), pour aller chercher à frapper la balle le plus haut possible !

(suffit de bien pousser sur les jambes, comme au basket ! B) ).

L'idée générale, je trouve, c'est de se dire que l'on a tout le temps pour servir et frapper la balle.

Si je dis des bêtises, fouettez moi avec des orties fraiches ! :D

(oh oui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Ouais, c'est vrai, Contrep', tu réfléchis des fois ou bien :lol: ???...Moi, une fois, j'ai discuté avec un 2/6 qui perfait à -15 mais qu contrait à 30/2 et qui connaissait le cousin du beau-frère de la voisine à Alexia Dechaume...et ben ce qu'il m'a dit m'a littéralement si-dé-ré :w00t: !!!

Waaaaaah..t'as eu la chance de discuter avec Dick Norman...moi une fois, j'ai eu des santiags dédicacées de Dick Rivers mais c'est tout... :whistling:

Ouais..surtout gaffe à l'oeil parce que Riri, il a l'"eye of ze tiger" B) !!!

Boah, il taquine moins bien la balle que toi, grand modeste va :D !!!

Ouais, c'est vrai quoi! Contrep', arrête de dire des trucs débiles sinon Momosolones n'aura plus le monopole de la tirade débile sur ce forum :D !!!

Heureusement que t'es là pour relever le niveau, hein :D ? J'me demande comment j'ai fait pour vivre sans toi jusqu'ici...ah ben tiens, j'ai fait et plutôt bien d'ailleurs!!!

Ben tiens, justement, j'ai perdu son numéro de portable : tu pourras me le refiler STP, toi qui connait tout le monde?

...comme terminer le 1er tome de "L'orthographe pour les débutans et les abrutis!!!" par exemple :D ??? T'as raison, faut persévérer mon gars.. Pis, vu que tu perds ton temps, pas la peine de repaser par ici, sous cette identité ou une autre d'ailleurs puisque tu fais ça tellement bien..allez, salut.

Ah, au fait...amicallement !!!

aka momorino, yepie......

si tu veux connaitre du monde ,rien de plus simple passe un diplome d'arbitrage et arbitres sur les satellites tu rencontrera les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus passionnant dans la vie que de passer des diplômes d'arbitre juste pour rencontrer des joueurs sur les circuits satellites :w00t::lol: ???

Tu sais qu'il est AUSSI possible de rencontrer du monde...en dehors du tennis??? Si, si..ça existe :P !!!

Edit : un p'tit lien vers ton palma STP???

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve super durs en fait. :unsure::huh:

Parce que le lancer de balle c'est drolement important, non ?

Qui n'a jamais vu un 3eme série de 1.90m incapable d'être régulier au service parce qu'il ne lance pas assez haut sa balle, pas suffisemment devant, etc... ?

Je suis d'accord avec Brizio qui cherche des exo pour mieux lancer sa balle.

Désolé Papapadel, Rodo et Brizio, d'avoir détourné le topic de son sujet...d'autant plus qu'il m'intéresse également ;) !

Il serait par contre prétentieux d'affirmer haut et fort qu'il n'y a que le lancer de balle qui fait le service.

(passons, m'est avis que Solones et Momorino ne sont pas les 2 mêmes...)

Un nombre suffisament important d'éléments me permet d'affirmer sans risque qu'il s'agit bien d'une seule et même personne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

je vous trouve super durs en fait. :unsure::huh:

Parce que le lancer de balle c'est drolement important, non ?

Qui n'a jamais vu un 3eme série de 1.90m incapable d'être régulier au service parce qu'il ne lance pas assez haut sa balle, pas suffisemment devant, etc... ?

Je suis d'accord avec Brizio qui cherche des exo pour mieux lancer sa balle.

Il serait par contre prétentieux d'affirmer haut et fort qu'il n'y a que le lancer de balle qui fait le service.

(passons, m'est avis que Solones et Momorino ne sont pas les 2 mêmes...)

Pour Brizio :

m'est avis que se mettre au jonglage ne doit pas être mal... ca apprend à lancer la balle toujours au même endroit, non ?

Sinon, il suffit de se mettre un cible au sol : pour un service à plat classique, la balle doit retomber 50-60 cm environ devant le pied le plus en avant, dans le sens du filet. Il suffit ensuite de s'entrainer à vide, sans la raquette.

Apres, pour lancer la balle... beeeen... tu la prend dans 3 doigts, tu la lances tranquillou vers le haut, le bras devant légèrement tendu... tu accompagnes le mouvement du lancer avec ton bras droit (ainsi le bras qui à lancer la balle fait balancier avec le bras qui tient la raquette qui commence la "boucle", cela permet d'être mieux équilibré), tu lances la balle assez haut pour avoir le temps de trouver le rythme de frappes et surtout (super important), pour aller chercher à frapper la balle le plus haut possible !

(suffit de bien pousser sur les jambes, comme au basket ! B) ).

L'idée générale, je trouve, c'est de se dire que l'on a tout le temps pour servir et frapper la balle.

Si je dis des bêtises, fouettez moi avec des orties fraiches ! :D

(oh oui !)

je te dis merci bcp :D !! enfin un type qui a compris!!

effectivement tu as raison sur le fait qu'au service il n'y a pas que le lancer de balle qui est important.

mais en fait vu que je considérais que les joueurs à entrainer sont classé deuxième ou troisième sérié je considérais qu'à ce niveau les parties les plus importantes du services sur le plan moteurs étaient aquisent(pronation , motricité générale etc..).

autrement je suis entièrement d'accord avec toi l'exercice des cibles sur le sol est une variante du mur il marche très bien lui aussi .

et sur ta vision de l'idéal avec le maximum de temps je suis d'accord aussi.

enfin j'accorde énormément d'importance au lancer de balle ,parceque quand je regarde quelqu un comme rodick servir(qui est quand meme le serveur le plus rapide du monde)

je trouve que techniquement c'est loint d'etre aussi propre que dautres joueurs du top ten.(or c'est bien lui le plus efficace au service)

par contre son lancé de balle est d'une précision diabolique . à chaque fois il se met la balle pile poil dans la raquette.

enfin je me permettrai d'ajouter que au service c'est le seul moment au tennis ou vous vous donnez la balle (le reste du temps c'est votre adversaire qui vous la donne) donc autant apprendre à bien vous la donner .bien ....

autrement dit l'important ce n'est pas le mouvement en lui même. c'est de trouver un geste personnel inspiré par des principes de base invariables (pronation,rythme,boucle ,w des jambes etc..) .

une fois ce geste aquis il suffit de lancer la balle au bon endroit et de lacher le geste ca devient instinctif.

j'arrette pour aujourd hui.

merci beaucoup

au revoir :

solones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Désolé Papapadel, Rodo et Brizio, d'avoir détourné le topic de son sujet...d'autant plus qu'il m'intéresse également ;) !

Un nombre suffisament important d'éléments me permet d'affirmer sans risque qu'il s'agit bien d'une seule et même personne :D

tu sais si tu veux etre con j 'peux l'être autant que toi. c'est relativement facil de critiquer les gens de cette manière. donc si t as des couilles (chose dont je doute vraiment)c'est simple tu viens me rencontrer dans mon club avec ta raquette et tu me montre ton service avec ton lancer de balle merveilleux et on en discute. ok?

pas besoin de poster si ce n'est pour me donner un rendez vous.

pour ce qui est de l ortographe peut etre que tu arriverais à dire des choses intéressantes, si tu accordais un peu moins d'importance à celui ci et un peu plus d'importance au sens de tes phrases.

solones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si tu veux etre con j 'peux l'être autant que toi. c'est relativement facil de critiquer les gens de cette manière. donc si t as des couilles (chose dont je doute vraiment)c'est simple tu viens me rencontrer dans mon club avec ta raquette et tu me montre ton service avec ton lancer de balle merveilleux et on en discute. ok?

pas besoin de poster si ce n'est pour me donner un rendez vous.

pour ce qui est de l ortographe peut etre que tu arriverais à dire des choses intéressantes, si tu accordais un peu moins d'importance à celui ci et un peu plus d'importance au sens de tes phrases.

solones

Roooh qu'il est méchant et menaçant :P ...Brrrr je tremble dans tout mon corps :crazy: !

Alors :

1°/ prems, quand on écrit des choses (y compris des conneries comme dans ton cas), on assume en se connectant et non pas en essayant de se cacher derrière un "guest"...Donc pour le coup de savoir qui a des couilles, je te retourne la question...

2°/ Sur l'autre topic, le fameux pourquoi je contre à 10 classements en dessous, il me semble avoir été dès le début L'UN DES SEULS a avoir bien voulu te croire et t'ai posé un certain nombre de questions auxquelles je n'ai JAMAIS eu de réponses...Alors, que conclure???

3°/ Le coup de "on va régler ça sur un court"....dis...p'tite question : t'as une vie tellement trépidente que tu règles tout au tennis :w00t::lol: ???

4°/ Quel intérêt de poster sous différents pseudos???

5°/ Amicalement ne prend qu'un "L"...et je persiste à croire qu'on bon vieux Bled 6e-5e te serait bien utile!!!

6°/ J'suis peut-être nul au tennis mais, au moins moi, je n'ai jamais eu la prétention de vouloir étaler mon savoir tennistique et traiter ceux qui n'allaient pas dans mon sens "d'abrutis" et autres noms du même accabit... Au fait, tu penses quoi du fouetté???

7°/ Ca fait un nombre incroyable de fois que tu dis que sur ce forum y'a que des cons qui comprennent rien au tennis, qui sont nuls, que tu vas te casser parce que tu en as assez de discuter avec des imbéciles.... et pourtant tu reviens! Tu crois que c'est signe d'une grande crédibilité ça, hein mon grand :lol: ???

Alors, retourne à tes sauts de balles, tes copains des circuits satellites, ton fouetté, Dick Norman, les joueurs de 2nde et 3e série que tu "entraines" (vu ton grand sens pédagogique et ta facilité à traiter les gens d'abrutis et d'imbéciles, ils doivent pas être à la fête :w00t: )

Allez,

AmicaLement

Tu vois, je te fais même un bisou sur la fesse gauche pour te prouver que je suis pas rancunier :heart:

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but du topic deja ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Apparemment j'avais vu juste...

Il est vraiment énorme

Yep :P ! Tu as eu le nez creux :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le courage de tout de lire mais ça a l'air très croustillant, on tient notre bouffon de l'année. Vas y continu, c'est comme ça qu'on t'aime ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissi il parle de toi je crois :whistling:

Me suis trompé ? ... :unsure::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×