bonjour tout le monde !
alors c'est mon premier post mais pas le dernier (du moins je l'espère)
alors voilà j'ai un petit doute...
Bon en lisant les différents post de ce forum ça m'a donné envie de me lancer dans un tournois histoire de voir mon niveau et surtout me faire plaisir
donc j'ai pris ma licence dans le club où je joue en loisir et je décide donc de faire le tournoi qui se déroule près de chez moi (dans le calvados, le tournoi est celui de cormelles le royal du 14 au 29 novembre, s'il y a des Normands qui passent dans le coin)
donc le mercredi 4 novembre je décide d'appeler et je tombe sur un répondeur qui me dit de laisser les infos (bon bref ça parle tellement vite que j'ai pas trop eu le temps de retenir tous ce qu'il fallait dire) donc je laisse un message avec mon numéro de téléphone, de licence, mon nom, prénom, mes disponibilités etc... et dans le doute j'ai envoyé un mail avec toutes les informations regroupées au cas où j'en aurai oublié !!
donc comme je ne suis pas tombé sur le JA, à votre avis, est-ce que mon inscription sera prise en compte ? en fait je demande ça car le jour où on peut appeler pour connaitre sa convocation c'est à partir de mardi et j'ai peur de me retrouver comme un gland si il n'a pas pris mon inscription !!
le JA est censé prendre toute personne qui désire s'inscrire ou il peut en refuser ? sachant que sur l'affiche il est marqué "clôture des engagements sans préavis"
pour information j'ai 24 ans je suis NC et je me suis mis "vraiment" au tennis depuis mi-octobre (depuis 2 ans, je joue pendant l'été avec mon frère mais pas régulièrement)
à votre j'aurai une chance de passer le premier tour ? (ma copine pense que je vais me faire manger

(merci pour l'encouragement !!!!)) j'ai un service pas très fiable mais sinon je peux facilement tenir un échange, c'est suffisant ?
bon j'arrête là pour le moment c'est déjà pas mal
merci de m'aider et bonne continuation au forum !