jbrenault, le 19/07/2006 à 15:04, dit :
Mais qu'il est idiot ce tobbie, j'ai encore trouvé un mec pour me sortir du négatif dès que je parle (à 15/5, interdiction de jouer avec un bon cordage, une bonne raquette, et des bonnes chaussures adaptées, et une belle tenue, on va être malheureux si on ne peut plus se faire plaisir et jouer avec du bon matériel qu'on apprécie !)
Donc pour les pauvres, je précise, interdiction d'acheter quelque chose de beau, c'est réservé aux riches (même raisonement).
J'aimerai bien le jouer ce Tobbie en match, tout mes matchs à 15/3 - 15/2 ont été très accrochés
Donc réfléchi un peu avant de parler.
Après, j'ai du très bon matos que j'apprécie énormément, je joue beaucoup, j'ai été relativement bon très jeune, je casse le cordage en 10-15h max, j'ai une machine à corder, je suis 15/5 en progression (j'ai repris le tennis que l'an dernier réellement), j'ai du très bon cordage grâce à d'excellents gars ici comme Grandcase, Jaycee, Steph, Soulpower, ...), il me convient parfaitement, il n'est pas plus cher que le cordage pourri de decathlon et de loin meilleur car avec mon jeu à effet et touché, je sens beaucoup la différence au contraire de toi qui bourrine.