Aller au contenu

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
124 réponses à ce sujet

#51 clems

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Interests:Tennis : adepte du missile de coup droit , des 25 doubles fautes par match , de l'autobreak , et des marathons en 3sets. Rugby : et oui en tant que toulousain je suis un fanatique des Rouge et Noir d'ailleurs bien partis cette saison pour casser la baraque !
  • Classement:30/3

Posté 15 janvier 2006 - 12:47

les gauchers... :angry:

#52 thelifteur

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • Interests:TENNIS Pote Sport darasse!
  • Classement:4/6

Posté 15 janvier 2006 - 13:35

Alors moi j'aime pas les veterans :D les gars quii shop super bien et qui rame beaucoup!!! :angry:

#53 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:.

Posté 15 janvier 2006 - 13:49

j'aime pas les tricheuses et celles qui se croient à RG :w00t:

#54 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 206 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 15 janvier 2006 - 13:52

funzi, le 15/01/2006 à 13:49, dit :

celles qui se croient à RG  :w00t:

Voir le message

j'avais oublié ce genre de joueuses !
grrrrrrrr celle de l'an dernier en champ été !

#55 Webfox

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 464 messages
  • Classement:30/2

Posté 15 janvier 2006 - 13:54

et moi le tricheur que j'ai joué en Aout :angry: :(

#56 angel

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Interests:Tennis, formule 1 avec Mickael et derrière les Verts !!!
  • Raquette:Wilson

Posté 15 janvier 2006 - 14:27

Moi je n'aime pas les joueuses qui trichent, qui ne disent même pas bonjour en arrivant, qui ont déjà gagné le match avant d'avoir joué, le public derrière la joueuse qui se permet de parler en plein échange à la Garde l'année dernière par exemple, ce n'est pas le meilleur moyen de me déstabiliser, bien au contraire c'est là que je suis intraitable, ma motivation est multipliée par 10. Là tu peux dire que je suis hyper concentrée et je veux gagner rien que pour le mauvais comportement de la joueuse !!!
Heureusement c'est un très faible pourcentage de mes matchs. Sinon je préfère jouer les jeunes !!!! Pas trop jouer les joueuses gauchères et j'ai tendance à les collectionner ici, et les joueuses qui ne donnent aucun rythme mais chacun son style il faut simplement trouver les bonnes solutions pour les déstabiliser !!!!

#57 Dionysos

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 407 messages
  • Interests:Cinéma, lecture, photo, tennis, sciences, philosophie, histoire...

Posté 15 janvier 2006 - 16:53

thelifteur, le 15/01/2006 à 12:35, dit :

Alors moi j'aime pas les veterans :D  les gars quii shop super bien et qui rame beaucoup!!! :angry:

Voir le message

Souvent c'est la même personne :lol:
Des vétérans adeptes des shop qui cassent continuellement le rythme. Les anciens ont toujours des techniques de vicelards pour nous désarçonner (prennent leur temps entre chaque service...).
:D

#58 Eliot

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Classement:15/5

Posté 16 janvier 2006 - 18:11

le top = les serveurs volleyeurs lorsque je les joue en perf à 1 voire 2 echellon (15/3, 15/2).

suis gaucher et mega lifteur alors l'autre top : faire peter un cable mentalement à mon adversaire en bombant croisé des balles profondes sur le revers afin de m'ouvrir le terrain droite/gauche

autre top : faire sortir un adversaire du match par un jeu bien mou pendant 1 set pour accelerer par la suite, en général, comme il a pété les plombs au 1er, il veut taper et c'est la valses des fautes directes au 2eme.

le mega top : que l'adversaire n'arrive pas à jouer un coup à cause du grillage soit du fond soit sur le cote grace au service de gaucher. Ca doit arriver 15/20 fois par an mais quel bonheur !!!!

bien sur tout cela dans ma catégorie parce qu'au dessus de 15/2,15/1 c'est moi qui pète les cables :D

sinon dans le pas top pour mon jeu : les casses cou*$$$ qui gerent le lift au rebond soit en shop soit à plat et bien sur qui jouent court et très bas, maudits soient ceux qui les ont inventés !!!!! ^_^

#59 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 206 messages
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 17 janvier 2006 - 08:37

Eliot, le 16/01/2006 à 18:11, dit :

autre top : faire sortir un adversaire du match par un jeu bien mou pendant 1 set pour accelerer par la suite, en général, comme il a pété les plombs au 1er, il veut taper et c'est la valses des fautes directes au 2eme.
:angry: :P

Citation

sinon dans le pas top pour mon jeu : les casses cou*$$$  qui gerent le lift au rebond soit en shop
:rolleyes: :P

#60 mildiou

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Interests:le tennis (évidemment), internet, le foot, le bricolage
  • Classement:NC

Posté 31 janvier 2006 - 14:41

Ceux qui ne restent pas dans la même filière : qui tantôt montent, tantôt liftent du fond du court , tantôt slicent. Bref tu peux pas trop te régler, et tu es souvent bien frustré de ne pas avoir pu poser ton jeu.

#61 guga2005

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Interests:Le tennis, le PSG et la vie en generale!!
  • Classement:5/6
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Aeroprodrive +

Posté 31 janvier 2006 - 16:02

Moi horreur des tricheurs et surtout des gros bourrins qui envoie des mines de partout, d'une sa sert a rien car tu en rentre 1/4 et l'adversaire a par remettre la balle s'emmerde :D

#62 Invité: Federer52_*

• Guests

Posté 07 juin 2006 - 19:43

Moi, je déteste jouer contre ceux qui se contentent de remettre la balle au dessus du filet, ça me fatigue ... Des balles en cloche ... :angry:

#63 Kenshin Himura

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 620 messages
  • Interests:Le cinéma, Le sport, La musique, L'informatique, Les jeux vidéo et la lecture .
  • Modèle:Head radical mp 630cm²

Posté 07 juin 2006 - 20:58

Oui mais faut savoir qu'un moment donner il y à des joueures qui débute et d'autre confirmer.

#64 Ben15/3

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 890 messages
  • Classement:NC
  • Modèle:Radical

Posté 09 juin 2006 - 11:40

Les mecs qui se croient trop bons qui commencent a taper comme des malades a l'echauffement , qui te sortent "bien joué" a chaque fois qui perde un point , qui s'etirent entre chaque point (surtout les adultes) :chris:

#65 Flyoli

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 13 juin 2006 - 21:51

Voir le messageBen15/3, le 09/06/2006 à 12:40, dit :

Les mecs qui se croient trop bons qui commencent a taper comme des malades a l'echauffement , qui te sortent "bien joué" a chaque fois qui perde un point , qui s'etirent entre chaque point (surtout les adultes) :chris:

+1..et je suis un adulte :lol:

#66 guilamortie

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 16 juin 2006 - 12:06

aparemment on est pas mal à detester les joueurs qui envoient des balles hautes et molles, d'ailleurs, quel plaisir ont ils à jouer comme ça? quelle est leur marge d'évolution?

j'en ai rencontré 2 de ce genre, alors j'ai pris un malin plaisir à leur renvoyer, plus haut, plus loin, plus lifté, plus lourd mais sur revers :P c'est trop bon :D c'est la débandade

sinon, il y a aussi ceux qui ne savent pas faire autrement que de slicer leur revers, putain que c'est chiant !
alors là , pas de quartier j'attaque franco en m'attendant à un lob qui la plupart du temps mettra du temps à redescendre et sortira ;)
non mais :angry:

#67 syl_13

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 417 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:maxply

Posté 23 août 2006 - 09:36

... le pire c'est les mecs qui sont assez bons et qui te font expres des balles courtes sans consistances ( sur le 2 eme service ça marche aussi !!! ) pour " t'aspirer " et mieux te contrer une fois que tu est avance !!!! ..... le vice total quoi :lol: !!!!
..... si tes attaques (placement / timing) sont un brin moins performantes , la sanction est immediate :cry: !!! (lob , passing ... ect ... ect ... )
..... et tu coup tu comence a douter de toi ,tu fait des fautes en forçant tes coups , et bien souvent tu est oblige de juste relancer ces balles ; mais manque de bol tu n'est pas assez bon pour jouer a ce rythme :( :( et du coup tu rentre ds le jeux de l'adversaire :o !!!

PS : une tactique a essayer sur les papys :w00t: :whistling:

#68 van_hai

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 360 messages
  • Interests:- Volley, tennis, guitare
  • Raquette:Tecnifibre
  • Modèle:T-FIGHT

Posté 23 août 2006 - 13:28

Voir le messageBen15/3, le 09/06/2006 à 12:40, dit :

Euh... ça m'arrive souvent quand l'adversaire m'a mis un "coup de la mort" que je le lui dise "bien joué" parce que je trouve ce qu'il a fait balaise quoi...

#69 15/3

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 32 messages
  • Interests:ballades, tennis, informatique.
  • Classement:15/3

Posté 28 octobre 2006 - 22:47

les joueurs qui jouent tout a plat, ne sont pas mes preferés mais faut bien qu on s adapte a tout type de jeu.

par contre ce que je deteste par dessus tout, c est quand je fais un matche de malade, et que je donne toutes mes trippes sur le terrain pour gagner au bout de 3h30 de jeu et un ultime tie break a 16/14.
La je me dis que c est genial, il joue 5 classements au dessus il va monter c est sur et qu en fin d année il descend car il a fait 1 matche dans la saison !!! :P
Peuvent pas faire au moins 10 matches dans l année sérieux !!! histoire d au moins se maintenir ou monter d un classement !
:angry:

#70 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Prince

Posté 04 décembre 2011 - 20:51

Ceux qui sont plus fort que moi

#71 sebinnis

Retour d'argent

• Membre
  • 7 486 messages
  • Raquette:non renseigné

Posté 04 décembre 2011 - 20:52

Ben élu déterreur du siècle :w00t:

#72 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 04 décembre 2011 - 20:54

Non, je cherche des réponses sur tout le forum et vu que je trouvais ça intéressant ben... voila quoi

#73 sebinnis

Retour d'argent

• Membre
  • 7 486 messages

Posté 04 décembre 2011 - 20:56

non mais je blaguais, mais retrouver un topic qui date de 2006, rares sont ceux qui se donnent cette peine-là
moi j'aime pas rencontrer les mecs qui jouent pas dans ma filière de jeu parce que je m'amuse pas

#74 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 04 décembre 2011 - 20:59

Voir le messagesebinnis, le 04 décembre 2011 - 20:56 , dit :

non mais je blaguais, mais retrouver un topic qui date de 2006, rares sont ceux qui se donnent cette peine-là
moi j'aime pas rencontrer les mecs qui jouent pas dans ma filière de jeu parce que je m'amuse pas
Ok et qu'est ce que ta filière de jeu ?

#75 sebinnis

Retour d'argent

• Membre
  • 7 486 messages

Posté 04 décembre 2011 - 21:04

Voir le messageben195829, le 04 décembre 2011 - 20:59 , dit :

Ok et qu'est ce que ta filière de jeu ?
contreur, à la Gilles Simon ^^, je m'appuie sur la puissance de frappe adverse pour délivrer mes coups
du coup c'est vrai que ça peut paraitre contradictoire de ne pas aimer jouer des attaquants par exemple, mais c'est au niveau du plaisir que je parle, il est clair que j'ai + de réussite en terme de résultats face à des attaquants que face à d'autres contreurs contre lesquels je suis contraint de prendre des initiatives dans l'échange

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)