Aller au contenu

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

124 réponses à ce sujet

#1 fredodu94

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 277 messages
  • Classement:30/3
  • Raquette:non renseigné

Posté 22 août 2006 - 20:54

moi je deteste les contreurs lol... les mecs il relancent tout, et placent les balles ou ils veulent ils attaquent jamais :( du coup je me fait souvent couillé vu que j'attaque parfois trop et je commet la faute avant eux...

#2 guilim

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 33 messages
  • Interests:Musique, voyages, Jeux de rôle sur PC
  • Classement:30/1

Posté 22 août 2006 - 20:41

:angry:

Eh voilà, je viens encore de perdre contre un "papy" qui m'a balancé des revers slicés jusqu'à l'écoeurement. Ceci dit, il a été parfait tactiquement, rien à dire... Mais c'est vraiment le type de joueurs que je redoute par dessus tout : pas de coup fort et des slices des deux côtés qui s'écrasent et obligent à plier les jambes.

Le problème, c'est que les montées au filet c'est pas mon fort.

Des idées ? :unsure:

#3 Pouich

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • Classement:15/3

Posté 22 août 2006 - 20:45

Voir le messageguilim, le 22/08/2006 à 21:41, dit :

:angry:

Eh voilà, je viens encore de perdre contre un "papy" qui m'a balancé des revers slicés jusqu'à l'écoeurement. Ceci dit, il a été parfait tactiquement, rien à dire... Mais c'est vraiment le type de joueurs que je redoute par dessus tout : pas de coup fort et des slices des deux côtés qui s'écrasent et obligent à plier les jambes.

Le problème, c'est que les montées au filet c'est pas mon fort.

Des idées ? :unsure:

Fais-lui amortie/lobe les vieux aiment bien ça :)

#4 benbon3254

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 893 messages
  • Classement:15
  • Raquette:Head
  • Modèle:Radical Microgel

Posté 07 mars 2006 - 17:50

Helloween, le 07/03/2006 à 17:41, dit :

j'aimerai pas me jouer, la vache  :lol:

Voir le message

Moi non plus, j'aime pas les vaches... :P

#5 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Interests:Mes deux garçons, ma fille, ma femme et vachement le tennis Gilles Simon était 15/4 à 14 ans...aujourd'hui il est dans le top 10...
  • Classement:15/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Babolat Pure Drive Lite préparée par Didier :)

Posté 07 mars 2006 - 17:41

j'aimerai pas me jouer, la vache :lol:

#6 benbon3254

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 893 messages

Posté 07 mars 2006 - 17:36

jipe de belgique, le 07/03/2006 à 17:24, dit :

Je vois j'ai eu l'occaz d'en jouer plusieurs et a chaque fois gagner!!!

secret!!! PATIENCE! et encore PAtience!
Tu c que tu es plus fort et plus puissant donc ne fais surtout pas le stresser  l'impatient construit ton point mais ne te base pas sur 2 3 coups mais plus vers  10 voir 15.

Voir le message

Tout à fait d'accord avec toi!

Mon soucis ce n'est pas tant la patience que le fait que ce type de joueur "colle" à ce que tu vas faire.
En clair, contre ce type de mec, c'est toi qui déterminera le jeu (plutôt attaque ou attente) et lui suivra.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien aussi quand c'est l'autre qui impose un peu son jeu même si il ne me convient pas à la base. Peut-être que ca me libère de "faire" le jeu...

#7 jipe de belgique

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 622 messages
  • Interests:celui ou celle qui veut m'ajouter dans ses contacts msn???ok pour moi!!!!ciao!!!jphaul@hotmail.com
  • Modèle:pure drive cordées challenger pro tour.

Posté 07 mars 2006 - 17:24

benbon3254, le 07/03/2006 à 16:26, dit :

Le type de joueur que je déteste rencontrer c'est celui, pas impressionnant pour 2 sous, mais qui n'a pas de défauts... Il ne fait rien d'extraordinaire mais c'est propre.

Tu le joues en rythme, il répond; tu ralentis, ça le dérange pas il a le temps; et en plus à la moindre balle courte, il t'allume.

Le problème c'est que je ne sais pas comment les jouer ces types là. Il sont pas plus forts que toi (enfin ils te battent quand même au bout du compte...) mais c'est une galère. Vous voyez ce que je veux dire???

J'adore, par contre, ceux qui ont un gros point fort et un gros point faible. Et mon plaisir c'est d'arriver à casser leur point fort. Là c'est bon!!!!

Voir le message

Je vois j'ai eu l'occaz d'en jouer plusieurs et a chaque fois gagner!!!

secret!!! PATIENCE! et encore PAtience!
Tu c que tu es plus fort et plus puissant donc ne fais surtout pas le stresser l'impatient construit ton point mais ne te base pas sur 2 3 coups mais plus vers 10 voir 15.

#8 benbon3254

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 893 messages

Posté 07 mars 2006 - 15:26

Le type de joueur que je déteste rencontrer c'est celui, pas impressionnant pour 2 sous, mais qui n'a pas de défauts... Il ne fait rien d'extraordinaire mais c'est propre.

Tu le joues en rythme, il répond; tu ralentis, ça le dérange pas il a le temps; et en plus à la moindre balle courte, il t'allume.

Le problème c'est que je ne sais pas comment les jouer ces types là. Il sont pas plus forts que toi (enfin ils te battent quand même au bout du compte...) mais c'est une galère. Vous voyez ce que je veux dire???

J'adore, par contre, ceux qui ont un gros point fort et un gros point faible. Et mon plaisir c'est d'arriver à casser leur point fort. Là c'est bon!!!!

#9 jipe de belgique

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 622 messages
  • Interests:celui ou celle qui veut m'ajouter dans ses contacts msn???ok pour moi!!!!ciao!!!jphaul@hotmail.com
  • Modèle:pure drive cordées challenger pro tour.

Posté 06 mars 2006 - 15:22

moi c'est le contraire il me faut enormement de monde autour de moi car cela me motive plus!! et ce qui est de la famille encore plus!!
j'ai gagné unmatch l'an passe grace a cela!!
il menait 5 a 2 3 eme set et sonpere lui murmure laisse lui au moins un 15 et je l'ai entendu et a partir d ela jeme suis de new concentre sur moi meme a fond et gagne le set au tie break!!
le pere luime suivait partout et joauit avec son portable poiur me deconcentrer ce qu il a reussi durant tt le 2 ème et le 3 eme set!

Donc faire abstraction a ttes choses exterieures mais se focaliser sur sois meme!!!

#10 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 205 messages
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 06 mars 2006 - 15:54

Moi justement hier ce fut le contraire :)

Je voyais une balle faute, je voulais confirmation.
Je me tourne inconsciemment vers les spectateurs (d'ailleurs que des Sarrebourgeois ;), le comble pour une rencontre à domicile)
et ils ont l'habitude, ils n'ont rien dit :), pas d'intervention :)

#11 christine972

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 5 641 messages
  • Interests:Dessin, quelques séries télé, photo, le débat couches jetables/couches lavables, trouver la réponse à la question sur la poule et l'oeuf,...
  • Classement:NC
  • Raquette:Völkl
  • Modèle:PB6 Attiva

Posté 06 mars 2006 - 12:35

Edouard, le 02/03/2006 à 00:52, dit :

Mais le Pire :

C'EST CEUX QUI VIENNENT AVEC TOUTES LEUR FAMILLE DERRIERE.

T'entends des "ouaissssssss" quand tu fais une double faute à 30/40 !!!

Ils contestent tous les points genre "tiens c'est marrant moi je l'ai vu bonne".

C'est le genre de truc qui m'a fait détester le tennis en compétition.

Voir le message

Arrrrrrrrrrrrffffffffff si j'avais dû m'arrêter à chaque "tiens elle était pas bonne celle là?" j'aurais déjà arrêté la compet'!

Moi je n'aime pas les adversaires qui refusent de me laisser gagner!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

#12 Dionysos

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 407 messages
  • Interests:Cinéma, lecture, photo, tennis, sciences, philosophie, histoire...

Posté 28 septembre 2005 - 12:55

N'avez-vous jamais eu l'impression de régresser en jouant contre des joueurs à la technique peu conventionnelle ? Ces joueurs que vous détestez affronter parce qu'ils cassent votre rythme en permanence et qu'ils vous font perdre vos moyens. :D
Ces joueurs, vous les détestez, alors défoulez-vous en nous les décrivant (et surtout, n'hésitez pas à les caricaturer).

Voilà, je commence.

Alors, personnellement je déteste jouer les joueurs qui frottent les balles de bas en haut sans la traverser. Ca donne des espèces de balles en cloche qui soit passent très nettement au dessus du filet et rebondissent près de la ligne de fond de court, soit plongent juste derrière le filet et font un deuxième rebond juste derrière le carré de service. Leurs coups sont souvent pas très bien centrés et illisibles et il faut vraiment être très attentif. On a souvent à jouer les balles dans leur phase descendante au niveau des genoux ce qui devient très vite insupportable. Ces joueurs sont néanmoins persuadés d'avoir "une belle frappe liftée" et ne comprennent pas pourquoi ils devraient essayer de trouver plus de longueur (des trajectoires plus tendues).
Dans tous les cas leur jeu est vraiment déstabilisant et on pète assez vite les plombs. On se dérègle... Mais j'ai fini par trouver la solution pour désarçonner ce genre de joueurs : Jouer des balles choppés ou des balles longues mais molles. Vu qu'ils ne traversent pas la balle, si celle-ci n'a pas de poids, ils l'envoient directement dans le bas du filet. :w00t:

#13 tibATC85

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 708 messages
  • Classement:15/2
  • Modèle:Flexpoint

Posté 28 septembre 2005 - 12:58

moi j'ai pas de type particulier car il y a toujours une tactique à employer pour tel type de joueur

#14 Limafon

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages
  • Classement:NC

Posté 08 octobre 2005 - 23:50

Je hais les joueurs qui slicent notamment parce qu'ils peuvent pas taper c'est horrible...c'est un supplice de limer contre eux
sinon j'adore les cogneurs parce que je m'appuie sur leur vitesse pas besoin de se crever...et j'adore les petits nerveux qui balancent la balle au grillage après 3 ou 4 balles...c excellent

#15 Invité: Julie_*

• Guests

Posté 09 octobre 2005 - 12:54

moi j'aime slicé mon service mais c'est pas parce que je peu pas frapper.

sinon moi j'ai horreur des joueur qui ont une technique épouvantable et qui font une poucette en guise de service. ou ceux qui font des balle en cloche qui retombe juste devent le carré de service, c'est épouvanble de se replacé et de devoir toujours remonter dans le terrain, tout sa parce qu'il ont peur de faire de l'attaque.

#16 christelle1314

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 26 octobre 2005 - 13:20

alors moi dsl si il y a des personnes come cel que je vais citer! je ne peux pas jouer contre des papy ou mamies! ils non pas du tout le meme style de jeu que nous, ils prennent tro de temps pour se reposer, et ils jouent qu'avec des balles hautes!

#17 Polobossdu44

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 199 messages
  • Interests:tennis bien sur jeux video sorti entre pote et les filles
  • Classement:30/2

Posté 28 octobre 2005 - 19:47

les joueurs de fond de cours ki ne fon ke de chopé leurs balles c soulan et je perd patience a force

#18 Jolitorax

@Jbrenault95

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • Classement:0
  • Modèle:AeroPro Drive GT+

Posté 28 octobre 2005 - 21:45

ce qui est horrible c'est de jouer des mecs qui ont une technique qui te font plier en 4 à l'échauffement et qui te balladent en match quand même... :lol: A se pisser dessus au début, et à faire dans le slip tout le long du match en se disant : "c'est aps possible de perdre contre un mec pareil" :whistling: B)

#19 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 205 messages
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 29 octobre 2005 - 08:53

ca m'est arrivé une fois cette année contre une 30/5 (montée 30/1) ; j'ai perdu 3 et 4

#20 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 6 634 messages
  • Interests:Mes deux garçons, ma fille, ma femme et vachement le tennis Gilles Simon était 15/4 à 14 ans...aujourd'hui il est dans le top 10...
  • Modèle:Babolat Pure Drive Lite préparée par Didier :)

Posté 29 octobre 2005 - 09:10

pas très fana des serveurs - volleyeurs :angry:

#21 Invité: Pex_*

• Guests

Posté 03 novembre 2005 - 13:27

Moi j'ai horreur des limeurs, souvent des qinquagénaire d'ailleurs... impossible de m'appuyer sur leur balle, ils font jamais de fautes et en plus ces vieux renard ils sont toujours à l'affut pour mettre à contribution leur tactique " Je joue à la baballe jusqua ce que mon adversaire perdre patience et teste la resistance aux balles des grillages de fond de courts! ".
J'enlève en rien leur talents à faire déjouer des joueurs souvent bien meilleurs qu'eux techniquement.

#22 gui-pa-go

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Interests:beaucoup de sports tennis, tennis de table, handball, football, athlé, mon préféré le tennis bien sûr, les fiestas qui vont avec, et surtout le coup droit en decalage brin missile lifté à 40 metres de haut dans le carré adverse(enorme quoi!!) et le revers à -11,09km/h slichopétourmenté ou il veut pas moi qui choisit, le beau jeu en fait ...... hum :-/
    eh bien sûr les week-end classim arrosés au punch ahhh :-))
    sinon j'aime le service de jb,le revers de fab, la volée de revers de in, le cogne tout de kurk, le chop de kouptou, jeu de jambes de kid, le touché de jerry, le coup droit de funzi, le revers de markphi, le service de souris, et les conseils avec marie :-)
  • Modèle:pure drive

Posté 03 novembre 2005 - 14:26

plutôt le bon serveur volleyeur, ou j'ai l'impression d'avoir fait 5 echanges dans la partie, ou je deviens chaud quand le match est deja plié .... pour lui :blink:

#23 surcouf

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Interests:Musique classique, ski, échecs, littérature, voile et mer, tennis.
  • Classement:30/1

Posté 03 novembre 2005 - 14:50

gui-pa-go, le 03/11/2005 à 15:26, dit :

plutôt le bon serveur volleyeur, ou j'ai l'impression d'avoir fait 5 echanges dans la partie, ou je deviens chaud quand le match est deja plié .... pour lui  :blink:

Voir le message

il fait chier tout le monde apparemment ce joueur ! ça voudrait presque le coup de le devenir définitvement !!!!

#24 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • 5 365 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 03 novembre 2005 - 14:53

jbrenault, le 28/10/2005 à 21:45, dit :

ce qui est horrible c'est de jouer des mecs qui ont une technique qui te font plier en 4 à l'échauffement et qui te balladent en match quand même... :lol: A se pisser dessus au début, et à faire dans le slip tout le long du match en se disant : "c'est aps possible de perdre contre un mec pareil" :whistling:  B)

Voir le message

Rien de plus ennervant, ça !
Tu tapes la balle et puis tu te dis " Ok, pas de soucis, ca doit passer en serrant le jeu... de tout' façon, je suis meilleur que lui (ce qui est n'importe quoi de se dire ce genre de trucs)..." et hop, tu prend 4 et 4 en t'arrachant les cheveux sur un gars qu'à rien, sauf des jambes.

gui-pa-go, le 03/11/2005 à 14:26, dit :

plutôt le bon serveur volleyeur, ou j'ai l'impression d'avoir fait 5 echanges dans la partie, ou je deviens chaud quand le match est deja plié .... pour lui  :blink:

Voir le message

Tout pareil. Surtout quand le gars continue de faire service volée bien tu lui ai mis de beaux retours dans les dents. je déteste ! (et aussi parce que je suis nul en retour, doit y avoir de cela aussi ^_^ )

On a l'impression de jouer le match sur ses propres jeux de services, pi de jouer sur qq points le match....

Les limeurs, au moins, tu touches la balle !

#25 Kissifrott

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 966 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Prince
  • Modèle:NXT

Posté 03 novembre 2005 - 14:58

Et ben moi les adeptes du service-vollée sont mes adversaires préférés :w00t: car :
- peu d'échanges
- des efforts physiques très courts
- des schémas tactiques simples

C'est face à eux que j'ai réussi mes + belles perfs (15/2 et 15/3) car je suis un redoutable retourneur dans cette configuration :D .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)