Aller au contenu

Mémoire de recherche

25 réponses à ce sujet

#26 Clément_33

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 166 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Kobra FX

Posté 14 novembre 2006 - 21:21

Voir le messagenicolas.gillet, le 26/08/2005 à 20:05, dit :

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas GILLET, j'ai 22 ans, je suis classé 3/6 et je suis licencié au CORMONTREUIL TENNIS CLUB (Ligue de CHAMPAGNE). J'ai suivi un cursus universitaire à l'U.F.R. S.T.A.P.S. de REIMS. Je viens d'obtenir mon DEA avec la mention bien. Sous la direction d'Elisabeth ROSNET, professeur des universités, j'ai travaillé sur les effets de la performance sportive sur la motivation des meilleurs joueurs et joueuses de tennis français nés en 1991 et 1992. J'aimerai continuer à m'intéresser à ce domaine de recherche au cours d'une thèse.

Si vous êtes intéressé par cette étude ou si vous avez des remarques, questions, suggestions ou bien encore critiques à me formuler, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Je peux vous envoyer mon mémoire de DEA ainsi que la présentation de ma soutenance de mémoire qui a eu lieu le 23 juin 2005.

Le document est disponible en téléchargement HTTP sur :
http://www.coursalac...tivation_ng.doc
Salut Nicolas,
je suis en Term ES actuellement et je souhaiterais aller en STAPS pour faire préparateur physique ou bien bosser dans le management sportif ; je suis dans l'académie de bordeaux.

Je sais qu'il examine les dossiers de chacun en fonction des activités personnelles et des notes de terminale et donnent un avis très favorable, favorable ou défavorable. Seulement les 250 primo entrants sont pris.

je voulais savoir si tu sé s'il ya bcp de personne qui se présente, c'est à dire si la probabilité d'obtenir la place n'est pas trop faible ?
Quels sont leurs critères pour donner un avis très favorable, favorable ou défavorable sur le dossier d'inscription ?
Combien d'heure de cours a t'on en 1er année de licence ?
Et si tu as des conseils en tt genre à me donner ??

Je te remercie d'avance pour tes réponses qui vous surement bcp m'aider

Si qqun est aussi en STAPS ou bien a des infos , je suis prenneurs ! Merci
@+
Clem

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)