Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathvieu

Head Xtra long pro tour verte

Recommended Posts

J'ai pu taper 30 minutes hier pour une reprise en douceur. J'ai tapé avec une raquette s'appelant Head PRo tour Xtra long, 18x20 il me semble. Cordage Sgut d'origine (la raquette est de 2001 je crois). Elle a été coupée pour faire une longueur normale. Ben j'ai beaucoup aimé. C'est bien confort, c'est bien contrôle et le truc qui m'a étonné, c'est qu'au service ça prenait super bien les effets.

Quelqu'un aurait les specs de cette raquette ? Qu'est-ce qui s'en rapproche actuellement ?

 

s-l1600.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tecnifibre T Fight 315 LTD

Pacific X Force Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les Adducteurs ? Ils sont aussi d' époque ou plus en forme ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec des collègues du boulot pendant 30 minutes sur des oeufs. En plus ça glissait, une pataugeoire...  Tout pour me déchirer l'ensemble :lol: 

@tambouil : ok donc c'est pas pour rien que j'ai trouvé ça souple ! Mais elle pèserait combien cette head ? J'ai pas eu l'impression de lourdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'absence de polarisation est une explication forte. ;)
et tu n'as pas servi avec, n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pu servir. Une trentaine de services. C'est moins maniable que la 97LS, mais surpris par le fait que je puisse mettre autant d'effet avec. 18x20, un Sgut rincé... et pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu adoreras les tecnifibre 315 LTD et pacific x force pro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

J'ai pu taper 30 minutes hier pour une reprise en douceur. J'ai tapé avec une raquette s'appelant Head PRo tour Xtra long, 18x20 il me semble. Cordage Sgut d'origine (la raquette est de 2001 je crois). Elle a été coupée pour faire une longueur normale. Ben j'ai beaucoup aimé. C'est bien confort, c'est bien contrôle et le truc qui m'a étonné, c'est qu'au service ça prenait super bien les effets.

Quelqu'un aurait les specs de cette raquette ? Qu'est-ce qui s'en rapproche actuellement ?

 

s-l1600.jpg

Excellent, T'as acheté çà en brocante ou quoi? Elle a pas l'air trop pignée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas celle qui est en photo !!!

La mienne je l'avais achetée vers 2001 ou 2002 quand je me suis dit que j'allais me remettre au tennis. J'avais acheté ça chez décathlon car le vendeur m'a dit que c'était bien. J'ai pas repris le tennis donc j'ai pas joué avec :D De mémoire vers 2007 ou 2008 je me suis de nouveau dit que j'allais reprendre. C'est là que j'ai coupé le bout du manche. Mais j'ai pas repris non plus :mdr:Ma copine l'a utilisée l'an passé quand j'ai joué avec elle. Donc elle est neuve, même si elle a 17 ans.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ça sur des pure drive+.

C'est quelle taille de tamis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 630 de chez Head normalement. On est peut être pas loin d'une pro tour non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×