Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

Mettre q sur q tableau final aei erreur

Recommended Posts

Bonjour, quand je suis sur l'aei (que je déteste utiliser) et veut faire un tableau final femme à entrée échelonné 

>1er tour q vs q (j'ai deux 30/1 deux 30 dans le tableau précédent)

2eme tour vainqueur contre 15/5

3eme tour vainqueur contre 15/4

4eme tour finale contre 15

ça me met le message d'erreur >

  • Le nombre de CI doit être supérieur ou égal au minimum entre la moitié de l'effectif et le nombre de Qe.

 

(je veux juste q.q en ci et lui veut absolument 2 ci car 2 qualifiés entrant soit disant...)

comment contourner ce problème?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux se faire rencontrer q vs q dans un tableau final que dans un tableau à départ en ligne

il faut que tu fasses un 1er tableau jusq'à 15/4, sortir tes 2q et faire un tableau final avec ton 15 en finale qui recevra le vainqueur des 2q

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu en diagonale, mais pour q vs q dans tableau final toujours que dans tableau à départ en ligne. Là il faut que tu fasses un tableau q vs 15/4 et q vs 15/5, sortir deux q et ton tableau final comme indiqué ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru comprendre ... :s

pourtant en sortant d'un premier tableau avec deux branches 30/1 vs 30 qui donnent deux qualifiées Q1 Q2

c'est ce qui avait le plus de gueule (q1 vs q2 qui va sur 15/5, puis sur 15/4, puis sur 15 en finale...)

mais puisqu'on peut pas tant pis!

le problème avec ta solution @sean95, c'est que ça me fait faire une compression à classement inégal (je n'ai que deux 30/1 deux 30 1 15/5 1 15/4 1 15..., donc pour faire un tableau final avec juste q15 il faut qu'avant j'ai mis q15/5 et q15/4 qui ne sortent qu'en 1...) et je n'aime pas les compressions a classement inégal

du coup pr respecter la règle et ne pas faire de compression, il faut que je fasse un tableau final q15/5 qui va sur 15 et de l'autre coté q15/4

 

n'est ce pas ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un tableau avec le 15/4 en TS1 et le 15/5 en TS2 qui reçoivent chacun un q. Tu sors 2Q. Et tu fais un tableau final avec le 15 en finale qui reçoit le vainqueur de q vs q

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×