Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Mise en place ADOC

Recommended Posts

Hello,

Mon club, une centaine d'adhérents, fonctionne encore un peu "à l'ancienne" (résa des courts papier, etc) et je voudrais proposer la mise en place d'Adoc.

Du coup, savez-vous quel est "l'effort" (nbre d'heures) et compétences à prévoir ? Et si la FFT propose son aide pour le déploiement d'Adoc ? 

Merci !

ps : sorry si c'est déjà décrit dans un post, mais je n'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arturus a dit :

Hello,

Mon club, une centaine d'adhérents, fonctionne encore un peu "à l'ancienne" (résa des courts papier, etc) et je voudrais proposer la mise en place d'Adoc.

Du coup, savez-vous quel est "l'effort" (nbre d'heures) et compétences à prévoir ? Et si la FFT propose son aide pour le déploiement d'Adoc ? 

Merci !

ps : sorry si c'est déjà décrit dans un post, mais je n'ai pas trouvé

En terme de temps, il faut compter quand même un peu de travail au départ car il faut configurer tous les terrains, toutes les formules d'adhésions et les attribuer à chaque adhérent. Pas de grosses compétences particulières mais de la patience car ADOC est pas forcément très intuitif. Je dirais entre 8 et 10h de travail.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. On est une centaine et juste sur 1 court (pour l'instant) donc ça doit limiter le temps à passer. Et de 8 à 10h, ça parait jouable (j'avais peur que cela ne prenne beaucoup plus !)

Vous utilisez la partie paiement par internet ? Si oui, ça marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×