Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

MACHINE A CORDER POUR DEBUTANT AMBITIEUX

Recommended Posts

bonjour, j'ai lu pas mal de posts sur les machines a corder car ça fait un moment que je réfléchi à m'en acheter une

> je ne veux pas me faire ch¨¨¨  avec de l'occasion étant donné que je n'y connais rien et que les soucis materiel semblent pouvoir être divers et varié (je ne saurai pas quoi et comment verifier

>je veux qqch qui pourrait être fiable autant dans l'instant que dans le temps

>j'ai un budget relativement illimité mais étant donné que dans l'immédiat ce serai pour 1/me faire la main (je vais engager un formateur) 2/corder pour moi 3/corder pour mes élèves/adhérents (au plus tot ds 3 à 6 mois) et que j'évalue donc l'utilisation à grand minimum 1/2 raquette par mois sur toute ma vie tant que je pourrai jouer et grand maximum de 3/4 raquette par mois (si je fais juste moi et la famille) à 10/15 raquettes par mois (si je communique et que ça marche gentille ment, je ne pense jamais avoir le temps ni le besoin de faire 5/10 raquettes par jour par exemple >>>> à mon avis le budget utile serai de 300 et qq euros

>>>il me faut qqch de simple/ergonomique (que je peux déplacer si besoin) et qqch de manuel (pour éviter les risques de soucis électroniques a gérer)

il semblerai que la stringway 3600 soit plébiscitée par la quasi totalité des cordeurs en herbe et c'est ce que je pense acheté, j'ai vu qu'elle couterai ds les environs de 350euros (ce qui m'irai) mais est-ce vraiment LE choix, n'y a il pas d'autres machines interessantes? qu'elle entreprise pourrait me fournir cette machine d'ici debut janvier (date a laquelle je devrai débuter ma forma) ?

le moins cher/plus rapide possible sur ce modele si c'est le bon, et faut il acheter des accessoires ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile comme réponses :