Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nogaro

équivalent BB NYC Delta Core

Recommended Posts

Un ami qui a essayé ma Boris Becker NYC DC cordée en HDX (qui ne me quitte plus et m'a guéri d'une mauvaise passe de changements compulsifs de raquettes et de diverses douleurs) a beaucoup apprécié celle-ci. Il recherche quelque chose de similaire. Puisque cette raquette ne se fait plus et que j'ai du récupérer les dernières neuves en stock dans les magasins, je me demandais ce que je pouvais lui conseiller de similaire ? J'ai parfois lu qu'il s'agissait d'une Pure Drive confortable, pourtant pour avoir joué (il est vrai uniquement quelques minutes avec une Pure Drive, je trouve cette BB autrement plus précise).

Vos réponses m'aideront a le conseiller mais m'aiguilleront également si un jour il devait arriver un malheur a mes désormais BB chéries.

Merci par avance et bon tennis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien... 

ca cest un cadre excellent tu as bcp de chance ! Les densations lui sont vraiment propre

une bombe cette raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et quels progrès elle m'a fait accomplir dans mon jeu et mes résultats !!!  Mais au vu de ta réponse j'ai plutôt intérêt à en prendre soin et à éloigner mon sac de cet ami :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche d'une Volkl 8 la BB NYC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre alex684 mais apparemment non car elle est unique (et je veux bien le croire d'après mon expérience) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2017à23:04, nogaro a dit :

Un ami qui a essayé ma Boris Becker NYC DC cordée en HDX (qui ne me quitte plus et m'a guéri d'une mauvaise passe de changements compulsifs de raquettes et de diverses douleurs) a beaucoup apprécié celle-ci. Il recherche quelque chose de similaire. Puisque cette raquette ne se fait plus et que j'ai du récupérer les dernières neuves en stock dans les magasins, je me demandais ce que je pouvais lui conseiller de similaire ? J'ai parfois lu qu'il s'agissait d'une Pure Drive confortable, pourtant pour avoir joué (il est vrai uniquement quelques minutes avec une Pure Drive, je trouve cette BB autrement plus précise).

Vos réponses m'aideront a le conseiller mais m'aiguilleront également si un jour il devait arriver un malheur a mes désormais BB chéries.

Merci par avance et bon tennis !

J'avais testé ce cadre et de mémoire, rien à voir avec une pure drive... 

 

Super cadre, maniable. De mémoire, tu devrais regarder du côté des cadres pas trop lourds mais similaire, faut chercher.... 

Peut être un peu la Pacific LT, peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'equivaut a cette bb

j'en ai cherché longtemps et j'ai arreté a regret car franchement elle mettait tout le monde d'accord 

vraiment dommage de l'arret de cette marque un pote joue en nyc et ne la suitterai pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×