Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
donde

Quel choix pour une machine à corder ?

Recommended Posts

merci a tous mais moi je voulais juste vos conseils sur les machines par encore sur les pinces  :-)
Je voulais juste t'éviter de faire 2 commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je crois que je vais me laisser tenter par la PS 3600    je vais donc devoir aussi commander séparément une pince coupante et une pince plate ainsi qu'un rangeoir de cordes ? autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Emmanuel1971 a dit :

ok merci je crois que je vais me laisser tenter par la PS 3600    je vais donc devoir aussi commander séparément une pince coupante et une pince plate ainsi qu'un rangeoir de cordes ? autre chose ?

J'en ai une depuis 2010 et toujours aussi content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une CB10 PRO depuis 2003 et idem, toujours aussi satisfait.

Increvable ! Je n'ai rien changé dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que je vais me laisser tenter par la CB10 avec pinces volantes au lieu de la PS 3600

€349 sut tennispro  ca vaut le coup pour corder 5/6 raquettes par moi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne machine,robuste

oui largement suffisant pour la demande

tu vas prendre quoi en pinces volantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titouess  Merci pour ta reponse en fait  je sais pas pour les pinces,celles qui sont livrer avec la machine sont pas bonnes ?   que me conseilles tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livrée avec 2 pinces,teste et vois mais ça devrait etre pas si mal,je connais les pinces

 

 

 

 

"La CB-10 possède tous les atouts de la CB-10 Pro, mais elle est livrée avec deux pinces double-serrage au lieu des pinces centrales duals. Cette machine convient pour une utilisation fréquente : 15 à 20 cordages par mois. Son système de bras mobiles permet une installation rapide du cadre et lui assure un excellent maintien.  

Livré en cadeau :

La machine est livrée avec en cadeau un lot de cordages et accessoires Tennispro d'une valeur de 52€ pour permettre de tester la qualité de nos produits :
- 1 cordage Tennispro Tour Power bleu
- 1 cordage Tennispro Tour Power noir
- 1 cordage Tennispro Confort Max blanc
- 1 cordage Tennispro Confort Max noir
- 1 paquet de 3 surgrips Tennispro Tacky Pro blanc
- 1 antivibrateur Tennispro Max Damper "

moi j'ai une stringway(top) et juste une pince de départ pro's pro très bien

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Emmanuel1971 a dit :

Salut Titouess  Merci pour ta reponse en fait  je sais pas pour les pinces,celles qui sont livrer avec la machine sont pas bonnes ?   que me conseilles tu ?

Avec la CB10, il y a de grandes chances que tu ais des pinces Delrin  (http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/accessoires-pour-machines/pince-double-serrage-delrin-108941.html)

C'est pas le top, il faut vraiment faire gaffe au serrage, sinon, ça marque vachement les cordes. . .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Coyote28 a dit :

Avec la CB10, il y a de grandes chances que tu ais des pinces Delrin  (http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/accessoires-pour-machines/pince-double-serrage-delrin-108941.html)

C'est pas le top, il faut vraiment faire gaffe au serrage, sinon, ça marque vachement les cordes. . .

ok je vais voir ce que ca donne avec les Delrin sinon vous me conseiller de pinces volantes Stringway à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,sans hésitation aucune,elle est assez chère mais tu regretteras pas,par contre la livraison peut etre assez longue

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après entre la CB10 + pinces stringway et la CB10 pro en pinces fixes, l'écart de prix se ressert...

Reste à voir ce que tu préfères ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très juste  :-)   mais bon je vais déjà essayer les pinces Delrin fournies avec la machine  je vais uniquement corder pour moi et surtout mon fils au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, titouess a dit :

oui,sans hésitation aucune,elle est assez chère mais tu regretteras pas,par contre la livraison peut etre assez longue

+1 Je les ai un peu attendu, mais ça a bouleversé ma façon de corder avec ma bonne vieille CB10 (que je vais sans doute bientôt revendre, tout en gardant mes Stringway :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Coyote28 a dit :

+1 Je les ai un peu attendu, mais ça a bouleversé ma façon de corder avec ma bonne vieille CB10 (que je vais sans doute bientôt revendre, tout en gardant mes Stringway :rolleyes:)

Moi c'est les stringway que j'ai revendues :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Pourquoi ça?
Elles font pourtant l'unanimité en pinces volantes... (quasi unanimité en l’occurrence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de répondre car j'ai la réponse:D

il préfère ses pinces fixes(et les raquettes flashy):kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est par opposition à des pinces fixes, ça peut se comprendre (encore que tout dépend des pinces fixes en question).
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, solmhyrn a dit :

C'est vrai? Pourquoi ça?
Elles font pourtant l'unanimité en pinces volantes... (quasi unanimité en l’occurrence).

 

il y a 29 minutes, titouess a dit :

je me permets de répondre car j'ai la réponse:D

il préfère ses pinces fixes(et les raquettes flashy):kiss:

Oui mes fixes je préfère ;) question d'habitude ^^ les raquettes flashy... :ph34r: Je n'ai pas de burn reverse ou super g 7 pourtant :D 

il y a 21 minutes, solmhyrn a dit :

Si c'est par opposition à des pinces fixes, ça peut se comprendre (encore que tout dépend des pinces fixes en question).
 

Les pinces d'origines de ma CB10 PRO. J'en suis très satisfait ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'hesite encore entre la PS 3600 et la CB10  à pinces volantes  mais je dois trancher avant ce weekend  car je dois commencer a corder   Help ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Emmanuel1971 a dit :

Salut à tous

J'hesite encore entre la PS 3600 et la CB10  à pinces volantes  mais je dois trancher avant ce weekend  car je dois commencer a corder   Help ! 

Sans pinces stringway, la PS 3600 sans hésiter. Les pinces fournies en Delrin avec la CB10 sont à chier .....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×