Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

Electro-stimulation

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Alarue a dit :

Johnnnnny ! 

Hehe

https://fr.compexstore.com/product/compex-sp-40 C celui que j ai

Mais les fils ca peut etre casse bonbons !

Y a le 6.0 ou 8.0 sans fils.

https://fr.compexstore.com/product/compex-sp-60

Celui que Kramer a pris à l'air très bien noté et super Q/P,  je pense que je vais prendre ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Oui ma bonne Dame tout coute cher !

Celui que j avais achete y a 20 ans chez Compex marche toujours et le recent achete aucun souci donc tres satisfait des Suisses 😌Et y a beaucoup de fonctionnalites.

La marque francaise aucune idee, connais personne qui a ca. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois au miracle du prix car chez bluetens l’interface utilisateur n’est qu’une app ce est bien moins cher qu’une interface maison sur écran couleur. 

De plus j’ai compris que pour la recup et l’anti douleur pas besoin d’une machine de guerre. Et comme je ne ferai pas de puissance intensive cela devrait convenir. 

 

Enfin ayant oublie mon sac dans le tram et ayant du racheter ordi tablette garmin casque anti bruit et à conduction osseuse je trouvais plus raisonnable de lacher 250 que 850. 

L avenir dira si j’ai eu raison. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kramer a dit :

De plus j’ai compris que pour la recup et l’anti douleur pas besoin d’une machine de guerre. Et comme je ne ferai pas de puissance intensive cela devrait convenir. 

 

Enfin ayant oublie mon sac dans le tram et ayant du racheter ordi tablette garmin casque anti bruit et à conduction osseuse je trouvais plus raisonnable de lacher 250 que 850. 

L avenir dira si j’ai eu raison. 

+1

Là, ca fait mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SP6 ou 8 sont chers pour ton utilisation en effet. Mieux dans ce cas se tourner vers le Fit5 moins cher et lui aussi sans fil. C'est le modèle que j'ai et il est top.

Mais bon tu as commandé donc plus la peine de regarder de ce côté pour toi.

Si toutefois tu avais besoin, contacte moi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kramer a dit :

L avenir dira si j’ai eu raison. 

J'espère que tu en auras pour ton argent mais déjà chez compex les 2/3 des programmes ne sont que des pieges markering et ne font que des guilis guilis ... il faut vraiment sortir le porte monnaie pour avoir un truc serieux dans ce domaine amha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit :

J'espère que tu en auras pour ton argent mais déjà chez compex les 2/3 des programmes ne sont que des pieges markering et ne font que des guilis guilis ... il faut vraiment sortir le porte monnaie pour avoir un truc serieux dans ce domaine amha.

Les guili guili ca peut eyre agréable parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, la stimulation à base de guili guili, c'est top :heart:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,


Je viens d'etre diagnostiqué d'une hernie cervicale. Vous pensez que ça peut aider ce genre de traitement (pour muscler le cou, ainsi que pour pas perdre trop de muscles sur les autres zones) ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cou reste une zone sensible avec plein de terminaison nerveuse. Et si hernie cervicale, pas trop tirer sur cette zone. Si tu devais te faire cette zone, prends conseil avec un kiné avant.

Pour les autres zones du corps, oui c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fullgarage comme funseb, va voir un kine pour electro sur ton cou. 

Pour ne pas perdre trop de muscles, l electro ca peut aider si t as une bonne qualite musculaire et si tu bosses sur des muscles deja fatigues. Sinon tu vas passer des heures a etre branche je pense si tu fais que de l electro 🤣

Tu peux faire muscu des jambes puis electro ou velo gym puis electro. Pour le haut, vue ta blessure, c limite je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kramer je me suis équipé du bluetensduo il y a une semaine. Pour le moment les résultats sont impressionnants.

Des douleurs que j'avais depuis plusieurs semaines à l’adducteur droit ont été entièrement effacées en une séance.

Pratique d'utilisation avec l'appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu le duo sport aujourd’hui

J’ai essaye divers programmes de recup. Premières bonnes impressions mais on verra sur le plus long terme. 

En tout cas c’est bien puissant’ car à 15/60 ca me chatouille déjà beaucoup!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kramer a dit :

Recu le duo sport aujourd’hui

J’ai essaye divers programmes de recup. Premières bonnes impressions mais on verra sur le plus long terme. 

En tout cas c’est bien puissant’ car à 15/60 ca me chatouille déjà beaucoup!

Faut pas te le mettre sur les roues hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je deterre le topic. je souffre actuellement de tendinites aux talons d'achille.vendredi après une seance d'exo chez le kiné(jeudi)j'ai du annuler ma petite seance de tennis.

je me suis dis que je pourrais essayer l'electro stimulation en complément du kiné.je pense m'orienter vers un medèle blutens qui reste abordable et bien noté.

je voulais connaitre vos différentes expérience avec ce genre de machine.par avance merci.

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour avoir utilisé un COmpex pendant des années, j'en suis venu a la conclusion que le meilleur système pour la récupération était l'alternance de bain chaud/froid (douche ou bassine si par exemple entorse cheville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/04/2021 à 04:54, yoyoboy a dit :

bonjour à tous je deterre le topic. je souffre actuellement de tendinites aux talons d'achille.vendredi après une seance d'exo chez le kiné(jeudi)j'ai du annuler ma petite seance de tennis.

je me suis dis que je pourrais essayer l'electro stimulation en complément du kiné.je pense m'orienter vers un medèle blutens qui reste abordable et bien noté.

je voulais connaitre vos différentes expérience avec ce genre de machine.par avance merci.

bon week end à tous

J'ai le bluetens, bonne machine franchement, petite, ergonomique, quand tu me mets fort c'est assez puissant. Utilisé pour une hernie cervicale, j'ai tenté de l'utiliser aussi pour masquer une chondropathie rotulienne (usure du cartilage) et sur ce coup la, choux blanc, quand c'est usé c'est usé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai ce modèle depuis 2 ans...8 électrodes sur 2 canaux indépendants. J'avais de gros problèmes de contractures liés à une blessure à la hanche qui me faisait forcer démesurément sur tout le corps pour compenser...

Bien efficace...ça m'a permis de calmer beaucoup de douleurs et d'aller bosser le lendemain d'une grosse session...

Je l'utilise toujours pour le dos...

Je l'avais eu pour moins de 40 eur sur eBay...

s-l400.jpg

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’utilise mon électrostimulateur pour ma tendinite à l’épaule. Au bout de 3 jours, la douleur est nettement moindre 👍🏻 

IMG_2312.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×