Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Hybride poly/boyaux Pour une Pure Aero Tour

Recommended Posts

Oui , oui , c’est cela , plus les cordes sont courtes , moins on les tends . Sauf la dernière il me semble , ou l’on rajoute 2 ou 3 kg . L’un des codeurs m’en avait parlé , et j’avais envie d’essayer , juste histoire de mourir moins ...... . Force est de constater , que ce n’est pas vraiment une réussite ? . Après , je ne sais pas si cela vient de la . C’est possible , car c’est bien la première fois ou je n’ai pas pris du plaisir avec ce cadre . Mais au fond , tout cela n’est pas très grave . En fait , il me tarde d’essayer l’Element ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ace a dit :

Du triturage de cerveau ;)

Je crois que je ne recommencerai plus .....:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Remy0667 a dit :

Je crois que je ne recommencerai plus .....:D

Bizarre de changer de cordage et de méthode pose pour ne même pas savoir si l'hybride boyau/alu te convient ou pas. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas encore le couper . Je vais réessayer de jouer avec cette semaine une ou deux fois , histoire d’en avoir le cœur net , avant de couper , ou pas . Je pense au fond que cet hybride doit quand même fonctionner . Comme dit , je me suis aussi couché tard , il y avait un peu du brouillard ambiant.....  , et en plus cette proportional ..... que j’aurai effectivement pas dû la tenter d’emblée . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça donne un rendu plus mou. C dommage c gâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×