Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dickhead

S'inscrire à plusieurs tournois en même temps...

Recommended Posts

Je me demandais si il était cohérent et surtout gérable de s'inscrire à par exemple deux tournois en même temps ?

Exemple vous êtes en vacances deux semaines et vous vous inscrivez sur deux tournois s'étalant sur les mêmes dates... Question débile ? Des retours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne m'a jamais réussi...je suis souvent tombé sur des JA pas arrangeants qui voulaient tous les 2 me faire jouer le même jour à la même heure...(ça dépend des JA!). Après mentalement il y a toujours un match que je balance, par ex comme la foi où j ai dû jouer un match dans un tournoi le samedi matin et un autre tournoi l aprem. Résultat j ai à moitié balancé le 1er pour être dispo l aprem et en plus j ai enchainé par une défaite à l'autte tournoi! Mais si tu es en vacs alors why not. Préviens le JA que tu joues 2 tournois ça peut aider.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dickhead a dit :

Je me demandais si il était cohérent et surtout gérable de s'inscrire à par exemple deux tournois en même temps ?

Exemple vous êtes en vacances deux semaines et vous vous inscrivez sur deux tournois s'étalant sur les mêmes dates... Question débile ? Des retours ?

Le mieux c'est de faire le tournoi seniors et seniors +, comme ça tu doubles, mais c'est forcément décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, sean95 a dit :

Si ça ne te dérange pas de faire 4 tours par jour, tu peux tenter.

Encore faut-il que les adversaires soient dispos aussi en journée sinon tu te retrouves à être convoqué à 18h30 aux deux tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci c'est vraiment gentil vos retours ! ;)

 

Sinon Coyote28, qu'est-ce qui te fais penser qu'un tournoi senior et senior+ se jouent forcément en décalé stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, dickhead a dit :

Bon merci c'est vraiment gentil vos retours ! ;)

 

Sinon Coyote28, qu'est-ce qui te fais penser qu'un tournoi senior et senior+ se jouent forcément en décalé stp ?

C'est le même ja, il va pas se tirer une balle dans le pied. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Coyote28 a dit :

C'est le même ja, il va pas se tirer une balle dans le pied. 

Ah lol oui c'est pas idiot j'avais même pas pensé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×