Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

à l’instant, Sonlam77 a dit :

Heu comment dire, mettre sur le même plan Mannarino et Paire au niveau du comportement sur le court confine tout de même au grotesque...j'aimerais beaucoup connaître ces soi-disant nombreuses casseroles attachées à Mannarino..

Lis la presse... ça ne fait que mettre en lumière son humeur particulière. Paire est un spécimen à part, aucun doute là-dessus, mais qui s’en prend surtout à lui-même.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Énorme +1

Et il suffit de prendre 2 minutes sur google video pour s'en rendre compte
• Adrian : "revers de génie", "dropshot winner", "plus confiance en moi"
• Benoit : quelques vidéos normales mais tout le reste : "complètement craqué", "pète un plomb dès 2è", "pète un plomb contre arbitre", "sur son adversaire il est nul","pète déjà un plomb au Chennai Open"

Je continue ?
 

Oui stp

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

MANNARINO on en entend bien + parler pour ses résultats. C'est un constat.

Et alors, Kyrgios aussi a des résultats, il aurait fait la même chose, tu aurais souhaité qu'il soit lapidé sur place à coup de raquette. 

Mannarino n'est-il pas un sportif de haut niveau qui est censé représenté la France (comme tu aimes si bien le dire...) et être irréprochable? c'est vraiment hallucinant comme tes avis changent en fonction des personnes, et le pire c'est que j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte... 

  • Like 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nat54 a dit :

Énorme +1

Et il suffit de prendre 2 minutes sur google video pour s'en rendre compte
• Adrian : "revers de génie", "dropshot winner", "plus confiance en moi"
• Benoit : quelques vidéos normales mais tout le reste : "complètement craqué", "pète un plomb dès 2è", "pète un plomb contre arbitre", "sur son adversaire il est nul","pète déjà un plomb au Chennai Open"

Je continue ?
 

Ce genre d’argument, c’est du niveau Maître Collard :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, makouille a dit :

Ce genre d’argument, c’est du niveau Maître Collard :D 

Genre y'a pire ailleurs, donc c'est moins grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de comparer Paire à Mannarino, Paire est beaucoup plus talentueux et de surcroît il est très sympa en dehors du court  :D

Bien sûr c'est un avis perso

désolé pour le HS

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Oui il doit être irréprochable, mais une fois de temps en temps comme tout humain il peut craquer. Quand c'est tous les mois ça devient du récurrent.
Je n'ai absolument pas varier d'avis.
 

Je m'adapte à mes interlocuteurs.

@Coyote28 : la comparaison était entre ces deux joueurs donc oui je n'ai cité que des propos les concernant.
Résultats vs frasques.

Pour moi le comportement de l'un ne peut servir d'excuse au comportement de l'autre...

Faut être un sacré con pour bousculer un môme sans s'excuser, être encore plus con pour déclarer en conférence de presse que les ramasseurs de balles ne comptaient pas vraiment puisqu'on pouvait s'en passer pendant un match ....

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, nat54 a dit :

Énorme +1

Et il suffit de prendre 2 minutes sur google video pour s'en rendre compte
• Adrian : "revers de génie", "dropshot winner", "plus confiance en moi"
• Benoit : quelques vidéos normales mais tout le reste : "complètement craqué", "pète un plomb dès 2è", "pète un plomb contre arbitre", "sur son adversaire il est nul","pète déjà un plomb au Chennai Open"

Je continue ?
 

Mon métier, c'est justement d'influencer ce genre de résultat. Ce que tu dis ici ne veut absolument rien dire et démontre, une nouvelle fois et s'il en était encore besoin, que tu ne connais finalement pas grand chose des sujets dont tu essaies de te faire passer pour experte ici :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, John Dunbar a dit :

Mon métier, c'est justement d'influencer ce genre de résultat. 

Comment appelle-t-on ce métier ? :) (par intérêt et ma culture personnelle :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, nat54 a dit :

Merci pour ce post qui fera office de séminaire de rigologie du jour ?emoji23.png?

tu penses ce que tu veux mais Mannarino est super surcoté sur classim

Paire est dingue dans sa tête mais calme il bat Mannarino  3 fois d'affilée, ce commentaire vaut pour Monfils

Quand Mannarino aura été top 20 dans sa vie , on en reparlera B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour mon gamin ramasse les balles et se fait bousculer de la sorte par ce type, chacun son talent, lui c est le tennis et moi jlui en met une paire (sans jeu de mot)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, surlaligne a dit :

Si un jour mon gamin ramasse les balles et se fait bousculer de la sorte par ce type, chacun son talent, lui c est le tennis et moi jlui en met une paire (sans jeu de mot)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Tiens ça me fait penser que ma fille fait le stage ramasseur de balles au CNE ce week-end .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Coyote28 a dit :

Tiens ça me fait penser que ma fille fait le stage ramasseur de balles au CNE ce week-end .....

Qu'elle mette bien son casque ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars, c'est la ramasseur qui est rentré dans Adrianna... :ph34r:

"Les joueurs débordent d'ego, lui, il déborde de l'inverse..."

Signé son entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, alexwilson a dit :

Arrêtez les gars, c'est la ramasseur qui est rentré dans Adrianna... :ph34r:

Ça je peux comprendre :stuart: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pas eu connaissance dans la presse d'incidents à répétition avec Mannarino hormis cet incident avec ce ramasseur. La presse j'en fait partie et donc la dévore régulièrement puisque dois le faire. Mauvais humeur avec des ramasseurs ou manque de respect ? Il y a un tas de joueurs qui au mieux ignorent les ramasseurs ou les traite comme des domestiques. J'attends toujours des articles précis...le seul que j'ai lu dans l'"Equipe" il y a peu était une itw de Faurel l'entraîneur de Mannarino qui insistait sur le surprenant manque de confiance du français...ça va pas trop le sens d'une mélonite aigue tout comme le contenu des les conf de presse d'après match.

Paire c'est autre chose, un comportement auto destructeur qui se traduit pas une attitude beaucoup spectaculaire que Mannarino sur le terrain même si il semble qu'il en soit autrement dans la vraie vie.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sonlam77 a dit :

Je n'ai pas pas eu connaissance dans la presse d'incidents à répétition avec Mannarino hormis cet incident avec ce ramasseur. La presse j'en fait partie et donc la dévore régulièrement puisque dois le faire. Mauvais humeur avec des ramasseurs ou manque de respect ? Il y a un tas de joueurs qui au mieux ignorent les ramasseurs ou les traite comme des domestiques. J'attends toujours des articles précis...le seul que j'ai lu dans l'"Equipe" il y a peu était une itw de Faurel l'entraîneur de Mannarino qui insistait sur le surprenant manque de confiance du français...ça va pas trop le sens d'une mélonite aigue tout comme le contenu des les conf de presse d'après match.

Paire c'est autre chose, un comportement auto destructeur qui se traduit pas une attitude beaucoup spectaculaire que Mannarino sur le terrain même si il semble qu'il en soit autrement dans la vraie vie.

Tape Mannarino almost killed ball boy sur youtube :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

are you sérious?

c'est du même acabit que shapovalov et sa balle

un geste d’agacement,à proscrire ok,il y a pas une volonté de faire mal,de plus il vise à droite sur la bâche et la raquette vrille dans sa main et part vers le fond

ça sent un peu le procès en sorcellerie votre affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, nat54 a dit :

+1000

Aussi lourdingue sois-tu, tu ne peux pas compter pour 1000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,je suis modeste:Det pas ben fin aussi

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sonlam77 a dit :

Je n'ai pas pas eu connaissance dans la presse d'incidents à répétition avec Mannarino hormis cet incident avec ce ramasseur. La presse j'en fait partie et donc la dévore régulièrement puisque dois le faire. Mauvais humeur avec des ramasseurs ou manque de respect ? Il y a un tas de joueurs qui au mieux ignorent les ramasseurs ou les traite comme des domestiques. J'attends toujours des articles précis...le seul que j'ai lu dans l'"Equipe" il y a peu était une itw de Faurel l'entraîneur de Mannarino qui insistait sur le surprenant manque de confiance du français...ça va pas trop le sens d'une mélonite aigue tout comme le contenu des les conf de presse d'après match.

Paire c'est autre chose, un comportement auto destructeur qui se traduit pas une attitude beaucoup spectaculaire que Mannarino sur le terrain même si il semble qu'il en soit autrement dans la vraie vie.

https://www.youtube.com/watch?v=QL7f6NjsbYY

 

ben non Adrian il est cool et tout c'est juste qu'il est miro donc il se prend tous les ramasseurs de balles et de temps en temps il joue a duckhunt avec sa raquette et les ramasseurs

mais à la cool quoi pour le fun en toute humilité

:mdr:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas en ressortant le même argument qu'on atteint une vérité

la vidéo est pas probante,pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sonlam77 a dit :

Je n'ai pas pas eu connaissance dans la presse d'incidents à répétition avec Mannarino hormis cet incident avec ce ramasseur. La presse j'en fait partie et donc la dévore régulièrement puisque dois le faire. Mauvais humeur avec des ramasseurs ou manque de respect ? Il y a un tas de joueurs qui au mieux ignorent les ramasseurs ou les traite comme des domestiques. J'attends toujours des articles précis...le seul que j'ai lu dans l'"Equipe" il y a peu était une itw de Faurel l'entraîneur de Mannarino qui insistait sur le surprenant manque de confiance du français...ça va pas trop le sens d'une mélonite aigue tout comme le contenu des les conf de presse d'après match.

Paire c'est autre chose, un comportement auto destructeur qui se traduit pas une attitude beaucoup spectaculaire que Mannarino sur le terrain même si il semble qu'il en soit autrement dans la vraie vie.

Si tu es du métier, tu sais qu'aujourd'hui on écrit les papiers pour vendre du clic, et qu'à ce titre Benoit Paire est un excellent client. Le moindre de ses faits et gestes (d'humeur) sur un court font l'objet d'une myriade d'articles... La presse fait tout sauf foi en matière de fait. Et oui, des "Mannarino" il y'en a malheureusement beaucoup, mais comme ils sont légion il faut laisser faire ? C'est normal ? Comme la presse en parle pas on laisse pisser ? Et si la presse en parle pas c'est qu'il ne s'est rien passé ? Beau raisonnement ;) 

Chacun place le curseur ou il veut, pour ma part je trouve ça plus grave d'abuser de son statut pour faire peur à des gamins que de casser des raquettes et vociférer sur un court, mais ça n'engage que moi ;) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'aime pas, c'est la façon dont la plupart des joueurs jettent leurs serviettes aux ramasseurs... Ca, ça fait vraiment larbin :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×