Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tro

Il y a 4 heures, Sonlam77 a dit :

Pour revenir au sujet, lu dans l'"Equipe" la semaine dernière Mannarino n'a plus qu'une APD é"étiche" et joue un match entier avec ! Ca fait râler son entraineur car le cordgae se détend au fur et à mesure et il perd en contrôle. Son pote D.Guez a vu une quinzaine d'APD dans un magasin donc les problèmes de Mannarino sont peu être en passe d'être résolu.d'e

Trouver des APD 2013 ne me semble pas si compliqué. Dans l'intersport près de chez-moi, il y en a encore. Il y a même du Fibertour en packaging original s'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Il le sanctionne car, comme l'a souligné John, ce sont des gamins les ramasseurs donc ils sont "à protéger".

L'arbitre n'a pas la video, il doit vite se prononcer.

Je croyais que les ramasseurs étaient des grooms ? C’est limite pathétique ta propension extrême à la subjectivité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sonlam77 a dit :

Son pote D.Guez a vu une quinzaine d'APD dans un magasin

Dans le sud de la France, anéfé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

J'ai pris l'image du groom car comme lui le ramasseur doit s'effacer au profit de l'autre, ici en l'occurrence le joueur.

Je crois que tout le monde, moi y compris, a très bien compris ce que tu voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, je ne comprend pas pourquoi tu essaies de défendre l'indéfendable!

Le tennis n'a rien à voir la dedans! Il n'y a pas de priorité, pas de rapport supérieur/inférieur. On parle de comportement humain, de bienséance vis à vis d'un enfant, de savoir vivre!

Si par accident, toi adulte , tu entres en collision avec un enfant  dans la rue, tu te retournes à peine et tu continues ton chemin ou tu lui demandes si ça va?

Mannarino poursuit son chemin...

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se retourne tout de même,il parle peut-être

j'ai revu plusieurs fois la vidéo,pas sur que mannarino l'ai calculé,pour anticiper la collision

après je préfère des soubrettes aux grooms si possible

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titouess a dit :

après je préfère des soubrettes aux grooms si possible

+1 mais ce n’est pas le même métier -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titouess a dit :

il se retourne tout de même,il parle peut-être

j'ai revu plusieurs fois la vidéo,pas sur que mannarino l'ai calculé,pour anticiper la collision

après je préfère des soubrettes aux grooms si possible

Je ne pense pas non plus qu'il l'ait "calculé".

Par contre, si il lui a parlé pour s'excuser ou lui demander si ça va, il faut m'expliquer pourquoi il a pris une amende... Ca s'est qd même passer à un mètre de l'arbitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait dû faire un Challenge !

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, lapin a dit :

Je ne pense pas non plus qu'il l'ait "calculé".

Par contre, si il lui a parlé pour s'excuser ou lui demander si ça va, il faut m'expliquer pourquoi il a pris une amende... Ca s'est qd même passer à un mètre de l'arbitre!

Vu la conférence de presse derrière, je pense qu'on a tous compris tout le respect que Mannarino éprouve pour les ramasseurs et autre "petit personnel". Comme c'est un habitué de ce genre de fait... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, John Dunbar a dit :

Vu la conférence de presse derrière, je pense qu'on a tous compris tout le respect que Mannarino éprouve pour les ramasseurs et autre "petit personnel". Comme c'est un habitué de ce genre de fait... 

là je suis d'accord,mais il faut une justice partiale,comme pour paire,qui avait traité haas de trou du c...quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titouess a dit :

là je suis d'accord,mais il faut une justice impartiale,comme pour paire,qui avait traité haas de trou du c...quasiment

Beau lapsus :) 

De mémoire Paire a dit que Haas était nul, donc c'est irrespectueux et pas fin (mais ça fait partie de l'ADN des sports d'oppositions), mais on va quand même pas comparer un joueur qui dit des conneries sur un court et se fait du mal qu'à lui même avec un type qui s'en prend à plus faible que lui et trouve ça normal à froid par dessus le marché ? 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Vu la conférence de presse derrière, je pense qu'on a tous compris tout le respect que Mannarino éprouve pour les ramasseurs et autre "petit personnel". Comme c'est un habitué de ce genre de fait... 

Tous? pas sûr...:ph34r:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lapsus(redondance):D

moi j'essaye de lui sauver la tête^_^

ok avec le respect qu'on doit à chacun

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath dans toute sa splendeur. Paire elle le pif pas donc ces agissements sont qualifiés de "REDONDANTS", mais Mannarino qui a autant de casseroles et un égo qu'aucun appareil actuel n'arrive à mesurer (et visiblement aucun savoir-vivre), elle l'aime bien, donc il est parfaitement pardonnable.

Sois au moins logique avec tes œillères !

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Okwolus a dit :

Nath dans toute sa splendeur. Paire elle le pif pas donc ces agissements sont qualifiés de "REDONDANTS", mais Mannarino qui a autant de casseroles et un égo qu'aucun appareil actuel n'arrive à mesurer (et visiblement aucun savoir-vivre), elle l'aime bien, donc il est parfaitement pardonnable.

Sois au moins logique avec tes œillères !

 

C'est peut-être une histoire de barbe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Okwolus a dit :

Nath dans toute sa splendeur. Paire elle le pif pas donc ces agissements sont qualifiés de "REDONDANTS", mais Mannarino qui a autant de casseroles et un égo qu'aucun appareil actuel n'arrive à mesurer (et visiblement aucun savoir-vivre), elle l'aime bien, donc il est parfaitement pardonnable.

Sois au moins logique avec tes œillères !

 

Disons qu’elle accorde plus d’importance à une raquette qu’à un ramasseur :ph34r: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après benoit peut faire un effort et allier les deux:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, makouille a dit :

Disons qu’elle accorde plus d’importance à une raquette qu’à un ramasseur :ph34r: 

Elle sera à l'écoute quand Mannarino frappera 3 fois un ramasseur. A chaque match. Avant ça compte pas :D

C'est les joies d'internet qui t'obligent à converser avec quelqu'un avec qui tu n'aurais pas tenu 5 minutes IRL... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, John Dunbar a dit :

 avec quelqu'un

qui braille des noms de joueurs à chaque post, ou presque :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre ce genre de gars (voir photo) comme ramasseur à Manarimachin... C'est lui qui ramassera. Le simple fait de ne pas s'enquérir du gamin mérite un bon bourre-pif. Point barre. Quant aux résultats, je suis allé voir sur Wiki, je ne suis pas étonné de ne pas le connaître. Un 1/8ème à Wim à la faveur d'un abandon...Il avait avant battu un espagnol 74ème mondial sur gazon...Pas de doute, ça vend du rêve. Mais avec 70 kg tout mouillé, à part bousculer un gamin, comment marquer sa mauvaise humeur sans risque ?

 

'scusez moi, je suis outré par ce comportement.

Une idée pour Mana : https://www.welovetennis.fr/insolites/57758-federer-une-pizza-et-des-ramasseurs-de-balle

 

Séb c bien.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Okwolus a dit :

Nath dans toute sa splendeur. Paire elle le pif pas donc ces agissements sont qualifiés de "REDONDANTS", mais Mannarino qui a autant de casseroles et un égo qu'aucun appareil actuel n'arrive à mesurer (et visiblement aucun savoir-vivre), elle l'aime bien, donc il est parfaitement pardonnable.

Sois au moins logique avec tes œillères !

 

Heu comment dire, mettre sur le même plan Mannarino et Paire au niveau du comportement sur le court confine tout de même au grotesque...j'aimerais beaucoup connaître ces soi-disant nombreuses casseroles attachées à Mannarino..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×