Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeffyjpn

Changer ma Head Speed S ?

Recommended Posts

Ouais j'ai bu 1 litre et demi là :D

Après j'avais le bras un peu fragilisé à cause du Mono de la SV100 que j'avais eu en essai. 
Ca va mieux aujourd'hui donc c'est vrai que je suis pas dans les conditions idéales pour faire cet essai mais si on attend d'être à 100% on l'est jamais (c'est ce que disait Grosjean l'autre jour et il a raison je trouve ;) )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j’ai rejoint le club des propriétaires de Tour 100P :biere:

J’ai acheté celle que j’ai eue en test ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2017à15:07, Jeffyjpn a dit :

Pour compléter mon précédent retour, c'est un cadre idéal pour bien parfaire sa technique.

En effet, plus que d'autres cadres, je trouve qu'il demande à bien finir ses gestes, bien se placer et bien s'engager. 

félicitation de plus tu sais vraiment à quoi t'attendre 

je n'ai pas eu ce courage et je le regrette un peu

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, rgajla a dit :

félicitation de plus tu sais vraiment à quoi t'attendre 

je n'ai pas eu ce courage et je le regrette un peu

Merci il n’est jamais trop tard, ça se revend une speed MP ;) et tu peux trouver des 100P d’occasion aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui craignais un peu le poids de la raquette, je viens d'enlever du poids superflux.

Remplacement du Wilson Comfort Overgrip (5 à 6g d'après ce que j'ai trouvé) par le Babolat VS Original (3,8g).

Remplacement de l'antivibrateur Babolat RVS (6g) par le tecnifibre VibraClip (2g) ;)

En testant juste comme ça en mode shadow tennis, j'ai l'impression que le gain sur le ressenti n'est pas anodin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle session avec la 100p, quelle stabilité sur les frappes adverses ainsi qu’à la volée. C’est le jour et la nuit avec la Speed S à ce niveau-là .

Je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir un cadre plus lourd une fois qu’on joue mais besoin encore de la dompter ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×