Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
viddal'alien

nouvelle gamme prestige touch 2018

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Shagrath a dit :

Comme dit alex, pas facile de se prononcer, mais je pencherai quand même pour la Radical.

J'crois que un mec de TT (le forum de TW) a testé la Tour et a dit que c'était vraiment pas puissant.

Mince , pas cool

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly a dit :

Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ?

Impossible à dire . Mais avec un tamis plus grand , La Prestige sera forcément plus puissante que les anciens modèle . En "jouant" un peu sur la tension de cordage , il y aura  certainement moyen  d'arriver à quelque chose de pas mal . 

Mais ce ne sont  que des suppositions , il faudra essayer !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LouGe a dit :

Impossible à dire . Mais avec un tamis plus grand , La Prestige sera forcément plus puissante que les anciens modèle . En "jouant" un peu sur la tension de cordage , il y aura  certainement moyen  d'arriver à quelque chose de pas mal . 

Mais ce ne sont  que des suppositions , il faudra essayer !! 

Vivement , vivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et chez nos voisins étranger on ne peut pas "gaser"  l'acheter   plus tôt  ^_^ ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie Officielle  le 06 Janvier  2018 !!!   ^_^

 

A la fois proche et long !! pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, LouGe a dit :

Encore 47 dodos .....  ^_^

Ça sent le GAS à plein nez pour toi ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jon34400 a dit :

J'ai pu tester la nouvelle tour hier je reste sur ma faim 

Punaise , la chance !! Tu l'a trouvé ou le cadre ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morand a dit :

Tu peux nous faire un CR stp?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue personnellement avec une head instinct mp de 2015 et je suis remonter a 2/6 J'ai jouer plus de 10 avec les prestige mid ou mid plus mais de gros soucis de biceps en on decider autrement jai du me tourner sur la instinct qui m'a permis au bout de 4ans de pouvoir rejouer et bien. 

Cette prestige ma attirer car tamis plus grand plus légère et l'on m'avais dis plus profiler que des prestige classique je pensais gagner en puissance par rapport à des prestige tout en gardant un bon contrôle 

Pour le test je l'ai corder avec du head hawk a 22kg

Alors des la prise en main on voit tout de suite que c'est une prestige absolument pas profiler contrairement à ce que l'on m'avais annoncer er de plus malgré son tamis de 640 on voit aucune différence a   l'oeil avec une 630

 pour ma part je la trouve magnifique

Bref des les premières balles J ai l'mpression de retrouvermes prestige et je suis rapidement déçu car pour moi peu d'intérêt dans cette raquette qui n'st vraiment pas puissante un manque de maniabilité malgré son poids enfin bref après une 20aines  de min je l'ai poser très déçu et avec un goût d'inachevé 

Je pensais vraiment avoir un produit totalement nouveau mais non c st pour ma part ni plus ni moins qu'une prestige avec 20 grammes de moins 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jon34400 a dit :

Je joue personnellement avec une head instinct mp de 2015 et je suis remonter a 2/6 J'ai jouer plus de 10 avec les prestige mid ou mid plus mais de gros soucis de biceps en on decider autrement jai du me tourner sur la instinct qui m'a permis au bout de 4ans de pouvoir rejouer et bien. 

Cette prestige ma attirer car tamis plus grand plus légère et l'on m'avais dis plus profiler que des prestige classique je pensais gagner en puissance par rapport à des prestige tout en gardant un bon contrôle 

Pour le test je l'ai corder avec du head hawk a 22kg

Alors des la prise en main on voit tout de suite que c'est une prestige absolument pas profiler contrairement à ce que l'on m'avais annoncer er de plus malgré son tamis de 640 on voit aucune différence a   l'oeil avec une 630

 pour ma part je la trouve magnifique

Bref des les premières balles J ai l'mpression de retrouvermes prestige et je suis rapidement déçu car pour moi peu d'intérêt dans cette raquette qui n'st vraiment pas puissante un manque de maniabilité malgré son poids enfin bref après une 20aines  de min je l'ai poser très déçu et avec un goût d'inachevé 

Je pensais vraiment avoir un produit totalement nouveau mais non c st pour ma part ni plus ni moins qu'une prestige avec 20 grammes de moins 

 

Merci pour ton CR et vraiment dommage . Je pensais que ca enverrai quand meme plus mais apparemment non . Tanpis , pas pour moi alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jon34400 a dit :

Je joue personnellement avec une head instinct mp de 2015 et je suis remonter a 2/6 J'ai jouer plus de 10 avec les prestige mid ou mid plus mais de gros soucis de biceps en on decider autrement jai du me tourner sur la instinct qui m'a permis au bout de 4ans de pouvoir rejouer et bien. 

Cette prestige ma attirer car tamis plus grand plus légère et l'on m'avais dis plus profiler que des prestige classique je pensais gagner en puissance par rapport à des prestige tout en gardant un bon contrôle 

Pour le test je l'ai corder avec du head hawk a 22kg

Alors des la prise en main on voit tout de suite que c'est une prestige absolument pas profiler contrairement à ce que l'on m'avais annoncer er de plus malgré son tamis de 640 on voit aucune différence a   l'oeil avec une 630

 pour ma part je la trouve magnifique

Bref des les premières balles J ai l'mpression de retrouvermes prestige et je suis rapidement déçu car pour moi peu d'intérêt dans cette raquette qui n'st vraiment pas puissante un manque de maniabilité malgré son poids enfin bref après une 20aines  de min je l'ai poser très déçu et avec un goût d'inachevé 

Je pensais vraiment avoir un produit totalement nouveau mais non c st pour ma part ni plus ni moins qu'une prestige avec 20 grammes de moins 

 

Merci pour le CR mais ,  euuuhhh !!??  ben oui c'est "vendu" comme une Prestige !!??  vu que ça en est une !!  .. plus légère et plus grande , mais jamais lu nulle part qu'elle serai profilé , et encore heureux !! 

Tu peux te tourner vers une Prestige PWR en 670 cm2 et 270 Gr , là tu auras de la patate gratos !!  ^_^:P

Moi ton CR me donne carrément envie , c'est donc une vraie Prestige !!!  pas puissante et pas maniable ,  une PRESTIGE quoi  !! , Merciiiiii  ...et alleluia ... ^_^   

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas puissante et pas maniable , je vais surement passer mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vite aperçu les specs de la "s" 

elle passe de 98' à 95' 

de 305 gr à 295 gr

equilibre de 320mm à 325mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon passage à 95 ça va être chaud .

Preference pour les specs de la version Tour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Alexinchance a dit :

elle passe de 98' à 95'

Question de type de mesure, la taille réelle du tamis ne change pas.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils font ça ? ça se rapproche des specs de la radical mp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, makouille a dit :

Question de type de mesure, la taille réelle du tamis ne change pas.

Pourtant la 99 était inchangée,bien annoncée en 99 , donc cette derniere serait une 102 , si les 95 annoncées sont des 98?

Ce ce que je raconte est compréhensible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Alexinchance a dit :

Pourtant la 99 était inchangée,bien annoncée en 99 , donc cette derniere serait une 102 , si les 95 annoncées sont des 98?

Ce ce que je raconte est compréhensible ?

C'est l'inverse, 98 head = 95.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières raquettes  "test"  arrivent d'ici 10-12 jours .....  :gourou::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla la pinaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2017à14:08, tambouil a dit :

ça ressemble à s'y méprendre !! une concurrente à la 100p, enfin les mecs ont compris qu'un 645cm² en 18m avait sa place sur le marché.
pas trop tôt ... :ph34r:

Bah finalement ça n’y ressemble pas tant que ça, la frappe rend une sensation sèche, Wilsonnienne. En ajoutant les joncs intégraux, le cadre est solide et très moyennement confortable; on est très loin de l’esprit Prestige ! Où est le touch promis ?

le plan de cordage en dépit du 18/19 est très espacé, comme sur la steam 100, ce qui donne une bonne prise du lift.

pour résumer : c’est précis, très peu de puissance, moins maniable que la 100P, plus sèche aussi, meilleur lift, moins slice.

Pour les joueurs agressifs vers l’avant, ou des contreurs qui prennent la balle tôt. Dans le jeu en transition c’est costaud. Faut aussi un bras costaud car peu de vitesse de balle.

Enfin, la cosmétique j’aime pas, mais les goûts et les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×