Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 7 heures, astoul a dit :

non perte de temps pour moi car trop exigente la version pro surtout que, encore une fois, la stabilité de cette nouvelle mp est impressionnante  ,franchement elle est expoitable jusqu'a 4/6 3/6 sans probleme!

Ok super , vivement que je puisse l'essayer car si plus puissante que le modele precedent et plus stable , je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, astoul a dit :

non perte de temps pour moi car trop exigente la version pro surtout que, encore une fois, la stabilité de cette nouvelle mp est impressionnante  ,franchement elle est expoitable jusqu'a 4/6 3/6 sans probleme!

Vu le nombre de très bons joueurs et joueuses qui jouent avec le modèle stock à des niveaux que personne ici n'atteindra jamais, je pense qu'on peu dire qu'elle est exploitable à des niveaux bien plus élevés que ça :) 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Vu le nombre de très bons joueurs et joueuses qui jouent avec le modèle stock à des niveaux que personne ici n'atteindra jamais, je pense qu'on peu dire qu'elle est exploitable à des niveaux bien plus élevés que ça :) 

Un bon 90% des joueurs présents sur ce forum jouent avec du matos bien trop dûr pour notre niveau (j'en fais partie ^^...Quoi que j'ai craqué pour 2 Ezone DR 100 chez Didier, avec des specs excellentes d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apporte une precision a mon test.apres renseignement ,la raquette etait cordée en "double AR diablo" 1,24!l'association avec le cadre etait impeccable! par contre j'ai remarqué une perte de tension assez sensible a la fin du match! le prix a payer d'un cordage mono "confort" sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Cali recu la Radical ou toujours pas  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mcfly a dit :

Alors Cali recu la Radical ou toujours pas  ?

Oui lundi je fais un petit test ce soir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire 2-3 photos de la belle :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cali a dit :

Oui lundi je fais un petit test ce soir 

J’attends avec impatience. MP ou Pro ?

il y a une heure, alex684 a dit :

Si tu peux faire 2-3 photos de la belle :wub:

Je suis preneur aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mcfly a dit :

J’attends avec impatience. MP ou Pro ?

Je suis preneur aussi 

Alors petit cr rapide.. la radical (que mon pote a testé aussi et qui joue avec l'ancienne version..

plus puissant un peu plus de tolerance mais le feeling.. tu passes d'un cadre ou tu as l'impression de mettre la balle ou tu veux a une raquette lambda.. mis a part un paintjob cool si vous preferez le orange achetez du stock..

la pro ne semble pas moins maniable a premiere vue mais plus puissante et plus lifteuse limite j'ai preferé

mais rien de foufou j'ai l'impression que la serie touch est simplement raté aussi bien pour la radical que pour la extreme..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas cool tout ça . Et essayer la version pro non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mcfly a dit :

Bon pas cool tout ça . Et essayer la version pro non ?

Oui 15 minutes et plus lifteuse et puissance en restant plutot maniable 

mais les sensations franchement decevant vraiment

head a merdé total cette annee

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, cali a dit :

Oui 15 minutes et plus lifteuse et puissance en restant plutot maniable 

mais les sensations franchement decevant vraiment

head a merdé total cette annee

Super merci . 

Bon et bien pas avancé avec tout ça . Ça va être difficile de trouver un cadre pour remplacer mes Pure Strike 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Radical ne fait donc pas exception à la série Touch. En même temps, le vent est aux cadres qui absorbent/limitent les vibrations, du moins chez Head et Wilson....tout récemment.  

Il valait mieux pour ces marques, après les procès intentés aux Etats-Unis pour "dangerosité du matériel de sport" (ils sont incroyables nos amis nord-américains).

On perd donc  le retour d'information sur le centrage de balle......mais bon, le commun des mortels utilisant de plus en plus du cordage à base de polyester, il fallait bien que les raquettes se mettent à limiter un peu les dégats......

A+

1HBH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, 1HBH a dit :

La Radical ne fait donc pas exception à la série Touch. En même temps, le vent est aux cadres qui absorbent/limitent les vibrations, du moins chez Head et Wilson....tout récemment.  

Il valait mieux pour ces marques, après les procès intentés aux Etats-Unis pour "dangerosité du matériel de sport" (ils sont incroyables nos amis nord-américains).

On perd donc  le retour d'information sur le centrage de balle......mais bon, le commun des mortels utilisant de plus en plus du cordage à base de polyester, il fallait bien que les raquettes se mettent à limiter un peu les dégats......

A+

1HBH 

Heu en ce qui me concerne la nouvelle Radical génère selon moi bien plus de vibrations parasites que l'ancienne, en tout cas dans la perception la comparaison est évidente, parfaitement désagréable d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince , la pro aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement mcfly juge par toi meme car je trouve absurde de dire qu'un cadre est raté ou pas.il correspond au joueur ou pas ! pour ma part ca repond completement a mes attentes!par contre il est vrai que la raquette fait un bruit un peu sourd(limite "anesthesiant" )qui ne m'a pas personnellement dérangé !au contraire en fond de court j'ai pris du plaisir a lifter (cordage structuré aidant)dans l'esprit d'une pure aero!mais je comprend que les joueurs en "toucher" soit decu par ce cadre! je rejoue ce soir en mode entrainement club ,avant de la renvoyer, je vous en dirai plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, astoul a dit :

franchement mcfly juge par toi meme car je trouve absurde de dire qu'un cadre est raté ou pas.il correspond au joueur ou pas ! pour ma part ca repond completement a mes attentes!par contre il est vrai que la raquette fait un bruit un peu sourd(limite "anesthesiant" )qui ne m'a pas personnellement dérangé !au contraire en fond de court j'ai pris du plaisir a lifter (cordage structuré aidant)dans l'esprit d'une pure aero!mais je comprend que les joueurs en "toucher" soit decu par ce cadre! je rejoue ce soir en mode entrainement club ,avant de la renvoyer, je vous en dirai plus !

OK merci à toi .

Apres clair qu'un essai y'a pas mieux mais pas l'aval du kiné pour le moment pour reprendre donc j'essaye de glaner des informations et retour d'experiences par ci par la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2017à12:39, alex684 a dit :

Si tu peux faire 2-3 photos de la belle :wub:

Aux specs exactes par Avantage-service 

 

930804IMG20171123223817.jpg

897394IMG20171123223836.jpg

844915IMG20171123223759.jpg

573019IMG20171123223852.jpg

914740IMG20171123223552.jpg

351903IMG20171123224012.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce n'est pas si moche que ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement perso moi j'aime bien les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Alexinchance a dit :

 

351903IMG20171123224012.jpg

Mes 2 prochains test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , d'autres retour de test des Radical Touch MP ou Pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, quentel a dit :

 

la radical xt MPA à 109€ chez sportsytem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×