Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dickhead

Club Paris Intra Muros (Avec Court Au Même Endroit)?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, dickhead a dit :

LoooL je vais vraiment le filmer ce revers sauté qui vous étonne tant ! (Quand gopro se sera décidé à régler le bug de MAJ impossible sur certains de ses modèles pffff)

Tant que c est pas ton revers saute qui a un bug :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Taupe a dit :

Un smartphone suffit :o) j'avoue que moi aussi qui ne fait que 1.9m je galère en mon revers sur balles hautes j’attends de voire ça pour avoir je l'espère la solution à mes tourments ..

 

Il y a 14 heures, Taupe a dit :

Un smartphone suffit :o) j'avoue que moi aussi qui ne fait que 1.9m je galère en mon revers sur balles hautes j’attends de voire ça pour avoir je l'espère la solution à mes tourments ..

La vraie solution c'est de prendre les balles trop hautes en demi-volée... Cela parait risqué mais entraine toi tu vas voir c'est pas un drame non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2017à16:33, LouGe a dit :

Que c'est triste ...-_-  j'avais pas compris le titre du topic au début , tellement c'est ahurissant ^_^

En fait quand vous habitez PARIS , vous galérez pour tout !!!  ... :wacko:^_^

Circuler , se loger , travailler , , aller travailler , se soigner,  se divertir    ... c'est dingue ... :blink:

Heu...jouer au tennis à Paris c'est galère oui et se loger est très onéreux pour le reste au contraire c'est sans équivalent au reste du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2017à13:48, dickhead a dit :

Des suggestions de Club Paris Intra Muros (Avec Court Au Même Endroit) svp ?

 

De préférence Paris centre mais je sais que la liste de toute façon doit être très ténue...

Est ce que tu veux absolument un club à Paris intra muros. Selon ta localisation dans la capitale tu peux avoir intérêt à aller en très proche banlieue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sonlam77 a dit :

Est ce que tu veux absolument un club à Paris intra muros. Selon ta localisation dans la capitale tu peux avoir intérêt à aller en très proche banlieue.

De toute façon intra muros le choix est ultra limité donc je suis en train de faire le tour mais effectivement je vais peut être finir par la proche banlieue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×