Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dickhead

Club Paris Intra Muros (Avec Court Au Même Endroit)?

Recommended Posts

Des suggestions de Club Paris Intra Muros (Avec Court Au Même Endroit) svp ?

 

De préférence Paris centre mais je sais que la liste de toute façon doit être très ténue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gentil mais cette liste n'a que peu d'interet puisqu'elle ne distingue pas les clubs loueurs de courts et les autres... Moi je cherche à savoir si il existe des clubs dans Paris avec les courts dans le club et pas dispersés sur tous les courts de la ville de paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous dis pas ce que tu cherches ni quel est ton budget !

Si tu veux tu peux aller là :

http://www.tennisdelacavalerie.fr

C'est hyper bien situé, l'heure de location/semaine est à 2200 euros l'année .....

En intra-muros, tu dois avoir le PUC, et encore, c'est vraiment limitrophe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheminots de vaugirard Bvd Vaugirard Metro Porte de Versailles avec des terre battues et du quick (enfin y'en avait à mon époque lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Coyote28 a dit :

Tu nous dis pas ce que tu cherches ni quel est ton budget !

Si tu veux tu peux aller là :

http://www.tennisdelacavalerie.fr

C'est hyper bien situé, l'heure de location/semaine est à 2200 euros l'année .....

En intra-muros, tu dois avoir le PUC, et encore, c'est vraiment limitrophe....

Oui ce court est assez fameux mais on peut le louer en étant non adhérent ? pas compris le tarif ?

Sinon je cherche un club idéalement plein centre de Paris (je rêve mais bon) avec autre chose que du béton poreux et donc de préférence avec terre battue ET greenset...

Sinon budget limité nous sommes 4...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, dickhead a dit :

Oui ce court est assez fameux mais on peut le louer en étant non adhérent ? pas compris le tarif ?

Sinon je cherche un club idéalement plein centre de Paris (je rêve mais bon) avec autre chose que du béton poreux et donc de préférence avec terre battue ET greenset...

Sinon budget limité nous sommes 4...

 

A ma connaissance, et fort malheureusement, ce type de structure n'existe pas en plein centre de Paris. D'ailleurs, sur "l'hypercentre" de Paris, l'offre de tennis est très réduite. Ensuite tu as les clubs qui louent des terrains à l'année avec des créneaux fixes à la Mairie de Paris (c'est le cas du mien dans le 11ème).

Si tu cherches des clubs avec leurs installations en propre, il faut aller sur les arrondissements extérieurs (16ème avec le TCP par exemple, le Jean Bouin, le Stade Français) ou dans les bois de Vincennes (CA Vincennes, TC St Mandé) ou de Boulogne (Lagardère).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste ...-_-  j'avais pas compris le titre du topic au début , tellement c'est ahurissant ^_^

En fait quand vous habitez PARIS , vous galérez pour tout !!!  ... :wacko:^_^

Circuler , se loger , travailler , , aller travailler , se soigner,  se divertir    ... c'est dingue ... :blink:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arturus a dit :

A ma connaissance, et fort malheureusement, ce type de structure n'existe pas en plein centre de Paris. D'ailleurs, sur "l'hypercentre" de Paris, l'offre de tennis est très réduite. Ensuite tu as les clubs qui louent des terrains à l'année avec des créneaux fixes à la Mairie de Paris (c'est le cas du mien dans le 11ème).

Si tu cherches des clubs avec leurs installations en propre, il faut aller sur les arrondissements extérieurs (16ème avec le TCP par exemple, le Jean Bouin, le Stade Français) ou dans les bois de Vincennes (CA Vincennes, TC St Mandé) ou de Boulogne (Lagardère).

Ok merci ;)

 

il y a 5 minutes, LouGe a dit :

Que c'est triste ...-_-  j'avais pas compris le titre du topic au début , tellement c'est ahurissant ^_^

En fait quand vous habitez PARIS , vous galérez pour tout !!!  ... :wacko:^_^

Circuler , se loger , travailler , , aller travailler , se soigner,  se divertir    ... c'est dingue ... :blink:

Oui tu as malheureusement tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, dickhead a dit :

Oui ce court est assez fameux mais on peut le louer en étant non adhérent ? pas compris le tarif ?

Sinon je cherche un club idéalement plein centre de Paris (je rêve mais bon) avec autre chose que du béton poreux et donc de préférence avec terre battue ET greenset...

Sinon budget limité nous sommes 4...

 

Sans trop me tromper,je crois pouvoir me dire que ce que tu recherches n'existe pas. Il faut viser les communes limitrophes, en fonction de ton arrondissement de résidence. Issy-les-Moulineaux, Vanves, Aubervilliers, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.club.fft.fr/tcc.vaugirard/57750059_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_site&login_off=1&ui_id_site=1

Des terres battues et je pense qu'on peut considérer le 15eme comme le plein paris ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba et mon club @Coyote28??:mdr:

C'est pas plein centre, carrément sur le périph mais c'est Paris. 3 clubs se partagent les terrains, TC Lutèce, AS Manin et le Passing Club (le Passing étant le plus accessible)

Stade de la Ligue Porte des Lilas

Les 4 résines sont top, +4 moquettes synthétiques sur le toit qui sont désormais couverts, +1 terre battue synthétique réservée au Lutèce. Club House, vestiaire et douches.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Taupe a dit :

http://www.club.fft.fr/tcc.vaugirard/57750059_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_site&login_off=1&ui_id_site=1

Des terres battues et je pense qu'on peut considérer le 15eme comme le plein paris ...

Oui merci j'avais vu ce club aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Taeadr a dit :

Sans trop me tromper,je crois pouvoir me dire que ce que tu recherches n'existe pas. Il faut viser les communes limitrophes, en fonction de ton arrondissement de résidence. Issy-les-Moulineaux, Vanves, Aubervilliers, etc...

Oui je n'ai pas le choix, merci en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Hibou a dit :

Ba et mon club @Coyote28??:mdr:

C'est pas plein centre, carrément sur le périph mais c'est Paris. 3 clubs se partagent les terrains, TC Lutèce, AS Manin et le Passing Club (le Passing étant le plus accessible)

Stade de la Ligue Porte des Lilas

Les 4 résines sont top, +4 moquettes synthétiques sur le toit qui sont désormais couverts, +1 terre battue synthétique réservée au Lutèce. Club House, vestiaire et douches.

 

Il l'air bien mais tellement loin pour moi...

C'est combien l’adhésion à l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dickhead a dit :

nous sommes 4...

Ca commence a faire beaucoup dans une seule tete . :blink: Mais des 4 c'est toi le meilleur ... :rolleyes:

PS: c'est un régal. :flowers:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, VladimirGuez a dit :

Ca commence a faire beaucoup dans une seule tete . :blink: Mais des 4 c'est toi le meilleur ... :rolleyes:

PS: c'est un régal. :flowers:

LoL je parle de moi, ma femme et mes deux enfants ! ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches existe bien dans Paris intra-muros mais plutôt dans le 16ème: TCP, Jean Bouin, TC16, Racing Club de Paris, Lagardere Paris Racing...

Mais ce sont des clubs qui sont (très) chers et on n'y entre pas comme ça. Tu poses ta candidature et ils te prennent, te jettent ou te mettent en attente pendant des mois/années. 
C'est un plus facile d'y entrer si tu as un bon niveau tennistique (au dessus de 3/6), autrement il vaut mieux avoir un gros portefeuille et un très bon carnet d'adresses.

Mais dans ton cas tu as peut-être une chance si tu leur montres ton "magnifique revers giflé au dessus de l'épaule". Ils seront tellement impressionnés qu'ils te laisseront sans doute adhérer gratuitement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top c'est le TCP. Ils ont 3m de photos de leurs joueurs et anciens joueurs en 1ère série. Ton revers à 1 main sauté y figurerera en bonne place.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, kramer a dit :

Le top c'est le TCP. Ils ont 3m de photos de leurs joueurs et anciens joueurs en 1ère série. Ton revers à 1 main sauté y figurerera en bonne place.

LoooL je vais vraiment le filmer ce revers sauté qui vous étonne tant ! (Quand gopro se sera décidé à régler le bug de MAJ impossible sur certains de ses modèles pffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dickhead a dit :

LoooL je vais vraiment le filmer ce revers sauté qui vous étonne tant ! (Quand gopro se sera décidé à régler le bug de MAJ impossible sur certains de ses modèles pffff)

Un smartphone suffit :o) j'avoue que moi aussi qui ne fait que 1.9m je galère en mon revers sur balles hautes j’attends de voire ça pour avoir je l'espère la solution à mes tourments ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands ne savent pas sauter;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

les grands ne savent pas sauter;)

Les blancs ne savent pas sauter !! Merdouille suis blanc aussi !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Dmais tu envoies du poney,et tu joues en les paul:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×