Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Matériel pour sport à la maison

Recommended Posts

Salut, 

Vous conseillez quoi pour faire du sport à la maison ? Avant j'allais courir régulièrement, et j'ai eu un enfant... Chez D4 j'ai vu les vélos d'appart (à prix bas, mais qui me paraissent pas fait pour une pratique plus sérieuse ?), les elliptiques etc... 

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vélo elliptique ou rameur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le trampoline aussi et la corde à sauter mais gaffe  au plafond et aux lustres :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais de la corde à sauter aussi, beaucoup, mais ça se fait en extérieur donc à peine plus gérable que la course à pied. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend fortement de la place que tu as. Le velo d'appart est sympa pour s'entretenir. Tu en as de bon sur LBC. Elliptique plus complet mais demande plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, arno 59 a dit :

Ça dépend fortement de la place que tu as. Le velo d'appart est sympa pour s'entretenir. Tu en as de bon sur LBC. Elliptique plus complet mais demande plus de place.

+1 j'en ai acquis un haut de gamme quasi neuf pour 30€ le vendeur avait essayé un mois et ça l'avait gavé... je m'en sers quand il pleut ou l'hiver quand il fait nuit tôt mais c'est pas ma tasse de thé ( je préfère en ext) et c'est encombrant; mais c'est excellent pour le cardio on peut varier les résistances et faire ça devant la télé ( sans les cacahouètes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'en ai acheté un suite à mon opération du genou et finalement, je me retrouve à en rouler dès que possible. Pas forcément longtemps, mais entre 5 et 10mn à chaque fois, ça fait du bien que ce soit avant un match et même après pour drainer et étirer. Après 40 ans, c'est loin d'être un achat bête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, denisprotennis a dit :

( sans les cacahouètes!)

Et m... tu m'avais presque convaincu :P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoute un tapis de sol pour le gainage, un elastiband pour la mise en tension des  muscles et un peu de renfo basé sur la résistance, 2 poids de 5 kilos pour le renfo du haut du corps et un peu de force...tu peux rajouter un step pour bosser en pliométrie l'explosivité des membres inf... et là t'es pas mal...;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1 an et demi, elle tient plus en place :D 

La cariole a vélo, j'y ai pensé, faudrait que je test tiens. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×