Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jolo66

Circuits de tournois La Baule 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette année, j’organise une tournée de tournois à La Baule (pour la 7e fois). 

- 3 tournois/semaine

- entrainements si possible

- sorties si possible 

———————- ------------------------------------------------

Nourris - logés - blanchis - transportés       ( Paris/La Baule .....La Baule/Paris)               - coachés —> Le maître mot est compétition  

———————-------------------------------------------------

- Jeunes tous classements  : Du 14 au 25 Juillet 2018 (1100€)

- Adultes tous classements : du 2 au 9 Aout 2018 (dates pas encore arrêtées...) tarif à voir ultérieurement

Chaque année cette tournée est un succès tant par les résultats que par l’ambiance qui y règne. 

J’ouvre cette année la porte aux joueurs extérieurs à mon club et alentours..., afin qu’ils connaissent autres choses :

- coach différents 

- joueurs différents etc...

 

Si cela vous intéresse vous ou votre enfant, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous donner plus de détails/ informations 

 

à bientôt 

 

Julien 

E1E84236-FF68-4E0E-9B3C-2F2DFAF01A52.jpeg

Modifié par trollix
Fusion de 2 topics identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello julien 

J'aimerai  justement y aller cette année

et je souhaite m'inscrire tout de suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt pour y penser :P 

Hesite pas à me ping en février ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chaks38 a dit :

adulte malheureusement :P

pourquoi malheureusement ? ;)

C'est bien las adultes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Loka a dit :

Un peu tôt pour y penser :P 

Hesite pas à me ping en février ! 

Salut Loka, un peu tôt certes, mais il faut s'y prendre tôt.

Par exemple pour une tournée jeunes, je réserve le logement début janvier et les inscriptions tournois fin février. 

Cette année, un tournoi était full fin mars. Alors qu'il se déroule en juillet. C'est de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà créé un topic ;)

Je trouve ton tarif quand même un peu élevé par rapport à d'autres tournées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

Tu as déjà créé un topic ;)

Je trouve ton tarif quand même un peu élevé par rapport à d'autres tournées.

Salut Marie,

J'en ai créé un autre car j'arrivais pas à le modifier (peut être peux tu me dire comment ?):lol:

 

Mon tarif est dans la moyenne basse pour ce genre de tournée. Je me renseigne tous les ans en demandant aux autres directeurs de tournée. 

L'an dernier ça allait de 980€ à 2100€. En sachant qu'en payant 980€ tu étais en tente... et non en bungalows

Es tu déjà partie en tournée au même endroit ? 

Je l'a fait en tant qu'auto entrepreneur et non salarié. 

 

J'attends ton retour

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modératrice mais n'hésite pas à solliciter les modérateurs pour modifier ton précédent topic.

On organise une tournée en Charente-Maritime avec mon club tous les ans et on est à moins de 400 euros par personne logé dans un lycée privé qui fournit le repas du midi également.

Il y a un autre organisateur de tournée à la Baule sur Classim, tu peux consulter son dernier sujet.

Après, c'est vrai que le déplacement depuis le domicile st pris directement en charge par les participants, c'est peut-être ce qui explique la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, marie a dit :

Je ne suis pas modératrice mais n'hésite pas à solliciter les modérateurs pour modifier ton précédent topic.

On organise une tournée en Charente-Maritime avec mon club tous les ans et on est à moins de 400 euros par personne logé dans un lycée privé qui fournit le repas du midi également.

Il y a un autre organisateur de tournée à la Baule sur Classim, tu peux consulter son dernier sujet.

Après, c'est vrai que le déplacement depuis le domicile st pris directement en charge par les participants, c'est peut-être ce qui explique la différence.

Ok, j'y penserai la prochaine fois. Au lieu d'en refaire un.

Après chacun organise comme il veut. Moi je loue des 9 places, on part de Paris donc essence, péage, Coachs à payer, logement sur La Baule, 6 tournois par enfant, bouf (on mange bien ^_^ pour être en forme), balles, locations de cours pour entrainement, goodies et j'en passe.

Chaque voiture fait environ 2000/2500 km sur les deux semaines.

C'est toute une organisation. C'est pour ça que tout le monde n'en organise pas. Sans parler des responsabilités ( je prends une assurance spécifique).

Les prix d'une tournée varient du simple au triple. Certains font une tournée à 900€ mais tu dois choisir si tu fais 1/2/3/4/5/6 tournois. En sachant que c'est 40/50€ en plus par tournois.

D'autres 1100€ sans le transport.

 

C'est vraiment aléatoire. Il faut bien distinguer tout ça.

 

En tout cas, j'aime bien parler de tout ça, ça m'apporte pleins de renseignements afin de m'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu fais le prix d'une tournée normale ou tu peux rémunérer correctement les profs.. :)

Sauf que peu de personnes sont prêtes à payer ce prix, sauf les riches. 

Beaucoup de tournées sont a 500e tout compris (bungalow et tout, dans de bonnes conditions, a part ceux qui veulent vraiment faire du benef qui dorment en tente). Sauf que le prof repart avec 100e de bénef au bout de 2 semaines... ça fait pas des masses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 topics identiques ont été fusionnés en un seul ici.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, la_fouine a dit :

Bah en fait tu fais le prix d'une tournée normale ou tu peux rémunérer correctement les profs.. :)

Sauf que peu de personnes sont prêtes à payer ce prix, sauf les riches. 

Beaucoup de tournées sont a 500e tout compris (bungalow et tout, dans de bonnes conditions, a part ceux qui veulent vraiment faire du benef qui dorment en tente). Sauf que le prof repart avec 100e de bénef au bout de 2 semaines... ça fait pas des masses !

Les tournées à 500€ je ne connais pas lol

Cette année on est parti 3 semaines avec 30 gamins en tout.

1 coach, 1 AMT, 1 AMT/ostéo et une animatrice. Il faut rémunérer tout ce petit monde ^_^

 

Je propose une tournée, après si ça intéresse....je suis la pour donner des infos et inscrire des personnes eventuellement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, la_fouine a dit :

Bah en fait tu fais le prix d'une tournée normale ou tu peux rémunérer correctement les profs.. :)

Sauf que peu de personnes sont prêtes à payer ce prix, sauf les riches. 

Beaucoup de tournées sont a 500e tout compris (bungalow et tout, dans de bonnes conditions, a part ceux qui veulent vraiment faire du benef qui dorment en tente). Sauf que le prof repart avec 100e de bénef au bout de 2 semaines... ça fait pas des masses !

Ce n'est pas le cas pour nous, notre DES repart avec une bonne prime mais il est tout seul à gérer sur une semaine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jolo66 a dit :

Les tournées à 500€ je ne connais pas lol

Cette année on est parti 3 semaines avec 30 gamins en tout.

1 coach, 1 AMT, 1 AMT/ostéo et une animatrice. Il faut rémunérer tout ce petit monde ^_^

 

Je propose une tournée, après si ça intéresse....je suis la pour donner des infos et inscrire des personnes eventuellement

C'est pas une critique hein ! Au contraire C'est un respect envers ceux qui travaillent. C'est bien. :)

Sauf que dans certains endroits les gens n'ont pas les moyens de payer... 

Toutes les tournées que j'encadre on fait payer 500e la semaine. Et au final limite on en a pour notre argent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jolo66 a dit :

Je propose une tournée, après si ça intéresse....je suis la pour donner des infos et inscrire des personnes eventuellement

Pour tout ce qui est personnel, merci de dialoguer en MP. On est limite hors charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, la_fouine a dit :

C'est pas une critique hein ! Au contraire C'est un respect envers ceux qui travaillent. C'est bien. :)

Sauf que dans certains endroits les gens n'ont pas les moyens de payer... 

Toutes les tournées que j'encadre on fait payer 500e la semaine. Et au final limite on en a pour notre argent :lol:

Ça c’est Sur. C’est un budget. 

 

500€ la semaine. Donc 1000€ pour deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, trollix a dit :

Pour tout ce qui est personnel, merci de dialoguer en MP. On est limite hors charte.

Pardon. Ce n’était pas voulu 

c’etait dans la discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, la_fouine a dit :

C'est pas une critique hein ! Au contraire C'est un respect envers ceux qui travaillent. C'est bien. :)

Sauf que dans certains endroits les gens n'ont pas les moyens de payer... 

Toutes les tournées que j'encadre on fait payer 500e la semaine. Et au final limite on en a pour notre argent :lol:

Aucun souci. Je ne l’ai pas mal pris. 

Il y a différentes façons d’aborder la tournée financièrement. 

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous : La tournée est comprise dans le salaire annuel du DE.

Reste à rémunérer 1/2 accompagnateur : 300-400/semaine avec le droit de faire des tournois si ça empiète pas sur celui des jeunes.

Les jeunes payent 480 pour les 15 jours (Bungalow avec terrain de tennis/piscine).

Pour 1100 euros, on avait un circuit tennis + hébergement complet + 2 entrainement par jour dans une "académie" sur Arcachon.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Loka a dit :

Chez nous : La tournée est comprise dans le salaire annuel du DE.

Reste à rémunérer 1/2 accompagnateur : 300-400/semaine avec le droit de faire des tournois si ça empiète pas sur celui des jeunes.

Les jeunes payent 480 pour les 15 jours (Bungalow avec terrain de tennis/piscine).

Pour 1100 euros, on avait un circuit tennis + hébergement complet + 2 entrainement par jour dans une "académie" sur Arcachon.

Arrachon n’est pas La Baule....

Je l’a fait en auto entrepreneur pour éviter que ça coûte cher au club. 

 

Tu es de quel club ?

pas trop loin d’Arcachon ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dans la fourchette haute, mais dans mon club, la tournée à la baule est au même prix: 2250 pour 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kramer a dit :

Ca doit être dans la fourchette haute, mais dans mon club, la tournée à la baule est au même prix: 2250 pour 2 semaines.

Quelles sont les prestations ?

tu es de quel club ?

si ça ne te dérange pas de le dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×