Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tonii

Mystère sur le simulateur de classement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement je suis 30. J'ai 13 victoires et 11 défaites. Mon V-e-2i-5g est égale à 11 car j'ai 2 défaites à classement égal. En 3ème série v-e-2i-5g = 11 ça fait +2 victoires à prendre en compte donc au total 10 victoires comptabilisées.

Lorsque je fais ma simulation je suis à 20 pts de monter. Ce que je comprends pas car je devrais avoir 295 donc être à 5 pts de la montée.

Si j'enlève 2 défaites à 15/5 des défaites à échelon supérieur, le simulateur m'indique toujours que mon V-e-2i-5g = 11 que j'ai toujours 10 victoires comptabilisées et qu'il me manque 5 pts. Ce qui me parait logique.

Alors pourquoi avec 9 défaites je suis à 5 pts de monter et à 11 je suis à 20 en sachant que mon V-e-2i-5g reste toujours à 11 et que mon total de victoires à prendre en compte est toujours de 10 ?

Question, est-ce qu'il y a des malus sur les défaites par équipe ? Ou y a-t-il un malus de 15 pts à partir de 10 défaites ?

Merci d'avance pour votre éclairage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 - 5 = 15... Est-ce que ce n'est pas une question de bonus de 15 pts pour victoire en championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple (ou presque)

Le VE2I5G de 11 que tu mentionnes c'est ton VE2I5G à 30 (pas à 15/5)

Pour savoir combien de points il te manque pour monter 15/5, tu es calculé en tant que 15/5.  Et à 15/5 ton VE2I5G sera forcement inférieur (par ex: les défaites à 15/5 seront considérées comme à classement égal).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Effectivement c'est par rapport à VE2I5G... A 15/5 je suis à 7 et non plus à 11.

Du coup j'ai +1 donc 9 victoires prises en compte et non plus 10 ce qui correspond à 15 pts en moins sur les petites victoires...

Merci pour votre éclairage ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×