Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est peut-être un peu old school, mais je possède un short Nike, qui avait été popularisé par Federer il y a 6 ou 7 ans, voire plus, et qui commence à rendre l'âme (ce qui n'est pas scandaleux).

J'espérais, à l'époque, qu'il me donne la classe et le talent de Federer, ça n'a pas complétement marché mais j'ai apprécié le fait d'avoir une braguette pour des raisons que je ne détaillerai pas mais que vous imaginez aisément. Or, la braguette semble avoir disparu du short de tennis version 2017 dans ce que j'ai pu voir, en ligne et hors ligne.

Quelqu'un connaît-il une marque qui en fait encore (de préférence un short en tissu dit "technique" qui évacue bien la transpiration) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shorts de Fed avec braguette et petit bouton pression! Idem j'ai l'impression que Nike n'en fait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2017à23:08, satori1 a dit :

Les shorts de Fed avec braguette et petit bouton pression! Idem j'ai l'impression que Nike n'en fait plus?

Hélas ! Et pour faire écho à un sujet de @Kramer sur la qualité des vêtements de tennis, c'étaient des bons car je l'ai encore et il n'est pas tout à fait mort, malgré une utilisation intensive (l'été au moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×