Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coachdydy

Aide participative pour cordage

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme posté dans un topic un peu plus bas, je suis en ouverture de mon académie de tennis en Espagne. Je suis français et je continue de commander mon matériel sur les sites français et mes cordages chez challenger sport, destock tennis ....

J'ai ouvert mon académie il y a bientôt 3 mois, j'ai à l'heure actuelle un ado de 15 ans qui joue 15 - 5/6, une fille de 13 ans 15/1 - 15, un ado de 12 ans qui joue énormement et qui commence a casser pas mal et de plus en plus de monde. L'académie va grandir assez vite et je vais être sollicité pour les cordages des raquettes.

Ma demande est assez simple, sur le forum si je me souviens bien à l'époque où j'étais sur le forum, il y a des gars qui sont gérant de magasins de cordage? Si oui, j'aimerais trouver un petit contrat de sponsoring assez simple. Une petite réduction sur les bobines, des surgrips offerts à l'achat de bobines pour aider mes joueurs......Je suis ouvert à toutes les idées. En échange biensur, toutes mes commandes seront effectués dans ce même magasin. Je commande aussi pas mal de balles donc si le prix est cohérent au niveau des balles, çà peut aussi être une éventualité.

Quelqu'un pour m'aider dans cette démarche?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte les individuellement... @steph71 @jeje59 etcJe suis pas sur que le forum soit le mieux pour ce genre de message.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Loka a dit :

Contacte les individuellement... @steph71 @jeje59 etc
Je suis pas sur que le forum soit le mieux pour ce genre de message.

 

Dans l'absolu non, mais pour nous les forumeurs, cette ouverture d'académie est (je pense) un sujet intéressant, donc avoir une trace écrite de cette "aventure" apparaît plutôt cool...
Enfin après... chacun voit les choses différement, donc ton avis est respectable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×