Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

quelles sont les meilleures fringues

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire la correspondance de taille pour les shorts Hydrogen ? par rapport au short Nike model Federer, short Uniqlo...

Merci, par avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, xtof a dit :

Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire la correspondance de taille pour les shorts Hydrogen ? par rapport au short Nike model Federer, short Uniqlo...

Merci, par avance pour votre aide.

Bonjour, quelqu'un pour m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été dit/cité mais j'ai récemment découvert la marque lotto qui se vendait au Intersport vers chez moi, gamme tennis et franchement c'est très sympa/qualitatif (sauf des fois les shorts qui ne taillent pas pareil en fonction de la couleur lol). 

Vraiment bon rapport qualité/prix en plus, doux et confortables et qui évacuent bien la transpi, rien à voir avec mes polos et T-shirts Nike tennis (les basiques à moins de 40 balles, pas ceux à 70€)

 

Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kramer a dit :

ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix.

Bonjour, merci pour ta réponse. Tu trouves que ça taille plus étroit qu'un short Nike ex model Federer? Mais tu prends la même taille. Ex : si tu prends habituellement du L chez Nike. Tu prends du L chez Hydrogen? Et non du Xl, C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kramer a dit :

c'est ca

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kramer a dit :

ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix.

Quel modèle tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 shorts des t-shirts techniques. anciennes collections 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PierreMBK a dit :

Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, PierreMBK a dit :

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été dit/cité mais j'ai récemment découvert la marque lotto qui se vendait au Intersport vers chez moi, gamme tennis et franchement c'est très sympa/qualitatif (sauf des fois les shorts qui ne taillent pas pareil en fonction de la couleur lol). 

Vraiment bon rapport qualité/prix en plus, doux et confortables et qui évacuent bien la transpi, rien à voir avec mes polos et T-shirts Nike tennis (les basiques à moins de 40 balles, pas ceux à 70€)

 

Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter !

Faut réussir à les trouver les tenues de tennis uniqlo.. Ils les vendent quasiment que sur internet (très rare en boutique) et en plus elles se vendent hyper vite. J'avais réussi a chopper en promo la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fidgi91 a dit :

la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois

la tenue du livreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, memocolombia a dit :

la tenue du livreur?

Livreur de quelle société ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fidgi91 a dit :

Faut réussir à les trouver les tenues de tennis uniqlo.. Ils les vendent quasiment que sur internet (très rare en boutique) et en plus elles se vendent hyper vite. J'avais réussi a chopper en promo la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois. 

Yes j'ai chopé ça en boutique aussi. Ils avaient la tenu complète Nishikori et en pas mal d'exemplaires sauf le polo blanc. Il ne restait que le marron que personne ne voulait, idem pour le short lol. Par contre short blanc vraiment nickel. L'avantage c'est que l'on peut essayer sur place mais ça taille normal, juste plus ajusté que d'autres marques genre Adidas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit mais le rapport Q/P Uniqlo est le meilleur du marché, qualité grande marque, moitié prix :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×