Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sfranchet

Recherche partenaires sur Nantes

Recommended Posts

J'ai vu que ça marchait pas mal sur Bordeaux pour trouver des partenaires tennistiques. Il faut relancer les derbys de l'Atlantique, amis Nantais à nous de jouer !

Trève de plaisanteries, pendant ce mois d'aout, je suis à priori dispo pour taper la balle une petite heure le midi en fonction du lieux où alors en fin d'après-midi à partir de 18h00. Si ça vous dit n'hésitez pas. En terme de niveau de jeu, je suis preneur d'adversaires entre 15/5 et 5/6, pas plus ni moins pour que ce soit intéressant pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réservé aux nantais ? ou vous ouvrez un peu géographiquement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert à tous, j'ai crée le sujet car il n'en existait pas sur le 44 ;-)

Ne pas hésiter à y faire les demandes sur le département.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais la possibilité de faire du sport, je serais bien venu taper la balle avec toi Seb :(

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, accroches toi...je vis à moitié dans le 35 et à moitié dans le 17 :D

Donc ça m'intéresse de taper avec de nouveaux joueurs quand je passe par Nantes ou dans le 44...

J'ai des potes à Nantes, je vais de temps en temps au ferrailleur, ça peut être l'occaz ...

En tout cas je serai de passage le dimanche 27 août en remontant sur Rennes vers 19h-20h...si tu veux taper je suis partant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, shok a dit :

Si seulement j'avais la possibilité de faire du sport, je serais bien venu taper la balle avec toi Seb :(

Mince alors, ça veut dire que tu n'es toujours pas rétabli. Tu as une date de reprise même approximative ? Bon courage à toi, et j'espère qu'on aura l'occasion de taper ensemble.

Il y a 8 heures, Meetcho a dit :

Alors, accroches toi...je vis à moitié dans le 35 et à moitié dans le 17 :D

Donc ça m'intéresse de taper avec de nouveaux joueurs quand je passe par Nantes ou dans le 44...

J'ai des potes à Nantes, je vais de temps en temps au ferrailleur, ça peut être l'occaz ...

En tout cas je serai de passage le dimanche 27 août en remontant sur Rennes vers 19h-20h...si tu veux taper je suis partant :)

Pour le dimanche 27 aout, je ne te promets rien pour l'instant mais ça doit être possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2017à08:37, sfranchet a dit :

Mince alors, ça veut dire que tu n'es toujours pas rétabli. Tu as une date de reprise même approximative ? Bon courage à toi, et j'espère qu'on aura l'occasion de taper ensemble.

 

Pas avant 1 Mois a mon avis, je passe une IRM le 25/08 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×