Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NONO12

Raquette tombe pendant l échange

Recommended Posts

Hello

L autre jour mon adversaire fait tomber sa raquette pendant l'échange. Comme il est sympa, il s excuse après avoir gagné le point. Mais cela ne signifie t il pas "point perdu'?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,il faut juste tenir la raquette à la frappe

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, titouess a dit :

non,il faut juste tenir la raquette à la frappe

Mefci. Elle est bien sinon la volkl v8 sens 300g? J aime ma ki10 mais j aime aussi la nouveauté...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien,passe par chez moi tu pourras l'essayer^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépend si il y a gêne... Ça peut s'apparenter à un let non ? Comme la casquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de let a mon avis, sauf si la raquette passe du coté du terrain adverse.

Contrairement à la balle dans la poche ou la casquette, qui sont des éléments étrangers à l'échange en cours, la raquette fait partie intégrante de l'action de jeu, donc on ne devrait  pas considerer qu'une raquette qui tombe par terre soit un évènement extérieur qui doive interrompre le jeu.  

Pour moi une raquette lachée c'est la même chose qu'une joueur qui glisse, se vautre, se relève et gagne quand même le point face à l'adversaire surpris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Davx a dit :

Pas de let a mon avis, sauf si la raquette passe du coté du terrain adverse.

Contrairement à la balle dans la poche ou la casquette, qui sont des éléments étrangers à l'échange en cours, la raquette fait partie intégrante de l'action de jeu, donc on ne devrait  pas considerer qu'une raquette qui tombe par terre soit un évènement extérieur qui doive interrompre le jeu.  

Pour moi une raquette lachée c'est la même chose qu'une joueur qui glisse, se vautre, se relève et gagne quand même le point face à l'adversaire surpris. 

Nat a link l'article.
Je pense que ça dépend de la gène occasionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Loka a dit :

Nat a link l'article.
Je pense que ça dépend de la gène occasionnée...

Malheureusement en match y a pas gd monde qui connaît ces règlements. Après rien n empêche le gars de proposer de rejouer le point s il voit que ça a perturbé l'adversaire (le mien s est excusé car évidemment ça m'a gêné, mais ça s est arrêté là...?. Heureusement je n ai plus repensé après!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×