Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

Passer 15/2 rapidement, assez facile ou pas

Passer 15/2 assez facile ou pas (en faisant tout pour)  

113 votes

  1. 1. Passer 15/2 assez facile ou pas (en faisant tout pour)



Recommended Posts

il y a une heure, Tregix a dit :

:D. Ça me fait penser à une description hilarante des différents classements de la 3ième série par un fin connaisseur du sujet :

https://tennismandemerde.com/pourquoi-les-joueurs-de-3eme-serie-sont-insupportables/

 

plus que 4 jours et à moi la gloire et les groupies !! :lol: A moins que je ne reste une année de plus chez les consanguins :P

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2022 à 20:56, mathvieu a dit :

plus que 4 jours et à moi la gloire et les groupies !! :lol: A moins que je ne reste une année de plus chez les consanguins :P

Bonjour,

Maintenant que c'est officiel, est-ce que tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de ton changement de vie?

- le regard des gens de ton club a-t-il changé? Sens-tu les murmures d'admiration à ton passage ("Mais si, je te dis que c'est lui! Ca se voit qu'il joue l'acier rien qu'à sa démarche, je trouve. Y a pas à dire, 15/2, c'est un autre monde") ?

- te demande-t-on des conseils techniques ("Non mais là tu vois, je fermerais un peu la prise, moi depuis que je fais ça, hop, 15/2 en 3 mois.").

- paies-tu encore tes coups à la buvette du club ("Ah non, à partir de 15/2, c'est pour moi!")?

- tes adversaires au premier tour font-ils plus souvent WO ("j'ai vu 15/2, j'ai fait une flaque, c'est trop fort pour moi j'ai voulu éviter l'humiliation devant mes enfants")?

- nombre de demandes en mariage ou d'oeillades appuyées?

 

Ca pourrait me motiver. Merci d'avance!

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, pour le moment j'ose à peine sortir sur le court de peur de dégrader l'image du 15/2. :alien:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×