Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Albator58

conseil pour changement de raquette

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Albator58 a dit :

Bonjour à tous et bien ça en fait une petite liste de cadres. Pour l'ultra 100 et la t-flash vous parlez du modèle qui vient de sortir ou des anciens? 

La pure drive c'était ce qu'il pensait prendre mais il l'a trouvait raide par rapport à son modèle à lui...

Dommage si une future prince est en préparation mais 2018 est trop loin pour lui. Le choix se fait pour fin Aout début septembre max pour la reprise

Il faut qu'il essaie la nouvelle pure drive, elle vient de sortir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Coyote28 a dit :

Il faut qu'il essaie la nouvelle pure drive, elle vient de sortir. 

elle serait moins raide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Albator58 a dit :

elle serait moins raide?

Selon le test tennis warehouse que j'ai vu j'ai l'impression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Oui la nouvelle Pure Drive serait a priori plus confortable et plus puissante que l'actuelle . Elle se rapproche de la Pure Aero . 

Sinon , dans l'esprit , il faut qu'il teste la DR100 ( un nouveau modèle arrive egalement )  , la Warrior , et la V Sense 8  ( et pourquoi pas la SG7 pour laquelle j'ai un petit faible  ) qui sont des alternatives top par rapport aux Babolat . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Oui la nouvelle Pure Drive serait a priori plus confortable et plus puissante que l'actuelle . Elle se rapproche de la Pure Aero . 

Sinon , dans l'esprit , il faut qu'il teste la DR100 ( un nouveau modèle arrive egalement )  , la Warrior , et la V Sense 8  ( et pourquoi pas la SG7 pour laquelle j'ai un petit faible  ) qui sont des alternatives top par rapport aux Babolat . 

A plus 

la nouvelle yonex tu parles de celle-ci: http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/raquette-yonex-ezone-100-300-gr.html

J'ai lu sur le forum qu'elle serait presque aussi usante que l'aero. A voir si la nouvelle corrigera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle concerne l'inertie de la précédente , elle pourrait également se montrer un peu usante . Faut tester pour en avoir le cœur net . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, pour info après plusieurs soirs à tester encore quelques cadres il va finalement opter pour des wilson burn cv 100. Il a eu un gros coup de coeur sur ce cadre à chaque session qu'on a fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Albator58 a dit :

bonsoir à tous, pour info après plusieurs soirs à tester encore quelques cadres il va finalement opter pour des wilson burn cv 100. Il a eu un gros coup de coeur sur ce cadre à chaque session qu'on a fait. 

Je comprends son coup de cœur  , il est top ce cadre . Des que l'option custom sera dispo en France , je crois que je me laisserai egalement tenter . 

A plus 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2017à22:26, Albator58 a dit :

A voir si la nouvelle corrigera ça

Rien à voir avec un défaut quelconque, ça n'a pas à être "corrigé". C'est juste une composante - l'inertie - qui donne cette caractéristique et le rendement qui en découle. Ce serait donc surprenant que la nouvelle version soit très différente de ce point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je relance ce topic car mon pote à 15/3 abandonne la Burn 100 cv après un mois d'utilisation car elle lui chauffe un peu trop le bras. Pourtant même cordage et même tension que ses anciennes pure drive. C'est d'autant plus dommage qu'il avait d'excellentes sensations avec mais il cherche du coup quelque chose dans le même esprit plus confortable.

Pour info il rejoue en Dunlop bio 500 tour depuis 1 semaine sans douleur mais malheureusement ce cadre ne se trouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des idées sur une alternative à la 500 tour je suis preneur car impossible d'en trouver une 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avait-il essayé la Prince Warrior 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, makouille a dit :

Avait-il essayé la Prince Warrior 100 ?

Non rien chez Prince, ni la warrior(pas eu le temps) ni la 100P (pas dispo sur TWE quand regardé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 100P pas utile à mon avis. La Warrior peut convenir, sinon chez HEAD Instinct MP ou Extreme MP, tflash 300, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

La 100P pas utile à mon avis. La Warrior peut convenir, sinon chez HEAD Instinct MP ou Extreme MP, tflash 300, etc.

ok pour la warrior. Pour les Head tu parles des nouveaux modèles graphène touch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Albator58 a dit :

Pour les Head tu parles des nouveaux modèles graphène touch?

(y) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tambouil a dit :

Wilson ultra.

la nouvelle ?  car ça solde à tout va les anciennes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, merci pour vos réponses. Warrior, instinct, extreme et ancienne ultra. Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tapé ce soir avec une radical mp xt d'un autre joueur. Bien moins puissant que ce qu'il a l'habitude mais il a trouvé très interessante niveau sensation sans trop perdre en lift et lui a semblé assez confort. Est ce que vous confirmez pour le confort?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Albator58 a dit :

Est ce que vous confirmez pour le confort?

Bien-sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il a reussi à recup en test cet aprem la nouvelle pure drive et le mec lui a conseillé de tester une pro kennex q tour + ou un truc comme à la place de la radical qui était déjà sortie en test. Test de tous ça mercredi soir et jeudi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va lui faire drôle entre la pure drive et pk tour!

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×